Serveur Web sous Debian 6 ...
Résolu
masterbotweb
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurai un bon tuto pour créer un serveur web composer de plusieurs utilisateur avec leur propre site ou leur projet en intranet.
Voici les critères que que j'aimerai avoir sur le serveur:
1 - Une page principale pour l'inscription sur le serveur
2 - Accès ftp pour chaque user
3 - Un domaine local pour chaque site
4 - Un sous domaine en locale pour chaque site que l'utilisateur pourrai créer lui même
Je suis passé par plusieurs sites comme google - developpez - siteduzero mais sans succés, la plus part des tutos sont incomplètes ou non mise à jour donc si quelqu'un aurai la gentillesse de me passer un bon tuto je suis prenneur.
Merci.
J'aimerai savoir si quelqu'un aurai un bon tuto pour créer un serveur web composer de plusieurs utilisateur avec leur propre site ou leur projet en intranet.
Voici les critères que que j'aimerai avoir sur le serveur:
1 - Une page principale pour l'inscription sur le serveur
2 - Accès ftp pour chaque user
3 - Un domaine local pour chaque site
4 - Un sous domaine en locale pour chaque site que l'utilisateur pourrai créer lui même
Je suis passé par plusieurs sites comme google - developpez - siteduzero mais sans succés, la plus part des tutos sont incomplètes ou non mise à jour donc si quelqu'un aurai la gentillesse de me passer un bon tuto je suis prenneur.
Merci.
A voir également:
- Serveur Web sous Debian 6 ...
- Web office - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création site web - Guide
- Debian passer en root ✓ - Forum Debian
- Nero 6 - Télécharger - Gravure