Installer msn sur linux debian
Résolu
punishyourself
-
butterfly -
butterfly -
Bonjour,
j'essai d'installer amsn sur debian que je vien d'installer j'ai donc télécharger amsn, décompréssé mais lorsque je l'ouvre il me sort un tat de fichier dont je ne comprend absolument rien. J'ai bien essayer de "lancer" amsn (l'un de ses fichier ) mais rien n'y fait . que doit je faire?
merci pour vos réponse
j'essai d'installer amsn sur debian que je vien d'installer j'ai donc télécharger amsn, décompréssé mais lorsque je l'ouvre il me sort un tat de fichier dont je ne comprend absolument rien. J'ai bien essayer de "lancer" amsn (l'un de ses fichier ) mais rien n'y fait . que doit je faire?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Installer msn sur linux debian
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
bonjour,
mais bon sang ça fait au moins le 100 iem post au sujet d'amsn
amsn ne va pas se chercher sur le net mais tout simplement s'installe en ouvrant une console
et en tapant sous debian
$su -
motdepasse (root)
#apt-get install amsn
a+
mais bon sang ça fait au moins le 100 iem post au sujet d'amsn
amsn ne va pas se chercher sur le net mais tout simplement s'installe en ouvrant une console
et en tapant sous debian
$su -
motdepasse (root)
#apt-get install amsn
a+
re,
c'est tout à fait cela
par contre je prefere lancer les 1er commande dans un terminal user et seulement quand make se termine sans erreur passer en root , il est inutile de lancer configure et make en root
a+
c'est tout à fait cela
par contre je prefere lancer les 1er commande dans un terminal user et seulement quand make se termine sans erreur passer en root , il est inutile de lancer configure et make en root
a+
merci encore pour ton aide
un peu de lecture :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch08s02.html.fr
Bonne lecture.
j'ai posé la question sur d'autres forums mais je crains qu'elle soit idiote mais tant pis.
Debian est totalement inconnu pour moi
Pour répondre à la question de punishyourself
tu vas sur
applications
accessoires
terminal
terminal administrateur si tu veux installer qqchose
c'est ça ?
Salut
au fait bonsoir toutes et à tous