Les discussions
Firefox 5 et debian lenny
RésoluBonjour, Avec Lenny l'évolution de iceweasel est stoppée. Problème:le nouveau "webmail" de yahoo ne prend pas en compte Iceweasel de Lenny. Donc j'...
Debian squeeze avec intel wifi link 5100agn
RésoluBonjour, Avant toute chose, je tiens à vous préciser que je débute sous Linux, donc veuillez m'excuser par avance si je ne comprend pas certaines ...
Problème d-link dwa-140 sur debian squeeze
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la clé wifi dwa-140 de chez d-link.Elle marche sous windows et il n'y a pas de pilotes pour linux mais elle marchait po...
Problème de résolution de noms sur débian
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un serveur virtuel Linux debian : je ne peux pas résoudre les noms. Je ping bien les IP, mais je peux pas pinguer d...
[eclipse] debian
RésoluHello, qq connaitrait un site a ajouter a mon source.list pour pouvoir installer debian par apt ? -- Dohm foutus qwerty ... scusez pour les acce...
Debian squeeze: usb et barre de taches
RésoluBonjour, un petit soucis m'amène aujourd'hui, j'utilise Debian squeeze et gnome et je n'arrive pas a monter de clés usb ni de DDE... plus recem...
Envoyer des captures d'écrans sur un site web
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer des captures d'écrans/Images sur le site du zéro, car cela ne marche pas il me marque un message d'erreur : "Le fichi...
[debian] problème de son.
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Debian Squeeze sur mon nouvelle ordi portable. Il se trouve que j'ai un petit soucis de son. Les Haut...
Source.list debian
RésoluBonjour, Voici mon source.list Est-il correct ? # deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.1a _Squeeze_ - Official i386 NETINST Binary-1 20110320-15:...
Configuration dns debian
RésoluBonjour, je suis depuis plus de 2 semaine sur un projet de dns server et la je suis bloqué jene vois plus rien j'ai cherché en vain sur pas mal ...
Vm - debian - accès internet
RésoluBonjour, J'ai installé Débian sur une vm via Windows 7. J'ai reconfiguré les paramètres réseau afin que la Débian soit sur le même réseau que m...
Debian going single user
RésoluBonjour, J'ai un petit souci lors du démarrage de Debian Squeeze! Il ne démarre qu'en "single user mode". Donc au démarrage, voici ce qu'il m'ind...
Wifi rtl8192se sous debian 64 wheezy
RésoluBonjour, Je suis allé sur le site realteak, et j'ai pu installer le pilote avec la commande make install. Mais mon wifi n'est toujours pas actif. ...
[debian] [asterisk] compile erreur : termcap
RésoluBonjour, J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur debian etch. J'ai passe les commandes suivantes: tar xvzf zaptel-1.4-current.tar.gz cd zaptel-1...
Problème sous debian: pas de connexion ni kde
Résolu/FerméBonjour, Mouais, je suis sous debian et c'est l'halali !! En résumé, j'ai installé ce machin ( ne me demander pas pourquoi ) et je n'ai pl...
Linux mint debian edition
RésoluBonjour, Voila j'installe sur une nouvelle machine cet OS qui semble avoir de bonnes critiques. Ceci étant un bon tuto pour avancer vous c...
Cherche tuto debian :)
RésoluBonjour, Voilà, ma question est simple, j'aimerai avoir des liens comme des tutoriels, me permettant d'en apprendre davantage sur Debian. Je ch...
Installation .tar.bz2 sous debian.
RésoluBonjour, Je viens de me remettre sous Debian, et ça fait un petit choque avec Windows 7 :) En fait voilà, lorsque que je télécharge un paquet "...
Apt-get update erreur
RésoluBonjour j'ai installé debian etch sur ma machine, j'ai une connexion internet rapide et pas de proxy, le fichier : /etc/apt/souces.list contient ...
Problème de apt-get install
RésoluBonjour, apt-get install slapd ldap-utils le terminal me rend : Lecture des listes de paquets... Fait Aucune version du paquet slapd n'es...
Wifi perdu debian
RésoluBonjour, Je viens de passer de ubuntu 10.04 à Debian (squeeze ;) j'ai bien sûr un certain nombre de problèmes. (au passage je m'excuse pour l...
Installer pilote via vt6656 sous debian 6
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à installer ma clé wifi Acomax équipé d'un chipset VIA VT6656 sous ma Debian Squeeze (en mode console - pas d'en...
Soucis wifi perdue avec debian
RésoluBonjour, un tit soucis, je suis passée de ubuntu version 11.04 a Debian (squeeze) parce que je trouvais trop instable ubuntu mais voila, j'en ai p...
Installation de debian5 sur machine virtuelle
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer Linux debian 5 sur une machine virtuelle (virtual PC 6.0) pour effectuer quelques tests. L'installation plante dè...
