Musique émission D&CO du 17 mai 2010

Résolu
lilyn -  
 mabouya -
Bonjour

Je suis à la recherche du titre/auteur de la chanson qui passe à une 1h44 dans l'émission D&co du 17 mai.Ca fait longtemps que j'entends cette chanson mais je n'arrive pas à trouver qui c'est il me semble que c'est un très vieux titre mais un incontournable alors svp aidez moi
Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Morgane

Bonjour,

je suis à la recherche de la chanson qui passe tout à la fin, quand ils découvrent la cuisine (un gars qui chante, calme...), qui est fini au moment où elle leur montre le radiateur "ardoise".

merci :))
1
verlog Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !!!
Alors je crois que la chanson que tu recherche est : Every Breath You Take de The Police !
0
Clacla

Est-ce que par hasard tu pourrais connaître la chanson juste après Police ? Merci
0
Clacla

de la même émission bien entendu !!!
0
lilyn

Il s'agit de "nights in white satin" (The moody blues) BO du film il était une fois le bronx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clacla

Merci beaucoup !!!
0
Chesty

Est-ce possible de connaitre le titre de la chanson juste avant police, située vers les 1h42 je crois ! Merci beaucoup
0
snoopi44

Bonjour , je cherche une musique , je crois que c'est les Rolling stone mais je ne sais pas le titre , Si quelqu'un le sais :D
0
Noé

Je cherche aussi une musique ! Elle est au moment ou l'on découvre la chambre des deux filles ! Vers la fin quoi ! Musique genre chialante !
Vite vite une réponse j'en ai marre de pas trouver ! :-/
0
QwimBy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ce ne serait pas ça par hasard?

https://www.youtube.com/watch?v=WIVh8Mu1a4Q

voila en esperant vous avoir aidé
0
Mabouya

Je recherche la musique qui passe à 21h21 et repasse à 21h43, il ya du piano , c'est rapide ......

Merci
0
MMM

Je cherche la musique de type electro c'est une fille qui chante. La chansons est passé vers la 48ème minute, c'est lorsque valérie discute avec l'ouvrier concernant les fenêtres, qu'il en a déjà placé 10 et qu'il va trop vite...
0
Noé

QwimBy je ne sais pas si ton commentaire m'était destiné mais ce n'est pas ce que je recherche, merci quand même elle est super !
0
Noé

Voila ! C'est la musique qui passe à 1h31 !
0
NNoé

Non excusez moi faux ! Ca passe un tout petit peu apres ! Sur M6 replay elle commence vraiment quand les deux filles visite leur chambre ! C'est un mec qui chante ! Chanson calme !
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut Noé :)
je propose " Somewhere over the rainbow " de Israel Kamakawiwo .
https://www.youtube.com/watch?v=UNQB5cbS4dY
0
Utilisateur anonyme

"Somewhere over the rainbow "c'est Gene Vincent!
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Utilisateur anonyme

oui mais je préfére l'autre version :-))
0
Foux

Noé,

je pense que le titre que tu cherches est le medley
over the rainbow/what a wonderful world par Israel Kamakawiwo'ole

http://www.deezer.com/listen-797666

jolie version.
Bonne écoute.

Foux
0
Foux

Moi, je cherche titre et interprète de la chanson (rythmée, chantée par une voix féminine) à 1h07 quand ils posent les puzzles de carrelage...
Par avance merci.
Foux
0
rilou

Hello,
Après quelques recherches sur le net j'ai enfin réussi à trouver cette belle reprise : http://www.jacarandaa.com/video/space-cowboy/index.html

Bonne écoute !r
0
mabouya

tu vas sur Itunes puis recherche avancée , dans titre tu tapes space cowboy et tu as toutes les versions du titre
0
Zéro

Bonjour je suis a la recherche du nom de la chanteuse qui reprend Space Cowboy de Jamiroquai a 1h47et 47sec merci a ceux qui pourront me repondre ;) Zéro
-1
PIN76

JE VOUDRAI SAVOIR LE TITRE DE LA CHANSON QUI EST AU D2BUT VERS 4 MINUTE OU LE COUPLE PARLE TOUS LES DEUX SVP
0
bichette 77

Bonjour,
Je suis a la recherche du morceau qui passe lorqu'ils sont tous en train de rénover la façade de la maison , je ne connais ni les paroles ni le chanteur mais si quelqu'un connais , il est le bienveu :)
0