Frenquence de sorti Debian
Résolu
Bonsoir a tous,
En fait j'aurais voulu savoir la fréquence de sorti des différentes version de Debian.
En fait j'aurais voulu savoir la fréquence de sorti des différentes version de Debian.
A voir également:
- Frenquence de sorti Debian
- Dernier iphone sorti - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
5 réponses
Il suffit de regarder ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Debian#Historique_des_versions
Bonne chance
https://fr.wikipedia.org/wiki/Debian#Historique_des_versions
Bonne chance
En gros. Je ne sais pas ce que tu utilises en ce moment mais si par exemple tu es en stable (lenny en ce moment), rien ne t'empêche de passer en testing (squeeze en ce moment) voire en unstable (toujours sid).
Je ne sais pas ce que tu utilises également comme bureau, mais si c'est KDE si tu es en lenny, ne perds pas de vue qu'en testing ce ne sera plus KDE3 mais KDE4. Personnellement je trouve que KDE4 n'est pas encore complètement mature et je regrette de ne pas avoir gelé mes paquets KDE, d'une part parce qu'il est sensiblement plus gourmand, et d'autres part parce qu'il subsiste encore aujourd'hui un certain nombres de bugs (crash, bug graphiques etc...).
Bref, pas d'affolement, mieux vaut être patient :-)
Je ne sais pas ce que tu utilises également comme bureau, mais si c'est KDE si tu es en lenny, ne perds pas de vue qu'en testing ce ne sera plus KDE3 mais KDE4. Personnellement je trouve que KDE4 n'est pas encore complètement mature et je regrette de ne pas avoir gelé mes paquets KDE, d'une part parce qu'il est sensiblement plus gourmand, et d'autres part parce qu'il subsiste encore aujourd'hui un certain nombres de bugs (crash, bug graphiques etc...).
Bref, pas d'affolement, mieux vaut être patient :-)
En fait je suis sous lenny XFCE, et j'en suis très satisfait, donc je vais rester comme ça pendant encore un bon moment. Je voulais surtout me faire une idée.
Merci a toi pour ces précisions et bonne fin de week-end.
Merci a toi pour ces précisions et bonne fin de week-end.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question