Les discussions

[debian] problème de son.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Debian Squeeze sur mon nouvelle ordi portable. Il se trouve que j'ai un petit soucis de son. Les Haut...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Creutzou

Source.list debian

 Résolu

Bonjour, Voici mon source.list Est-il correct ? # deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.1a _Squeeze_ - Official i386 NETINST Binary-1 20110320-15:...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
mamiemando

Configuration dns debian

 Résolu

Bonjour, je suis depuis plus de 2 semaine sur un projet de dns server et la je suis bloqué jene vois plus rien j'ai cherché en vain sur pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mamiemando

Vm - debian - accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Débian sur une vm via Windows 7. J'ai reconfiguré les paramètres réseau afin que la Débian soit sur le même réseau que m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
MysticSquall

Debian going single user

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lors du démarrage de Debian Squeeze! Il ne démarre qu'en "single user mode". Donc au démarrage, voici ce qu'il m'ind...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Arheza

Wifi rtl8192se sous debian 64 wheezy

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le site realteak, et j'ai pu installer le pilote avec la commande make install. Mais mon wifi n'est toujours pas actif. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mamiemando

[debian] [asterisk] compile erreur : termcap

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur debian etch. J'ai passe les commandes suivantes: tar xvzf zaptel-1.4-current.tar.gz cd zaptel-1...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
smaili

Problème sous debian: pas de connexion ni kde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mouais, je suis sous debian et c'est l'halali !! En résumé, j'ai installé ce machin ( ne me demander pas pourquoi ) et je n'ai pl...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
GROLANDAIS

Linux mint debian edition

 Résolu

Bonjour, Voila j'installe sur une nouvelle machine cet OS qui semble avoir de bonnes critiques. Ceci étant un bon tuto pour avancer vous c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ricou34

Cherche tuto debian :)

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma question est simple, j'aimerai avoir des liens comme des tutoriels, me permettant d'en apprendre davantage sur Debian. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation .tar.bz2 sous debian.

 Résolu

Bonjour, Je viens de me remettre sous Debian, et ça fait un petit choque avec Windows 7 :) En fait voilà, lorsque que je télécharge un paquet "...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apt-get update erreur

 Résolu

Bonjour j'ai installé debian etch sur ma machine, j'ai une connexion internet rapide et pas de proxy, le fichier : /etc/apt/souces.list contient ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
benk

Problème de apt-get install

 Résolu

Bonjour, apt-get install slapd ldap-utils le terminal me rend : Lecture des listes de paquets... Fait Aucune version du paquet slapd n'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
yanis952011

Wifi perdu debian

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de ubuntu 10.04 à Debian (squeeze ;) j'ai bien sûr un certain nombre de problèmes. (au passage je m'excuse pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Matt

Installer pilote via vt6656 sous debian 6

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à installer ma clé wifi Acomax équipé d'un chipset VIA VT6656 sous ma Debian Squeeze (en mode console - pas d'en...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mamiemando

Soucis wifi perdue avec debian

 Résolu

Bonjour, un tit soucis, je suis passée de ubuntu version 11.04 a Debian (squeeze) parce que je trouvais trop instable ubuntu mais voila, j'en ai p...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mamiemando

Installation de debian5 sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer Linux debian 5 sur une machine virtuelle (virtual PC 6.0) pour effectuer quelques tests. L'installation plante dè...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
seb.clair

Htpasswd sous debian

 Résolu

bonjour tt le monde , comment utiliser htpasswd sous debian pour créer des comptes d acces au site protégé ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
creadiff

Lien pour telecharger debian woody

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transformer un vieux 166 MHz en serveur web sous debian. on m'a dit que la woody passerait. déjà est ce exacte? -si oui co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
duvduv

Serveur web sous debian 6 ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai un bon tuto pour créer un serveur web composer de plusieurs utilisateur avec leur propre site ou leur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
masterbotweb

Routage debian

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un Windows Xp relié à un routeur debian relié à un autre ordinateur sous Windows 7, Xp et 7 étant donc sépa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
zipe31

Pokerth sur debian squeeze

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, sur Debian Squeeze, j'ai installé le jeu pokerth via les dépots, mais il s'agit de la version 0.7.1-2 mais les serveurs so...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mamiemando

Problem console avec debian

 Résolu

Bonjour, je suis sur debian 6.0 j'esssaye d'ouvrir le mode console avec ctrl+alt+f1 mais j'arrive pas , rien ne s'ouvre bon j'arrvive a ouvrir le ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
cherifa

Sudo apt-get autoclean

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lancer sudo apt-get autoclean mais il m'affiche ça : "E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/cache/apt/archives/...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Ad

Telecharger debian

 Résolu

Bonjour, ou peut on telecharger debian pour PC fixe? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
zipe31

