Debian 6.0 squeeze
Jean Dupont
-
Jean Dupont -
Jean Dupont -
Bonjour,
j'aimerais obtenir de l'aide concernant le dossier ou vont mes fichiers téléchargés depuis internet, il ya un fichier ''téléchargement'' dans mon dossier personnel mais vide et je n'arrive pas à savoir ou se trouve ces fichiers téléchargés depuis le net.
Merci de m'aider, je précise que j'utilise la version 6.0 de Debian (Squeeze)
j'aimerais obtenir de l'aide concernant le dossier ou vont mes fichiers téléchargés depuis internet, il ya un fichier ''téléchargement'' dans mon dossier personnel mais vide et je n'arrive pas à savoir ou se trouve ces fichiers téléchargés depuis le net.
Merci de m'aider, je précise que j'utilise la version 6.0 de Debian (Squeeze)
A voir également:
- Debian 6.0 squeeze
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
- Debian freeze - Forum Debian
- Fedora ou debian - Guide
- Miroir de l'archive debian corrompu - Forum Debian
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
2 réponses
Salut !
En fait, Debian n'a rien à faire là dedans, vérifi du côté de ton navigateur internet.
Si tu utilise Iceweasel, va dans les préférences dans l'onglet Général, tu y vera l'emplacement ou sont téléchargé tes fichiers. Tu pouras aussi définir le dossier par défaut à partir là.
En fait, Debian n'a rien à faire là dedans, vérifi du côté de ton navigateur internet.
Si tu utilise Iceweasel, va dans les préférences dans l'onglet Général, tu y vera l'emplacement ou sont téléchargé tes fichiers. Tu pouras aussi définir le dossier par défaut à partir là.
exemple: locate skychart_3.2-1548_amd64.deb