[Film] HELP ! suggestion film du genre...

Résolu
Dr-Clyn Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aerowiel Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et que je n'ai donc pas pris le temps de "chercher" si un topic du même style a déjà été crée, mais j'en doute fort.

J'aurai besoin d'aide pour trouver des bons films a louer/acheter pour ma "collection" personnel dans le genre " médiéval fantastique" tel que Eragon, Le seigneur des anneaux ...
Je suis ouvert à toute proposition ! Merci d'avance.

Clyn.
A voir également:

3 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Dar l'invincible
Conan le barbare
Conan le destructeur
Barbarians
Kalidor
Excalibur
Legend
La prophétie du sorcier

--
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
2
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Toute la panoplie de sortie XD.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas trop dur la panoplie, dans l'ensemble, il suffit d'un pagne et d'une épée...et de gros muscles bien huilés :op
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En revanche, pas besoin de cerveau ;o)

Salut l' ami, rétabli et en forme pour revenir après cette (longue) interruption ?
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en pleine forme, mais toi ta cure de desintox à cçm, ça se passe bien ? Parce que je ne te vois plus beaucoup non plus.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est, sevré, du coup je reprends à petite dose. Alors, tu as eu des coups de coeur dernièrement (de cinéma bien sûr) ?
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je te conseille "King Rising au nom du roi" que je trouve super bien et qui est du même style médiéval fantastique ;-)

Bienvenu au petit nouveau alors :-D

Voila ^^ Goulou goulou !
0
Dr-Clyn Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour les suggestions :)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

de rien...
0

C'était un plaisir ^^.
0