[debian] 2 cartes reseaux meme ip

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je veux faire. Je voudrais connecter une machine debian possedant 2 cartes reseaux a deux switch (une carte re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
p_oum

Debian probleme instalation partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veut installer Debian en dual boot avec windows 7 sur mon autre machine (ASUS X701 series) lors du partionnement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
papis301

Question bete, son sous debian

 Résolu

Bonjour, après l'install de ma petite Debian sur mon laptop, j'ai eu quelque problème de son.( les HP ne marchaient pas ) J'ai plus o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mamiemando

[debian] problème wifi

 Résolu

Bonjour, Cette aprem j'ai migré de Fedora vers Debian. Et depuis cette aprem, je galere pour y mettre le Wifi. J'ai regarder tout un tas de site,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sl4ys3

Problème source list debian etch

 Résolu

Bonjour, J'ai installé debian etch et je cherche des sources list efficace. J'ai cherché sur beaucoup de forum mais je n'ai pas trouvé de source...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mamiemando

Installation debian

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs sur mon PC. Le 1er avec Windows7 (160 GO) et un 2° de libre (60 GO) sur lequel je souhaite installer Debian. 1) au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zipe31

Imposs install les driver nvidia sur debian

 Résolu

bonjour, J'essaie en vain d'installer les driver nvidia sur debian etch. 9a fait au moins dix fois que j'essais, c'est prise de tête :( J'ai ess...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kico

Debian, tout petit

 Résolu

Salut à tous ! Alors voila, je découvre un peu Debian, et j'essaye de faire une install minimale pour faire à terme une live USB... J'ai fait une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yremia

Windows 7 à partir de debian grub loader

 Résolu

Bonjour, j'ai installé debian (6.0.1 i 386 DVD) apres avoir installé windows 7. mais j'arrive plus a lancer windows 7 depuis que j'ai installé de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
initials 76

Windows absent du menu de démarage de debian

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Débian sur mon ordi et Windows n'apparait pas dans le menu de démarage de Debian. j'ai 2 disque dure SATA dans l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lolo

Debian 6 accents fr_fr.utf-8 locales

 Résolu

Bonjour, J'ai reconfiguré les locales de mon serveur en passant par dpkg-reconfigure locales sur fr_FR.UTF-8, sachant que c'était par défaut sur e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mamiemando

Debian 6 openntpd ... failed! au boot

 Résolu

Bonjour, j'ai pris récemment un serveur dédié chez 1and1 livré avec une debian lenny que j'ai passé à squeeze, jusque là tout va bien, mais au dém...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Routage et acl sous debian

 Résolu

Salut à tous, Je suis confronté à un problème réseau la ou je bosse. J'ai un routeur qui tourne sous Debian et qui route 2 sous réseaux vers l'ext...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
cheun59

Multiboot debian,xp,seven

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc et je sait pas comment le résoudre...enfin j'ai essayé mais rien à faire. sur mon pc j'avais windows seven ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Pas de son sur eeepc p701 debian

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci sur ma debian lxde qui tourne sur mon eeepc p701. Hier j'ai installer debian pour le wifi pas de problème sa m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mamiemando

Configuration carte reseau debian etch

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la c...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bzh7000

Recompiler debian net install

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recompiler debian net install apres y avoir ajouter des modifs. Merci beaucoup, c'est unpeu urgent :s Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yasio

Comment puis-je mettre a jour synaptic ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir tout les packets se situant ici : https://packages.debian.org/squeeze/ dans mon gestionnaire de paquets, mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mamiemando

Miroir debian

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des miroirs qui marchent pour récupérer des paquets avec apt-get ... Je n'est pas vraiment installé ma de...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
nissniss13

[debian] serveur sauvegarde : backuppc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur de sauvegarde. J'utilise BackupPc Je fait un test sur une machine avant de me lancer sur plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
sonic

Driver not found mscd0001 ( debian )

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la version 5.0 de debian ( 64 bits ), je l'est graver sur un dvd. Quand je veux instaler debian sur mon serveur, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kosmic

Serveur debian

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer un serveur debian mais jai un problème. Je suis cappable d'accédé au site ainsi qu'au ftp mais l'utilisateur ftp que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
alex92692

Config carte reseau wifi-ethernet sous debian

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss DIOUBATE . je viens d'installer debian sur mon laptop mais je n'arrive pas a me connecter ni en static ni en DHCP par wifi ou par e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mamiemando

[debian] tâche cron vers http

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de débuter sous linux, principalement pour créer un serveur web et mon problème est le suivant : Je possède un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
wally

Synaptic démarrage sans privilèges

 Résolu

Bonjour, Quand je tape la commande synaptic dans mon terminal il m'affiche : Démarrage sans privilèges administratifs Vous ne pourrez applique...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mimine
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 482