Médium épisode 15 saison 3 + musique

Résolu
Hannah -  
Lilice333_3904 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium, une musique très connu pourtant impossible de remémorer le nom du groupe =( ! j'suis désespérée aidez-moi SVP =D
A voir également:

13 réponses

ImbaAnonyme

The Feeling - Sewn
3
gwN

Oh merci merci merciiiii ImbaAnonyme! =D
0
Hannah

Merciiiiiiiiii ! Soulagé ... Peut dormir l'esprit tranquille ^^
0
Sylviannne

merci j'adore cette chanson !!!!
1
toooom

je voudrais savoir le nom de l'actrice jouant alisson dubois étan jeune . merci de m'aider svp.
3
fires of romes

L'actrice qui joue Alison Dubois étant jeune est Jessy Schram
et merci à Sosodadou et à ImbaAnonyme pour le titre de cette chanson que je cherchais aussi!
0
trapasso

salut

Je cherche aussi une musique de cet épisode,c'est quand alison vient offrir des cookies au voisin qui viennent d'emménager elle stagne de vient la porte et on entend une musique en fond avec les paroles "picture"juste après on entend un coup de feu.
c'est une musique assez vieille, je ne la trouve pas,j espère que vous pourriez m'aider.
2
Lilice333_3904 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, voici la liste de toutes les super musiques de cet épisode
- The feeling de Sewn
- I ran (so far away) de a flock of seagulls
- sister christian des night ranger
1
Demdem95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Haha on cherche la même chose, si je sais quelque chose je te le dis !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine

Moi aussi je cherche depuis au moi une demie heure, si tu trouve préviens moi steuplaiiit :)
1
Hannah

Peut-être vous vous souvenez d'un morceaux des paroles ?! moi à part le nanananana jme souviens pas des paroles ça pourrais nous aider sait-on jamais ?
1
Demdem95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah il dit "give me"ça j'en suis certaine... mais après... :S
1

En tout cas, y'a plein de forums qui posent la même question que nous, mais y'a jamais de réponse :(
1
Marine

Sa me rend folle x)
Je croie qu'il répéte ' take my ... '
Mais j'ai cherché partout ,partouuut, y a rien qui correspond !
0
Marine

J'ai cherché partouuuut, y a rien ! :(

" take my head / heart ... ? "
0

Suicide ?
LOL
Non mais surtout qu'elle est (l) cette chanson :)
1
Marine

Ouai, elle est bien, dès que je l'est entendue j'me suis dit : ' faut que je cherche qui chante sa '
Non mais le pire c'est que sa m'dit quelque chose :s
0
Hannah > Marine

je me suis exactement la même chose ! surtout que je sais que je la connais ! cette chanson à l'air récente mais en même temps j'ai l'impression qu'elle date d'un moment déjà jvois vraiment pas qui peut la chanter ça va faire 1h que je suis deçu avec le nananan qui se répète en boucle dans ma tête à en devenir folle T_T
0

Oui oui moi aussi, quant je l'ai écoutée je l'avais déjà entendue et tout... J'ai demandé à mes parents ils ne s'en souviennent plus non plus :S
1
Sosodadou

Salut tout le monde! Moi aussi je cherchais et j'ai retrouvé grâce aux parole et c'est The Feeling qui chante et la chanson s'appelle Sewn. Très belle chanson! J'espère que ça vous va! Bonne nuit!
0
Hannah

pareil il ne s'en souviennent pas mais ma soeur connaît mais ne sais pas qui c'est ! bon g retrouvé l'épisode sur in ternet mais faut qu'il charge peut-être jarriverais avoir quelques paroles de plus !
0
gwN

Je la cherche depuis tout a l'heure aussi, elle est connue, je l'ai deja entendue, mais j'arrive pa a savoir qui c'est! :(
" give me the song when i ... like i mean it
give me the words... like i mean it
cause you've got my heart in a head lock
you stop the blood made my head ...
god (got?) knows you've got me son "
C'est ce que je pense entendre, si ça pourrait aider...
0

Je vous aime, vraiment hoho :)
Merci :)
1
Angye

Merci ça fait un moment que je le cherche, enfin depuis que j'ai vu l"épisode. Merci encore^^
0
Marine

ALLéLUIA !

Merci beaucouuuuup (L)
Bisous :DD <3
1
Vitamine C

Merci merci merci merci :)
1