Problème apt
pique-zino
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec apt, je ne peut plus installer de paquets ni en supprimer car un paquet me bloque:
Voilà, je ne comprend rien :(
Merci d'avance pour votre aide !
PS: même désinstaller ne marche pas
J'ai un petit problème avec apt, je ne peut plus installer de paquets ni en supprimer car un paquet me bloque:
pique-zino@zino-server~#: apt-get install -f Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Les paquets suivants seront ENLEVÉS : pidgin-ppa 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 0 non mis à jour. 1 partiellement installés ou enlevés. Après cette opération, 73,7ko d'espace disque seront libérés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o (Lecture de la base de données... 97917 fichiers et répertoires déjà installés.) Suppression de pidgin-ppa ... gpg: clé « 67265EB522BDD6B1C69E66ED7FB8BEE0A1F196A8 » introuvable: eof gpg: 67265EB522BDD6B1C69E66ED7FB8BEE0A1F196A8: delete key failed: eof dpkg : erreur de traitement de pidgin-ppa (--remove) : le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 2 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : pidgin-ppa E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Voilà, je ne comprend rien :(
Merci d'avance pour votre aide !
PS: même désinstaller ne marche pas
A voir également:
- Problème apt
- Entrée 1 mal formée dans sources fichier /etc/apt/sources.list.d/third-party.sources (uri parse) ✓ - Forum Ubuntu
- Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d'un utilisateur. ✓ - Forum Linux / Unix
- Problème avec APT ✓ - Forum Debian
- Apt ringtone - Guide
- Problème apt-get (Debian) ✓ - Forum Debian