Médium épisode 15 saison 3 + musique
Résolu
Hannah
-
Lilice333_3904 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilice333_3904 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium, une musique très connu pourtant impossible de remémorer le nom du groupe =( ! j'suis désespérée aidez-moi SVP =D
Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium, une musique très connu pourtant impossible de remémorer le nom du groupe =( ! j'suis désespérée aidez-moi SVP =D
A voir également:
- Ran tubidy
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
13 réponses
gwN
Oh merci merci merciiiii ImbaAnonyme! =D
Hannah
Merciiiiiiiiii ! Soulagé ... Peut dormir l'esprit tranquille ^^
Sylviannne
merci j'adore cette chanson !!!!
salut
Je cherche aussi une musique de cet épisode,c'est quand alison vient offrir des cookies au voisin qui viennent d'emménager elle stagne de vient la porte et on entend une musique en fond avec les paroles "picture"juste après on entend un coup de feu.
c'est une musique assez vieille, je ne la trouve pas,j espère que vous pourriez m'aider.
Je cherche aussi une musique de cet épisode,c'est quand alison vient offrir des cookies au voisin qui viennent d'emménager elle stagne de vient la porte et on entend une musique en fond avec les paroles "picture"juste après on entend un coup de feu.
c'est une musique assez vieille, je ne la trouve pas,j espère que vous pourriez m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être vous vous souvenez d'un morceaux des paroles ?! moi à part le nanananana jme souviens pas des paroles ça pourrais nous aider sait-on jamais ?
En tout cas, y'a plein de forums qui posent la même question que nous, mais y'a jamais de réponse :(
Suicide ?
LOL
Non mais surtout qu'elle est (l) cette chanson :)
LOL
Non mais surtout qu'elle est (l) cette chanson :)
je me suis exactement la même chose ! surtout que je sais que je la connais ! cette chanson à l'air récente mais en même temps j'ai l'impression qu'elle date d'un moment déjà jvois vraiment pas qui peut la chanter ça va faire 1h que je suis deçu avec le nananan qui se répète en boucle dans ma tête à en devenir folle T_T
Oui oui moi aussi, quant je l'ai écoutée je l'avais déjà entendue et tout... J'ai demandé à mes parents ils ne s'en souviennent plus non plus :S
Je la cherche depuis tout a l'heure aussi, elle est connue, je l'ai deja entendue, mais j'arrive pa a savoir qui c'est! :(
" give me the song when i ... like i mean it
give me the words... like i mean it
cause you've got my heart in a head lock
you stop the blood made my head ...
god (got?) knows you've got me son "
C'est ce que je pense entendre, si ça pourrait aider...
" give me the song when i ... like i mean it
give me the words... like i mean it
cause you've got my heart in a head lock
you stop the blood made my head ...
god (got?) knows you've got me son "
C'est ce que je pense entendre, si ça pourrait aider...