Mot de passe d'utilisateur Linux Débian égaré !

Résolu
jean-mi29710 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai égare mon mot de passe d'utilisateur sur linux débian et je ne peux plus installer les mises à jour, pour effectuer cette opération linux me le demande . Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il vous faut le retrouver...
Ici nous ne pouvons pas grand chose pour cette raison.
0
jean-mi29710 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de solution, j'ai beau chercher la procédure mais je ne m'y retrouve pas trop sur le site de linux débian. l'informatique et moi ça fait deux ! Si quelqu'un peut me donne ne serait-ce qu'une marnière de procéder !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

??? Avez-vous lu la fiche dont je vous donne le lien (en bleu)...
Dans laquelle est dit :
"Les membres de CCM ne peuvent vous aider à retrouver un mot de passe perdu, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations".
0