Chanson de marie josé perec
Résolu
baby-gyal
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
maduray -
maduray -
A voir également:
- Chanson marie jose perec
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
19 réponses
Oui je sais que il y avait eut une chanson sur elle mais il me semble pas que c'etais une chanson denigrante :)
Bonjour, en effet il y a eu une chanson sur Marie José Perec, genre "créole", d'un auteur qui fesait son éloge en fait. Je la recherche également mais jusque maintenant sans succès!! :s
Si tu trouves l'auteur, pourrais-tu s'il te plait me l'indiquer aussi? :) Merci d'avance.
Par hasard, tu ne cherches pas la chanson AVEC Marie-Jo (maladie d'amour), parce que ça c'est facile à trouver. ^^
++
Si tu trouves l'auteur, pourrais-tu s'il te plait me l'indiquer aussi? :) Merci d'avance.
Par hasard, tu ne cherches pas la chanson AVEC Marie-Jo (maladie d'amour), parce que ça c'est facile à trouver. ^^
++
ebin je sais juste que la chanson etait sur marie josée perec mis je me rappelle plus des paroles:s je crois qu'ils l'on faite quand elle etait parti brutalement de la competition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous
Aprés plusieurs recherches sur le net, je vous fait un copier/coller : Ce serait Alain bashung
"
(......Mais c’était aussi un sommet difficile à dépasser et ce n’est pas par hasard si" Dans la foulée" rend hommage à l’acte insensé de Marie-Jo Pérec aux Jeux olympiques de Sidney .)
http://www.lyricstime.com/alain-bashung-dans-la-foulee-lyrics.html
Aprés plusieurs recherches sur le net, je vous fait un copier/coller : Ce serait Alain bashung
"
(......Mais c’était aussi un sommet difficile à dépasser et ce n’est pas par hasard si" Dans la foulée" rend hommage à l’acte insensé de Marie-Jo Pérec aux Jeux olympiques de Sidney .)
http://www.lyricstime.com/alain-bashung-dans-la-foulee-lyrics.html
Euh bah je ne peux pas l'ecouter je trouve aucun moyen de le telecharger ou autre mais je pense que c'est bien celle la :) merci encore:)
Salut à tous,
juste pour dire que j'ai trouvé un lien pour écouter Alain Bashung - Dans La Foulée
C'est par ici ==> lien
Remarque, elle est également disponible avec Itunes.
Bravo à Petite Canelle si c'est bien ça.
juste pour dire que j'ai trouvé un lien pour écouter Alain Bashung - Dans La Foulée
C'est par ici ==> lien
Remarque, elle est également disponible avec Itunes.
Bravo à Petite Canelle si c'est bien ça.
Salut à tous
Merci Deediay
Attendons la réponse de baby gyal,bien que plusieurs recherches m'amène toujours à alain bashung ..
Merci Deediay
Attendons la réponse de baby gyal,bien que plusieurs recherches m'amène toujours à alain bashung ..