Installation image iso debian

Fermé
steefor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 18:58
steefor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 22:00
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander une aide!
Voila j'ai télécharger une image iso debian et à l'installation sur VMwaire j'ai un message d'erreur :
Aucun noyau n'a été trouver.
Et je sais plus quoi faire?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je doit configurer le NAT sous Debian
Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
29 juin 2009 à 19:07
bonjour,
peux tu nous dire comment tu fait ?
pour installer une iso sous une machine virtuelle il faut en 1er creer une machine virtuelle avec un disque virtuelle ensuite dans les preference de la machine donner comme cd rom le chemin vers l'iso et ensuite lancer la machine virtuelle
a+
0
steefor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 22:00
OK ! Voilà : je démarre VMwaire , après :create new virtual machine ; ainsi de suite....
J'ai ajouté les deux cartes réseaux ;
supprimé le floppy et j'ai mis le lecteur CD auto detect après j'ai mis mon CD sur lequel j'ai gravé mon image .iso;
IL a démarré le BOOT après certains étapes : il me sort un message d'erreur qui suit: Aucun noyau détecter,voulez vous continuez l'installation? et même si je continue il plante.
Donc je vous en pris , si possible je demande un éclaircissement?
Merci encore!
Big rgrd!
0