Htpasswd sous debian
Résolubonjour tt le monde , comment utiliser htpasswd sous debian pour créer des comptes d acces au site protégé ? merci beaucoup
Lien pour telecharger debian woody
RésoluBonjour, j'aimerais transformer un vieux 166 MHz en serveur web sous debian. on m'a dit que la woody passerait. déjà est ce exacte? -si oui co...
Serveur web sous debian 6 ...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai un bon tuto pour créer un serveur web composer de plusieurs utilisateur avec leur propre site ou leur...
Routage debian
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un Windows Xp relié à un routeur debian relié à un autre ordinateur sous Windows 7, Xp et 7 étant donc sépa...
Pokerth sur debian squeeze
RésoluBonjour à tous !! Voilà, sur Debian Squeeze, j'ai installé le jeu pokerth via les dépots, mais il s'agit de la version 0.7.1-2 mais les serveurs so...
Problem console avec debian
RésoluBonjour, je suis sur debian 6.0 j'esssaye d'ouvrir le mode console avec ctrl+alt+f1 mais j'arrive pas , rien ne s'ouvre bon j'arrvive a ouvrir le ...
Sudo apt-get autoclean
RésoluBonjour, J'ai essayé de lancer sudo apt-get autoclean mais il m'affiche ça : "E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/cache/apt/archives/...
Telecharger debian
RésoluBonjour, ou peut on telecharger debian pour PC fixe? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
[debian] 2 cartes reseaux meme ip
RésoluBonjour, Je vous explique ce que je veux faire. Je voudrais connecter une machine debian possedant 2 cartes reseaux a deux switch (une carte re...
Debian probleme instalation partition
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je veut installer Debian en dual boot avec windows 7 sur mon autre machine (ASUS X701 series) lors du partionnement ...
Question bete, son sous debian
RésoluBonjour, après l'install de ma petite Debian sur mon laptop, j'ai eu quelque problème de son.( les HP ne marchaient pas ) J'ai plus o...
[debian] problème wifi
RésoluBonjour, Cette aprem j'ai migré de Fedora vers Debian. Et depuis cette aprem, je galere pour y mettre le Wifi. J'ai regarder tout un tas de site,...
Problème source list debian etch
RésoluBonjour, J'ai installé debian etch et je cherche des sources list efficace. J'ai cherché sur beaucoup de forum mais je n'ai pas trouvé de source...
Installation debian
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs sur mon PC. Le 1er avec Windows7 (160 GO) et un 2° de libre (60 GO) sur lequel je souhaite installer Debian. 1) au ...
Imposs install les driver nvidia sur debian
Résolubonjour, J'essaie en vain d'installer les driver nvidia sur debian etch. 9a fait au moins dix fois que j'essais, c'est prise de tête :( J'ai ess...
Debian, tout petit
RésoluSalut à tous ! Alors voila, je découvre un peu Debian, et j'essaye de faire une install minimale pour faire à terme une live USB... J'ai fait une ...
Windows 7 à partir de debian grub loader
RésoluBonjour, j'ai installé debian (6.0.1 i 386 DVD) apres avoir installé windows 7. mais j'arrive plus a lancer windows 7 depuis que j'ai installé de...
Windows absent du menu de démarage de debian
RésoluBonjour, je viens d'installer Débian sur mon ordi et Windows n'apparait pas dans le menu de démarage de Debian. j'ai 2 disque dure SATA dans l...
Debian 6 accents fr_fr.utf-8 locales
RésoluBonjour, J'ai reconfiguré les locales de mon serveur en passant par dpkg-reconfigure locales sur fr_FR.UTF-8, sachant que c'était par défaut sur e...
Debian 6 openntpd ... failed! au boot
RésoluBonjour, j'ai pris récemment un serveur dédié chez 1and1 livré avec une debian lenny que j'ai passé à squeeze, jusque là tout va bien, mais au dém...
Routage et acl sous debian
RésoluSalut à tous, Je suis confronté à un problème réseau la ou je bosse. J'ai un routeur qui tourne sous Debian et qui route 2 sous réseaux vers l'ext...
Multiboot debian,xp,seven
RésoluBonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc et je sait pas comment le résoudre...enfin j'ai essayé mais rien à faire. sur mon pc j'avais windows seven ...
Pas de son sur eeepc p701 debian
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci sur ma debian lxde qui tourne sur mon eeepc p701. Hier j'ai installer debian pour le wifi pas de problème sa m...
Configuration carte reseau debian etch
RésoluBonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la c...
Recompiler debian net install
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recompiler debian net install apres y avoir ajouter des modifs. Merci beaucoup, c'est unpeu urgent :s Con...
Comment puis-je mettre a jour synaptic ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir tout les packets se situant ici : https://packages.debian.org/squeeze/ dans mon gestionnaire de paquets, mais je n'...