[debian] installer pilote carte wifi
Résolu
Hagen
-
Hagen -
Hagen -
Bonjour,
J'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte wifi.
Caractéristiques de ma carte Wifi : Network controller : Ralink RT2561/RT61 802.11g PCI
J'ai téléchargé les sources du pilote sur le site de ralinktech mais j'ai un problème lors de la compilation. Quand je fais ./Configure il me met : "Linux kernel source directory /udr/src/linux-2.6.18-4-686 :". Mon problème est que je n'ai pas cette version mais la version linux-2.6.26-2-686. J'essaye donc de faire apt-get install linux-headers-2.6.18-4-686 et là il me retourne l'erreur suivante :
"Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : linux-headers-2.6.18-4-686: Dépend: linux-kbuild-2.6.18 mais il n'est pas installable"
Et là je sèche ...
Merci de votre aide.
J'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte wifi.
Caractéristiques de ma carte Wifi : Network controller : Ralink RT2561/RT61 802.11g PCI
J'ai téléchargé les sources du pilote sur le site de ralinktech mais j'ai un problème lors de la compilation. Quand je fais ./Configure il me met : "Linux kernel source directory /udr/src/linux-2.6.18-4-686 :". Mon problème est que je n'ai pas cette version mais la version linux-2.6.26-2-686. J'essaye donc de faire apt-get install linux-headers-2.6.18-4-686 et là il me retourne l'erreur suivante :
"Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : linux-headers-2.6.18-4-686: Dépend: linux-kbuild-2.6.18 mais il n'est pas installable"
Et là je sèche ...
Merci de votre aide.
A voir également:
- [debian] installer pilote carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question