[Film] HELP ! suggestion film du genre...

Résolu
Dr-Clyn Messages postés 14 Statut Membre -  
Aerowiel Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour !

tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et que je n'ai donc pas pris le temps de "chercher" si un topic du même style a déjà été crée, mais j'en doute fort.

J'aurai besoin d'aide pour trouver des bons films a louer/acheter pour ma "collection" personnel dans le genre " médiéval fantastique" tel que Eragon, Le seigneur des anneaux ...
Je suis ouvert à toute proposition ! Merci d'avance.

Clyn.
A voir également:

3 réponses

Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

Dar l'invincible
Conan le barbare
Conan le destructeur
Barbarians
Kalidor
Excalibur
Legend
La prophétie du sorcier

--
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
2
Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre 14

Toute la panoplie de sortie XD.
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046 > Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre

c'est pas trop dur la panoplie, dans l'ensemble, il suffit d'un pagne et d'une épée...et de gros muscles bien huilés :op
0
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668 > Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre

En revanche, pas besoin de cerveau ;o)

Salut l' ami, rétabli et en forme pour revenir après cette (longue) interruption ?
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046 > Squalman Messages postés 2349 Statut Membre

en pleine forme, mais toi ta cure de desintox à cçm, ça se passe bien ? Parce que je ne te vois plus beaucoup non plus.
0
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668 > Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre

ça y est, sevré, du coup je reprends à petite dose. Alors, tu as eu des coups de coeur dernièrement (de cinéma bien sûr) ?
0

Je te conseille "King Rising au nom du roi" que je trouve super bien et qui est du même style médiéval fantastique ;-)

Bienvenu au petit nouveau alors :-D

Voila ^^ Goulou goulou !
0
Dr-Clyn Messages postés 14 Statut Membre 1

Merci pour les suggestions :)
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

de rien...
0

C'était un plaisir ^^.
0