Recherche serie tv pour ado 90 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
-
Bonjour,

je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000.

Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le journalisme ou la photo..

Le garcon un blond si je me souviens bien révait souvetn et quand il revait c'était dessiné ... je croi me rappeller que c'était son pote un metisse ou noir qui dessinait d'ailleurs...

Il y avait aussi une brune qui avait tout le temps un appareils phto...

voila , si qqn peut me donner le titre sa serait getil merci d'avance

11 réponses

trop fort c sa merci
J'étais curieuse, j'ai cherché et trouvé que cette série est Phenom, traduite pas Madame et sa fille en Français.
Sur M6 débutée en France en 1995 (1993 aux US).
Voici le lien :

https://www.imdb.com/title/tt0106100/

est-ce cette série ?
coucou!
moi je cherche une série avec une jeune fille blonde qui, suite a un accident nucleaire ou un truc dans le genre, a le pouvoir de se transformer en flaque d'eau quand bon lui semble... je pense que sa devait passer vers 98 sur la fr2 ou fr3!
merci d'avance a qui trouvera ^^
Messages postés
23285
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
2 437 > siana08
Bonjour Siana
Il s'agit de Les Incroyables Pouvoirs d'Alex (titre original : The Secret World Of Alex Mack [1994-1998])
Un extrait >>>ICI<<<
>
Messages postés
23285
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021

je confirme aussi car jai cherché tres longtemp et j'ai quelque jour avant de voir la reponse de josh randall;

ah!! la nostalgie quand elle nous tient !!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
1
Apres tant d'années je reviens faire un tour ici, et effectivement Bertille, vous avez retrouvé! merci beaucoup!! vous êtes incroyable!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
1
nan désolé je connais cette serié celle dont je parle est moins vieille elle était diffusée à l'époque de caraibes offshore avec hulk hogan.
Messages postés
23285
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
2 437
Ah ben ça alors!! Ver@ est de retour !!

est ce qu il y a quelqu un qui peu me dire comment s appel la serie ou il y a un acteur qui s appel coubiak
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
1
Salut à tous
J'ai un bon défi pour tout le monde et je béni celui qui retrouvera cette série.
ça passait à l'époque de caraibes offshore avec hulk hogan et de code Lisa. C'était un sitcom americain un peu à la famille formidable mais selon mes souvenirs c'est une famille et il y a la fille qui joue au baseball. ça a pas duré longtemps mais j'aimerai vraiment retrouver des traves de ce sitcom. Ah oui ça passait sur M6.
Voilà merci d'avance!
Messages postés
23285
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
2 437
Salut Hazzel
A tout hasard je propose Notre Belle Famille avec Patrick Duffy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
1
Nan désolé ce n'est ni notre belle famille ni la fete à la maison ^^
Mais je ne perd pas espoir!

@Hazzel, c Roseanne (1988) avec Sara Gilbert (Darlene Conner qui joue au basball)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
1
Parfois ma memoire me surprend, en fait la fille qui ,je pense, etait le personnage principal de la serie ne jouait pas au baseball mais au tennis!
j'espere qu'avec cette piste j'aurai la reponse et que quelqu'un dira " mais biensur! la série c'est ........ ! "
Moi je crois avoir vue cette série et si c'est ça, la mère de la fille qui jouait au tennis est Judith Light, celle qui jouait Angela dans Madame est servie. Il n'y a plus qu'à chercher les séries qu'elle a fait.
Mais bien sur, j'ai la réponse est la série est ... Phenom en anglais, Madame et sa fille en français. C'est ça ? J'ai mis plus de details sur la discussion en lien...tu me diras.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
1
Oui!!!! c'est ça!!!! désolé je t'ai laissé mariner durant toutes ces années mais je tiens quand même à te remercier infiniment parce que réentendre le générique m'a vraiment ému! merci encore!!!
je pense que la série que tu cherches s'appelle TV 101; je viens juste de m'en souvenir! Quel dommage il n'y a eu que 17 épisodes de cette série.
Au secour !!!! Je recherche une serie de 1996 ou par la du moin est je me souvient plus du titre ! C' etait des jeunes dans un Bahu qui faisaient leur vie d'ados il y a v une fille assez Rock'N Roll . Elle sortée avec un mec qui je m'en souvien s'appelé Nick , il faisais de la Box . bien sur ils avaient des potes un mec avec des cheveux ébourifés souvent avec une casqette il me semble , il y avait aussi une fille impeux blonde aussi . Je m'en rapelle on les voyaient en cour de Chimie et ils ce jéné pas pour monté sur les table est tous . Je me rapelle aussi q'une meuf a couché avec un prof et elle est tombé enceinte . quelle chaine je m'en souvien plus peut etre la 2 mais c'est pas sur . Répondé moi please !
> edouard86
C'est bon je me souvient c'est Hartley coeur a vif
> edouard86
slt a tous!! je recherche une sitcom francaise diffusée fin des années 90 je crois (jme souven plus de la chaine france 2 ou M6) qui montrait les histoires de 2 copines ados une brune (je crois que c'etait delphine chaneac jeunette)) et une blonde ds un decor minime a la ab prod! bon courage les super vera et cie et merci d'avance
> joe wi joe
c bon g trouvé jen ai chié mai je l'ai c "papa rvient demain"
c'etait hartley coeur a vif
Merci Merci à tous de m'avoir aidé à retrouver la série "Madame et sa fille", je me torturais l'esprit depuis un bon bout de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!