[Debian] problème SSH
Résolu
bob031
Messages postés
8158
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux machines connectées via Ethernet sur un routeur et je n'arrive pas à me connecter à mon autre machine via ssh
redfox@debian:~$ ssh -v redfox@192.168.1.2
OpenSSH_4.3p2 Debian-9, OpenSSL 0.9.8c 05 Sep 2006
debug1: Reading configuration data /etc/ssh/ssh_config
debug1: Applying options for *
debug1: Connecting to 192.168.1.2 [192.168.1.2] port 22.
debug1: connect to address 192.168.1.2 port 22: Connection refused
ssh: connect to host 192.168.1.2 port 22: Connection refused
redfox@debian:~$
voir suite pour l'autre machine ....
Merci.
:-))
J'ai deux machines connectées via Ethernet sur un routeur et je n'arrive pas à me connecter à mon autre machine via ssh
redfox@debian:~$ ssh -v redfox@192.168.1.2
OpenSSH_4.3p2 Debian-9, OpenSSL 0.9.8c 05 Sep 2006
debug1: Reading configuration data /etc/ssh/ssh_config
debug1: Applying options for *
debug1: Connecting to 192.168.1.2 [192.168.1.2] port 22.
debug1: connect to address 192.168.1.2 port 22: Connection refused
ssh: connect to host 192.168.1.2 port 22: Connection refused
redfox@debian:~$
voir suite pour l'autre machine ....
Merci.
A voir également:
- [Debian] problème SSH
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fedora ou debian - Guide
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
- Debian passer en root - Forum Linux / Unix
- Debian en français ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Sur la Spring
[bob 16] ~ > ssh redfox@192.168.1.3
redfox@192.168.1.3's password:
Les règles iptables sont identiques pour les deux machines !
merci d'avance.
[bob 16] ~ > ssh redfox@192.168.1.3
redfox@192.168.1.3's password:
Les règles iptables sont identiques pour les deux machines !
merci d'avance.
Salut,
c'est à cause de lui que ça ne marche pas ton ssh :-DDDDDDD
c'est à cause de lui que ça ne marche pas ton ssh :-DDDDDDD
;;;;;;iiiii;; i!!!!!!!!!!!!!!!~{:!!!!i i!~!!))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i!!!{!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i i!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! '!h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! '!!`!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i /!!!~!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ' ':)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ~:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..!!!!!\!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! `!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ~ ~!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~ ~~'~{!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'~ {-{)!!{!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:! `!!!!{!~!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!':!!! ' {!!!{>)`!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)!~.. :!{!!!{!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -!!: ~:!4~/!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :~!!~)(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ``~!!).~!!!!!!!!!!!!!{!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: ~ '!\!!!!!!!!!!(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!4!!!~: ' '--`!!!!!!!!/:\!!{!!((!~.~!!`?~- : ``-. `~!{!`)(>~/ \~ : . \ : `{{`. {- .-~` / . !: .\\?.{\ :` . :! \ : ` -~!{:!!!\ ~ :!` .>! ' ~ ' '{!!!{!!!t ! !! '! !. {!!!!!!!!! .~ {~! ~!!..`~:. {!!!!!!!!!!: .{~ :LS{ `!!!!!!h:!?!!!!!!!!!!!!!(!!!!::..-~~` {!!!!. 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~!{!~!!!!!!!!!!!!' `!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(~!!!!!!!!!!!!!~ `!!!!!!!!!!!{\``!!``(!!!!!!!!!~~ . `!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(!: .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!\~ .`!!!!!!!/`.;;~;;`~!! ' -~!!!!!!!!!!!!!(!!/ . `!!!!!!!!!!!!!!' `\!!!!!!!!!~
Wouaiiiiiis ! Spiderman !
-DDDDDD
RESOLU !
sshd n'était pas lancé sur la mandriva donc forcément je ne risquais pas de me connecter !
wouaaah : double honte pour moi !
Merci à un ange-gardien qui se reconnaîtra sûrement !
Non pas toi jipicy ! -DDDDD
-DDDDDD
RESOLU !
sshd n'était pas lancé sur la mandriva donc forcément je ne risquais pas de me connecter !
wouaaah : double honte pour moi !
Merci à un ange-gardien qui se reconnaîtra sûrement !
Non pas toi jipicy ! -DDDDD