Chanson de la pub de coca cola ' roger milla'
Résolu
Uxii483
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ditho -
ditho -
Halo halo ..
J'espère que vous allez bien et tout et tout ..
Bref , ce que je voulais dire c'est est ce que quelqu'un connait la chanson dans la pub de coca cola ,
ou il y a Roger Milla qui dance et tout .
SVP ..
Si vous la conessez ..
Merci *-*
J'espère que vous allez bien et tout et tout ..
Bref , ce que je voulais dire c'est est ce que quelqu'un connait la chanson dans la pub de coca cola ,
ou il y a Roger Milla qui dance et tout .
SVP ..
Si vous la conessez ..
Merci *-*
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
20 réponses
-
Bonjour .
Aurais tu un lien ou l'on puisse visionner cette pub stp ?
Sinon , totalement au hasard suivant le peu d'infos données , je tente 'Wavin' Flag' by K'naan. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Si tu veux avoir les références de cette pub.
www.musiquedepub.tv/
Félix
professeur de piano -
-
-
sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=KhXOKUBGSRw&feature=related il y a les paroles avec
-
-
-
-
-
C'est l'une des meilleures pub de cette célèbre et thérapeutique boisson qu'on doit consommer de préférence
-
-
Salut à vous deux
Je connaissais pas et elle est vachement bien cette chanson.
J'ai juste un peu peur qu'on nous en fasse un gros matraquage d'ici quelques semaines...-
J'ai juste un peu peur qu'on nous en fasse un gros matraquage d'ici quelques semaines
Malheureusement , je pense pareil que toi Josh. Surtout quand on sait que c'est le titre qui à été choisi comme hymne de la coupe du monde 2010.
Mais bon , tant pis , cela n'enléve rien au charme de la chanson .Esperons que ce qu'ils feront ensuite soit de la même qualité et ne virera pas dans le "commercial". -
-
-
si tu veu trouver les parole de la chanson va dans youtube, écrit waving flag lyrics
-
Bonjour,
je cherche un site pour voir la coup du monde en direct, gratuit, en HD.
merci d'avance, cordialement. -
-
Au fait Mika tu demandais un lien pour cette pub
J'ai trouvé celui-ci
A priori il y aurait une autre version de ce spot -