Frenquence de sorti Debian

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
En fait j'aurais voulu savoir la fréquence de sorti des différentes version de Debian.

A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Il suffit de regarder ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Debian#Historique_des_versions

Bonne chance
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Donc en fait il faut attendre encore une bonne année pour espérer une nouvelle version.
0
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

En gros. Je ne sais pas ce que tu utilises en ce moment mais si par exemple tu es en stable (lenny en ce moment), rien ne t'empêche de passer en testing (squeeze en ce moment) voire en unstable (toujours sid).

Je ne sais pas ce que tu utilises également comme bureau, mais si c'est KDE si tu es en lenny, ne perds pas de vue qu'en testing ce ne sera plus KDE3 mais KDE4. Personnellement je trouve que KDE4 n'est pas encore complètement mature et je regrette de ne pas avoir gelé mes paquets KDE, d'une part parce qu'il est sensiblement plus gourmand, et d'autres part parce qu'il subsiste encore aujourd'hui un certain nombres de bugs (crash, bug graphiques etc...).

Bref, pas d'affolement, mieux vaut être patient :-)
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

En fait je suis sous lenny XFCE, et j'en suis très satisfait, donc je vais rester comme ça pendant encore un bon moment. Je voulais surtout me faire une idée.
Merci a toi pour ces précisions et bonne fin de week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, bonne continuation !
0