[debian] logicel mp3 et m4a===>wav
BinoutZ
Messages postés
47
Statut
Membre
-
guitou -
guitou -
salut la communauté,
j'ai quelques problémes je voudrais passer des fichiers mp3 et m4a en wav (pour pouvoir le graver) mais les logiciels que je trouve soit sont sous windows ou soit ne sont pas utilisable avec debian.
Merci d'avance.
j'ai quelques problémes je voudrais passer des fichiers mp3 et m4a en wav (pour pouvoir le graver) mais les logiciels que je trouve soit sont sous windows ou soit ne sont pas utilisable avec debian.
Merci d'avance.
A voir également:
- [debian] logicel mp3 et m4a===>wav
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
12 réponses
Si tu as KDE le plus simple c'est d'utiliser les excellents amarok et k3b. Pour les installer, en root :
Ensuite :
1) tu charges ta playlist dans amarok,
2) tu cliques sur graver un CD,
3) il te demande si c'est un CD audio ou de donnée, (tu choisis un CD audio),
4) il te prépare tout dans k3b (il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton graver).
Bonne chance
aptitude install k3b amarok
Ensuite :
1) tu charges ta playlist dans amarok,
2) tu cliques sur graver un CD,
3) il te demande si c'est un CD audio ou de donnée, (tu choisis un CD audio),
4) il te prépare tout dans k3b (il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton graver).
Bonne chance
Bah tu peux les installer quand même, KDE ça déchire :p
Sinon tu cherches un équivalent gnome parce que je sais pas faire...
Peut-être que quelqu'un sera plus inspiré que moi ;)
Bonne chance
Sinon tu cherches un équivalent gnome parce que je sais pas faire...
Peut-être que quelqu'un sera plus inspiré que moi ;)
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
tu as essayer mplayer?
mplayer -ao pcm:file=toto.wav fichier.mp3
c'est peut être pas le plus élégant mais sa fonctionne sans prob si mplayer peut lire le fichier^^
et emplus tu peux scripter sa pour que sa te fasse le dossier complet:P
@+
tu as essayer mplayer?
mplayer -ao pcm:file=toto.wav fichier.mp3
c'est peut être pas le plus élégant mais sa fonctionne sans prob si mplayer peut lire le fichier^^
et emplus tu peux scripter sa pour que sa te fasse le dossier complet:P
@+
je l'avai déja essayer et il ne marche pas merci quand même :-)
sinon quelqu'un peut me proposer un autre logiciel qui marche sous gnome ?
sinon quelqu'un peut me proposer un autre logiciel qui marche sous gnome ?
Tu devrais regarder du côté de gstreamer. Mais je ne connais pas trop donc je t'invite à jeter un oeil sur google.
Bonne chance
Bonne chance
salut
j'ai quelques problémes je voudrais passer des fichiers mp3 et m4a en wav (pour pouvoir le graver)
tu as l outil Transcode ( son interface graphique dvd::rip ) tres bon paquet ........pour le transcodage
ps : pour tout window-manager !!! vue que ça à l aire de te poser des blem 's ....
j'ai quelques problémes je voudrais passer des fichiers mp3 et m4a en wav (pour pouvoir le graver)
tu as l outil Transcode ( son interface graphique dvd::rip ) tres bon paquet ........pour le transcodage
ps : pour tout window-manager !!! vue que ça à l aire de te poser des blem 's ....