[Film] HELP ! suggestion film du genre...
Résolu
Dr-Clyn
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Aerowiel Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aerowiel Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et que je n'ai donc pas pris le temps de "chercher" si un topic du même style a déjà été crée, mais j'en doute fort.
J'aurai besoin d'aide pour trouver des bons films a louer/acheter pour ma "collection" personnel dans le genre " médiéval fantastique" tel que Eragon, Le seigneur des anneaux ...
Je suis ouvert à toute proposition ! Merci d'avance.
Clyn.
tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et que je n'ai donc pas pris le temps de "chercher" si un topic du même style a déjà été crée, mais j'en doute fort.
J'aurai besoin d'aide pour trouver des bons films a louer/acheter pour ma "collection" personnel dans le genre " médiéval fantastique" tel que Eragon, Le seigneur des anneaux ...
Je suis ouvert à toute proposition ! Merci d'avance.
Clyn.
A voir également:
- [Film] HELP ! suggestion film du genre...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Dar l'invincible
Conan le barbare
Conan le destructeur
Barbarians
Kalidor
Excalibur
Legend
La prophétie du sorcier
--
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Conan le barbare
Conan le destructeur
Barbarians
Kalidor
Excalibur
Legend
La prophétie du sorcier
--
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Je te conseille "King Rising au nom du roi" que je trouve super bien et qui est du même style médiéval fantastique ;-)
Bienvenu au petit nouveau alors :-D
Voila ^^ Goulou goulou !
Bienvenu au petit nouveau alors :-D
Voila ^^ Goulou goulou !
Salut l' ami, rétabli et en forme pour revenir après cette (longue) interruption ?