Couleur qui clignote sur tv samsung avec free
Résolu
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma freeboxtv hd conection par cpl courant porteur par prise electrique. lorsque je la met en marche sur mon tv samsung lcd limage est nickel mais les couleurs clignotent soit abase de dominante rouge ou bleu..... pendant que l'image reste stable . j'ai rebooter plusieurs fois mais rien ni fait .
estce que quelqun a eu le meme probleme et pouvez vous m aider a le resoudre
j ai appele free et m on repondu que tout allait bien et que c'etait un probleme de connection
je signale par ailleurs que si je branche le bloc cpl et la freeboxtv hd sur un autre televiseur qui lui est cathodique l'image et les couleurs sont nickels plus de probleme de couleurs qui clignottent
j'ai un probleme avec ma freeboxtv hd conection par cpl courant porteur par prise electrique. lorsque je la met en marche sur mon tv samsung lcd limage est nickel mais les couleurs clignotent soit abase de dominante rouge ou bleu..... pendant que l'image reste stable . j'ai rebooter plusieurs fois mais rien ni fait .
estce que quelqun a eu le meme probleme et pouvez vous m aider a le resoudre
j ai appele free et m on repondu que tout allait bien et que c'etait un probleme de connection
je signale par ailleurs que si je branche le bloc cpl et la freeboxtv hd sur un autre televiseur qui lui est cathodique l'image et les couleurs sont nickels plus de probleme de couleurs qui clignottent
A voir également:
- Scintillement tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung - Forum TV & Vidéo
13 mai 2010 à 11:50
SAM
12 août 2010 à 23:36
C
6 juil. 2011 à 17:52
tant pis je vais continuer à chercher...
21 mai 2020 à 20:50
Même problème avec SFR...les paramètres ne sont pas exposés pareil mais celà m'a aidé Merci ???????? .Pour info, j'ai basculé de HDMI à Peritel et inversement...
;-)