Les discussions
Recherche musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'appel la musique qui est dans la pub de planete 51, celle qui passe a la 58eme minute. voici le lien : https://...
Bac pro - bts ig
RésoluBonjour , Actuellement je suis en BAC PRO ELECHTROTECHNIQUE , mais l'électricité j'aime pas trop pourtant j'ai de bonne note . Je voudrais savoir ...
Cherche dessin animé
RésoluBonjour, je cherche un dessin animé ou peut étre etait-ce juste un generique. Je ne l'ai plus jamais revu depuis peut étre l'age de 10 ans (j'en ai 21...
Police du net?
RésoluSalut à vous, j'ai une question sur la police du net (non cherchez pas j'ai rien fait de mal) bref voilà, j'aimerai être un cyberflic comme on dit, ma...
Installation decodeur tv livebox
RésoluBonjour, plusieurs fois que j'essaye d'installer mon décodeur tv livebox, tout le tant ça ne marche pas ! Je branche mon décodeur comme indiqué dans...
Flo-rida
RésoluBonjour, j'ai écouté skyrock hier soir aux alentours de 23H 30 Et j'ai entendu une musique dont je ne connait pas l'artiste ,il me semble que c'est f...
Quel est le titre de cette musique ?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique dont je n'ai que le souvenir ^^. Voici celle-ci fredonnée : https://www.youtube.com/watch?v=dl1vY-gdglk ...
Crée une radio internet comment faire ?
Résolubonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis...
Lettre de motivation
Résolu/Fermébonjour, je suis en terminal BEP¨métiers de la comptabilité Voila je n arrive pas a faire de lettre de motivation je vais peut etre travailler da...
Je recherche une musique
RésoluSalut! Voila ca va pas etre évident... Je recherche une musique, chanteuse, voix pas très forte mais charmante, paroles anglaises (pour ca que je ne ...
Ie9, déjà un cauchemard?
RésoluSalut à tous et toutes, j'ai trouvé un article plutôt parlant, je partage et vous en laisse la lecture: Dean Hachamovitch a donné un premier aper...
Cherche titre musique électro
RésoluSalut, je cherche le titre d'une des chansons de cette vidéo Elle passe entre 0:34 et 1:33 Si quelqu'un connait le titre, dites le moi SVP En vous ...
Cherche musique d' une video
RésoluSalut, je cherche la 1er musique de cette video merci d' avance. https://www.youtube.com/watch?v=3R5UlzUqZx4
Facebook quizz
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est pocible de retrouver tout les quizzz que l'on a deja fait sur facebook? -- Dam's, Je pleurais quand je vi...
Music film
RésoluBonjour, j'ai regarder 1 duplex pour 3 et je voudrais savoir le titre de la music au moment ou la vieille pour son bain quand Ben stiller se cache de...
"ayna abi" qui se diffuse dans 2m (19h g
Résolu/FerméJe voudrais savoir sur ce feuilleton: -son vrai nom -sa fin et si je pourrais la voir dans vidéo (de préférence si ça été en arabe ou en fran...
Recherche titre musique !!!
Résolubonsoir je recherche cette musique que l on entend dans la video ( pas celle qui est indiqué en titre, bien sur !!! ) merci d avance https://www.youtu...
Recherche d'une chanson
Résolubonjour a tous je recherche une chanteuse qui a repris la chanson "pata pata" de miriam makeba la version que je cherche est plus rythmé que la pre...
Bts
RésoluBonjour, je suis actuellement en terminale et suis donc en train de faire mes vœux pour l'an prochain ... on me conseil de choisir un BTS "en cas de...
Perdu de recherche, le retrouverez -vous ?
RésoluBonjour Tout le monde, Moi je bute sur un son , se trouvant dans cette vidéo à partir de 4 min 10 ! https://www.youtube.com/watch?v=L9eD_j90a9E&...
Serie entourage
Résolusalut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou on peut regarder la saison 3 de Entourage ? merci
Cherche nouvo clip
RésoluBonjour, j ai regardé un nouveau clip .Je me rappel plusvraiment le nom. C'est un goupe anglais ou americain le début du nom est queen. J ai vu ce c...
Ne nous fachons pas
Résolubonjour, dans le film ne nous fachons pas , avec Lino Ventura de 1966(je crois) il passe une musique a la fin du film quant mireille Darc attend L...
Veux savoir le titre dune chanson
Résoluje voudrais savoir le titre dune chanson eille est au debut d' American pie "book of love" et sa commencer par "oh yeah,...dum dum" jenre avec un...
