Recherche titre film d'horreur !!

Résolu
darkend95 - 7 oct. 2008 à 10:19
 Serise - 18 oct. 2022 à 15:06
Bonjour à tous !
Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui met en scène une sorte de maison hantée, je me souviens qu'il est question de murs qui changent, qui modèlent la maison différemment ! Oui ça m'a marquée ^^
La pochette de la VHS ou du DVD représente ue maison sur fond noir avec du rouge, le titre en question si je me souviens est un prénom de femme commençant par un M, ou alors je confonds avec un autre :s
Bref quelqu'un peut il m'aider ? ^^
Merci à tous !
A voir également:

11 réponses

krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
7 oct. 2008 à 11:37
Je fais ce que je peux et pourtant ça me parle
N° 1 ?
N° 2 ?
Tu choises.
A +
1
Enfait j'ai regardé des extraits et je crois bien que c'est Rose Re d! Merci Krisdark ^^
1
Quand tu as parlé de "murs qui bougent" j'ai tout de suite pensé à "13 fantômes"... mais la jaquette noire et rouge pourrait faire penser à "La maison de l'horreur", bien que dans mon souvenir la maison ne change pas de configuration... à moins que Rosered soit vraiment ce que tu cherchais
0
satatouille
14 oct. 2009 à 13:45
moi je me r appelle d un film dans le film la meuf secoue la couette et le bebe voit des jambe pleine de sang et un moment ya une femme qui sors du mur sa se passe dans un champs de tournesol si vous savait le titre aider moi mercy
0
c'est pas amityville?
0
Rose red un très long film (plus de 3h)
0

Bonjour c pas le journal d'Elen rimbaued ton film la maison hantée qui change de face

0
le film c'est les messagers
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
7 oct. 2008 à 10:23
Bonjour

Ce ne serait pas " Troll Fiction " par hazard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
7 oct. 2008 à 10:27
Bonjour
Je cherche
0
Euh non ce n'est pas Troll Fiction ! ^^
de ce que je me souviens il y avait un M quelque part lol Personne n'a vu ce magnifique film ? ^^
0
C'est un peu dans le meme genre qu'Hantise ou Rosered etc... mais ce ne sont pas eux ^^ Merci quand meme Krisdark !
0
dark city?
0
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
7 oct. 2008 à 11:18
Autre idée
0
Ce n'est ni dark city ni la maison de verre ! ^^ ah je désespere !
Je ne sais pas si cela vous aidera mais je sais que ce film est basé sur un livre ! Que l'héroine est une femme il me semble, qu'elle est "piégée" dans la maison, car les murs peuvent bouger, et changent la physiologie des pièces de la maison !
0
C pas 13 fantomes ?
0
La cabane
0
Chris_5566 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019
27 juil. 2019 à 19:57
Salut à tous,

Je recherche un film récent., 2018 ou 19.
2 enfants se parlent entre un mur de chambre.
Un jour la fille toc au mur et quelqu'un lui répond. Elle croit que c'est son ami qui lui répond en frappant aussi.
Mais elle communique par message sur son tel et il lui dit qu'il est parti pour le week-end.
Alors, qui lui a répondu de l'autre côté?

Merci pour vos réponses
Ça fait longtemps que je cherche
0
Je crois que le film est Insidieux 3
0