Titre d'une chanson, chanteuse arabe
Résolu
NeoTux
Messages postés
3048
Membre
Dernière intervention
-
ladylove001 -
ladylove001 -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson qui passe à la radio. Il y a 2 ou 3 personnes, une chanteuse principale qui est d'origine arabe il me semble mais les paroles sont françaises je crois.
C'est un peu zouk, il y a un clip ...
Je n'ai pas trop d'autres infos ...
Merci de m'aider.
Je recherche le titre d'une chanson qui passe à la radio. Il y a 2 ou 3 personnes, une chanteuse principale qui est d'origine arabe il me semble mais les paroles sont françaises je crois.
C'est un peu zouk, il y a un clip ...
Je n'ai pas trop d'autres infos ...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Titre d'une chanson, chanteuse arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
9 réponses
bonjour,
Je recherche une chanson un peu arabe mais où le chanteur chante en francais et ou il y a des paroles comme "Amélie Amelie moi je ne veux que toi" mais je sais que le prenom il le repete plusieur fois si vous sauriez m'aider se serai gentil merci beaucoup
Je recherche une chanson un peu arabe mais où le chanteur chante en francais et ou il y a des paroles comme "Amélie Amelie moi je ne veux que toi" mais je sais que le prenom il le repete plusieur fois si vous sauriez m'aider se serai gentil merci beaucoup
ladylove001
ahahahaha lol non le titre c pas amelie c'est josephine et le chanteur c reda taliani...
Non ce n'est pas les déesses ...
C'est un groupe pas connu du tout, avec une chanteuse principale qui chante le refrain ...
C'est un groupe pas connu du tout, avec une chanteuse principale qui chante le refrain ...
peut etre tu parle du groupe "les déesses"apres pour la musique je c'est pas la quelle il y en a plusieur
https://www.public.fr/Forum-Ados
https://www.public.fr/Forum-Ados
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous
je suis a la recherche de sous titrage arabe popur les films qui sont telechargés légalement ou pas.
Si ça existe comment je procède
merci à tous
je suis a la recherche de sous titrage arabe popur les films qui sont telechargés légalement ou pas.
Si ça existe comment je procède
merci à tous