Cherche series tv m6
RésoluBonjour je recherche le nom d'une serie tv proposer par M6 tard le soir, lhistoire met en scene un policier qui grace/ a cause d'un enfant obtient une...
Neuf box tv a la demande m6 replay
RésoluBonjour, je viens d'avoir neuf box depuis peu et je souhaiterai savoir si la tv a la demande de m6 replay est un service gratuit ? J'ai essayé de ...
Probleme emule
RésoluBonsoir j'ai un probleme j'ai téléchargé des musique via Emule mais quand je veux mettre mes musique dans ma carte SD on me dit : " Ce disque est prot...
Qui connait cette musique?
RésoluBonsoir à tous, Ma question est simple. Sur cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xbk194 quelqu'un connait-il la musique qui commence à...
Stage de 3eme
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Donc je suis au collège en 3eme, et l'on me demande de trouver un stage en entreprise, moi le domaine qui m'intéraisse est l...
Musique des simspon
Résoluaider moi svp je cherche une chansson qu'il y a dans les simspon, c'est quand homer est dans sa voiture , sa radio est alumé et ya une music qui pass...
Nom d'une chanson (rnb)
RésoluAlors, J'ai écoute une chanson sur skyrock aujourd'hui 1/02/10 de 17:44 à 17:47 ( heure de la radio de skyrock ) Et la chanson il y avait Florida (...
Musique dans combien ca coute du 31/01/10
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson dont l'air est relativement connu qui est passer dans le début d'un reportage sur les éolienn...
Location arva grenoble
RésoluBonjour, savez vous où je pourrais louer des kits ARVA+pelles+sondes? Merci
Aider moi !
RésoluBonjours ; Enfaite j'aimerait pour une soireé " coller mes musique " c'est a dire que au lieux qui est un blanc entre chaque morceau la prochaine c...
Aide et renseignement sur une orientation .
RésoluBonjour,je suis en classe de seconde je ne n' avais jusque là aucune idée d' orientation mais hier quand j'ai assisté au carrefour des métier de mon ...
Jeux ipod nano
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il existe des jeux sur ipod nano gratuits et sur quel site svp merci d'avance babacool91450
Recherche musique d'une émission de tf1
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson qui est passé le vendredi 29 janvier sur TF1 : Opération Tambacounda La musique que je recherche passe à la 72:0...
Cherche slow de percy sledge joli et long.
RésoluBonjour J'aimerais mettre un slow de percy sledge assez long pour un diaporama,mais voilà lequel??? Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance
Recherche de film
Résoluje cherche le titre dun film ,il y a une fille et un garcon lui il l emmene dans un monde imaginaire de l autre cote de la riviere a la fin la fille m...
Bonne batterie ?
RésoluBonjour, Voila depuis Quelques mois je veu pratiquer la batterie . Je souhaiterais acheter une Batterie acoustique pas chere et j'en es trouvée une ...
Musique kyle xy saison 3 episode 3
RésoluBonjour je cherche le titre de la musique de la saison 3 episode 3 tou a la fin quand Kyle embrasse Amanda pour la soignié Merci d'avance
Cherche episode serie de terminator ........
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider svp je cherche l'épisode d'une vidéo de la série TERMINATOR ET LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR Voici la vidéo https...
Cherche nom musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique (une question simple, ça dépend...) voici le lien de cijoint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002...
Devenir infographiste
Résolubonjours a tous plutard je voudrais etre infographiste (enfin dans le dessin et l'informatique) sauf que je voudrais faire un bac pro mais je ne s...
Film sf 1980-1990
RésoluBonjour à tous, Je cherche un le titre d'un film de science fiction des années 80 ou 90, il est question d'un frère et une soeur, sur terre, ils fo...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film américain, vu il y a quelques années déjà... Pour l'histoire, un professeur de criminologie fait connaissanc...
Sécurité informatique
RésoluBonjour, Je cherche à faire des études dans la sécurité informatique. J'ai déjà un DUT informatique et je vais avoir un DUETI/Licence/Bachelor (car...
Aidez moi je vous en supplient !
RésoluSalut à tous, alors voilà j'ai regarder un film " les rafteurs " et je cherche la musique qui passe au moment ou philipe perd sa virginité avec Clara ...
Cherche chanteuse américaine
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'une chanteuse américaine qui dans un de ses clips conduit une décapotable bleu ciel, il me semble qu'elle est ...
Recherche musique merci :)
RésoluBonjour ! Je recherche une musique, cest un homme brun, aux cheveux court, mal rasé & plutot beau qui chante. Il joue du piano un moment dans le clip ...