Cron sous linux debian TUTO.
shapi
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait un cron sur un serveur distant, qui tourne avec
Linux Debian.
Le cron doit permettre de récupérer une base SQL tout les X temps. Je utilise PHP4,
MySQL.
Je n'ai aucune idée de comment faire, j'en est jamais fais...si quelqu'un connais un bon tutoriel,
ou si quelqu'un posséde un script tout fait ça me serai d'une grande aide.
Merci d'avance,
PS: J'ai fais quelques recherche sur google, mais les tutos ne sont pas assez détaillé...je voudrai
le code, et les explications du code...je voudrai comprendre se que je fais... ^^
Et encore merci d'avance.
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait un cron sur un serveur distant, qui tourne avec
Linux Debian.
Le cron doit permettre de récupérer une base SQL tout les X temps. Je utilise PHP4,
MySQL.
Je n'ai aucune idée de comment faire, j'en est jamais fais...si quelqu'un connais un bon tutoriel,
ou si quelqu'un posséde un script tout fait ça me serai d'une grande aide.
Merci d'avance,
PS: J'ai fais quelques recherche sur google, mais les tutos ne sont pas assez détaillé...je voudrai
le code, et les explications du code...je voudrai comprendre se que je fais... ^^
Et encore merci d'avance.
A voir également:
- Cron sous linux debian TUTO.
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tuto torrent - Guide
- Tuto chromecast - Guide
2 réponses
En fait n'est juste qu'un gestionnaire de taches planifiées. Par cosnéquent il faut que tu créais un petit script qui te permet de faire une copie de tes bases avec une connexion au prealable sur ton serveur distant en mount et puis ensuite que tu exécutes par ton cron le script tous les Xjour du X mois de X années