Recherche des titres de tubes dance année 94

Résolu
kris - 29 juil. 2009 à 16:08
 kris - 8 déc. 2009 à 06:18
Salut, je recherche des titres de music dance "en anglais" de l'année 1994 !!!!! please help !!!!!!! merci.
A voir également:

10 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
29 juil. 2009 à 22:29
Bonjour kris,salut nonno et Josh ;)))
Kris,en cliquant sur ce lien , tu trouveras une longue playlist eurodance des années 90.(année 94 bien rempli lol)
Si tu désir d'autres titres , Fais moi un signe et j'essaierai de te préparer ça pour ce week end ,car pour l'instant, pas trop le temps d'être parmi vous.
3
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
31 juil. 2009 à 00:26
Salut kris.
Pour la derniere, peut être Corona "baby baby" ?
1
Salut mika, josh, nono,
Vous êtes trop sympa de m' aider je vais essayer de vous donner plus de détails car hélas c'est pas ça !!!!!! je vais écrire comme j' entend car c'est pas facile d'expliquer un son !!!!! le 1er refrain : only ou "ronlay" na na neh na!! na na neh, only na na neh nah !!!! switt to the music !!! sur une music dance très enjoué !!! l'autre refrain : feel the river and will .......me again don't you sky et ensuite elle crit : hight hight hight hight !! (dsl pour l'anglais) et la dernière commence au clavier, la nana a la même voix que coranna elle crit : fell the pray !!!!ensuit clavier et un mec dis "what is it got to beat" !!!!!! je peux pas faire mieux !!!!! merci.
1
Coucou Kris !
Est-ce que c'est Twenty 4 Seven: " Slave to the music " ? (pour la première)
0
Kris > Destiny
15 nov. 2009 à 07:26
Salut Destiny !!!!!!!! MERCI !!!!!Tu es trop génial c'est bien "slave to the music" que je voulais !!!!!! trop cool !!!!!!! Il me reste plus que deux titres à trouver !!!!!!
0
Kris > Kris
22 nov. 2009 à 08:29
C'est encore moi !!!!!! je vous donne un peu plus de précision pour les 2 chansons qu' il me reste à trouver !!!

La première : what what what is it got to beat !!!!!! musique clavier. une femme chante "fell the pray !!!!!" refrain : wa wa wa wa wa wa wa wa. un mec dit "what is it got to beat !!" il y a que ces paroles pendant toute la chanson.
La deuxième : Une femme chante en refrain : ha ya ha ya ha ya i a !!!!!!!!!! ensuite elle dit : feel the river and will me again why ............feel the river and will me again why he's going to die.

merci
0
Destiny > Kris
6 déc. 2009 à 00:24
Coucou !
j'essaye de trouver tes chansons mais je ne vois pas ce que c'est.
Est-ce que c'est : Homme/Femme (Groupe) ou Femme qui chantent ?
Ou c'est un DJ qui a fait la chanson ? D'après toi.
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > Kris
6 déc. 2009 à 00:42
Salut Kris
Je reviens vers toi en me demandant si tu ne recherches pas Mylo vs Miami Sound Machine - Dr Pressure ou Miami Sound Machine - Dr Beat
0
Non c'est pas çà.
1
Salut Anomyme !!! tu as plus de parole stp ?
0
Bonjour à tous,
Je recherche également une musique genre Techno-Trance année 92 ou 94 je sais pas !!!!! il y a un homme qui chante aussi , voici un extrait Clique sur ce lien:

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/206524.html

merci a tous !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
29 juil. 2009 à 16:49
Salut
Je ne peux pas t'aider Mais il y a un trois crack dans ce domaine qui viendront surement noyer ton topic de titres
il s'agit de Mikael08, Nonno76 et Deediay
Je vais leur dire de passe faire un tour ici
A+
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
29 juil. 2009 à 18:02
bonjour !!!! me voici me voila !!!!!!!

voici quelques titres !! ::::::::::::::::::::::


Magic Affair - Omen III (Maxi Version) -94
Cappella - Move On Baby
Freddy Mercury - Living On My Own
Reel 2 Real - Can You Feel It
(I'm) On Your Side - T.H. Express
Playahitty - The Summer Is Magic
Anticappella - Move Your Body
Masterboy - I Got To Give It Up
Double You- Run to me
Ice Mc - It's A Rainy Day
Corona Feat Ice Mc.- The Rhythm Of The Night
Reel 2 Real I Like To Move It
Whigfield - Saturday night
DJ BoBo - LET THE DREAM COME TRUE
Masterboy - Feel The Heat Of The Night
Modo - Eins zwei Polizei


et surtout merci a josh !!!!!! ( j'en laisse un peu a mon ami mika que je salut ainsi qu'a deediay)

cdt.........nonno !!!


:::::::::::>>>Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente<<<:::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::>>> Adam et Eve avaient déjà un Apple! <<<:::::::::::::::::::::::::::::::
0
Trop Sympa, je vous remercie mickael, josh, nono, c'est cool !!! je recherche un max de chansons de 1994, donc toutes les propositions m'intéresse !!!
0
Salut c'est encore moi !!!! en fait je cherche 2 chansons : la première c'est une femme qui chante "fell the....... " et rapidement un mec dit "what is it got to beat". c'est une music dance assez haute au clavier au début. et l' autre chanson le refrain ça fait a peut près ça: only na na neh na !! na na neh !! only na na neh na !!! sweet "ou sleep" to the music na na neh na, na na neh. merci de m'aider car ça me prend la tête !!!!!!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
30 juil. 2009 à 11:56
Salut Kris
Ces deux chansons datent également de 94 ou alors ça n'a rien à voir?
pour le 1er je propose à tout hasard Lisa Lisa & The Cult Jam - Can You Feel The Beat

Pour le 2ème ça me fait penser à Sugar Daddy - Sweet Soca Music
0
SALUT jOSH !!!! c'est cool de m' aider mais hélas c' est pas ça !!!!! merci. si tu as d'autres idée n' hésite pas !!!! j' en cherche une autre aussi le refrain ça fait : fell the river and ...... hai hai ha ou hight hight hight !!!!. c'est de ma dance et c'est une femme qui chante !!!!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
30 juil. 2009 à 15:56
salut kris !!

peut être Corona - The Rhythm of the Night

ou bien les Masterboy - Feel The Heat Of The Night ou La Bouche - Sweet Dreams je pencherai plutôt sur celui la vu que je ne te l'avais pas poster !!!
0
Bonjour, je déterre le topic désolé,

Je recherche une musique dance qui passait en discotheque en 1994 ou 1996 je sais plus trop , çà fait à peu pres çà :

You got the music, you got the ..?..., you got move, you got to moooooove.

Tres en rythme, chanté par une femme.

Je suis pas tres à l'aise avec l'anglais.

Merci d'avance si vous reconnaissez.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
3 nov. 2009 à 12:34
Bonjour anonyme.
Peut être Capella "U got 2 let the music" ?
0