Fringe

Résolu
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - Modifié par irongege le 3/01/2015 à 14:05
 Genesis-II - 30 juil. 2024 à 12:02
Bonjour,

Voila, j'aimerais savoir si Fringe est une serie qui vaut le coup d'oeil ou si elle est vraiment nul?
svp
A voir également:

10 réponses

... Sans parler de l'Agent Charlie Francis qui est mort quelques épisodes avant et qui réapparait comme si de rien n'était a l'épisode 11 de la saison 2, c'est complètement fou une telle erreur de scénario... Il parait qu'il s'agit d'un épisode qui à été replacé mais tout de même... c'est insensé !
39
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
16 juin 2011 à 23:13
Bonjour,
En réalité, cet épisode est un inédit de la saison 1 (voir sur Wikipedia) et il a été diffusé tel quel aux US, ce qui explique l'"erreur".
Mis à part ce souci, je trouve qu'il s'agit d'une très bonne série, même si le côté gore ne me plait pas :-(
Un véritable scenario, des personnages forts, une cohérence dans les saisons et les épisodes...
De très bons acteurs, à part Joshua Jackson, vraiment pas crédible dans le rôle d'un surdoué ^^

Une série très inspirée par X-Files, mais qui reste cohérente :-)
1
kirito > ajmal shah dowagagee
17 août 2016 à 23:10
perso jai jamais vu x files mais jadore fringe ! je trouve le scenario super bien ficelé et la conclusion tres bien amenée
3