Les discussions

Internet debian

 Résolu

Bonjour, J'ai installé DEBIAN dernièrement sur mon pc mais je n'arrive pas à accéder au net. Même en utilisant le câble Ethernet rien ne se passe....

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
arshi

Partage et écriture entre 2 debian avec apach

 Résolu

Bonjour, J'ai la plateforme suivante : 1 serveur frontal avec apache, sous debian 1 serveur de bdd, sous debian également. Avec samba, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Zeddo

Demarage debian/window 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé window 7 sur mon ordinateur et dans un deuxieme temp j'ai installé debian . lorsque je re démarre le PC, il va par defaut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mondila

Debian6 ne détecte pas mon raid hardware

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais installer une debian 6 sur mon petit serveur Atom avec une carte gigabite GA-D525-TUD j'ai fait ctrl-G puis cree...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
janis

Debian

 Résolu

Bonjour tout le monde, je besoin de tout les informations sur LSTP,Debian(novelle version) et serveur:installation,telechargement,configuration......

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mondila

Capturer le terminal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon terminal : les commandes tapées et leurs résultats. J'ai essayé avec les redirections mais cela change l...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gnugo

Serveur css debian 6 démarrage automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon serveur css ce lance automatiquement dans un screen au lancement de ma machine, j'ai créé le fichier serveur.sh ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
WarT

Debian - problème xorg

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis en dual boot (Windows7/Debian) et lorsque j'ai booté sur Debian tout à l'heure, je n'ai eu qu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mamiemando

Désactiver le mode itinérant sur débian

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question (un peu con, mais j'ai fait des recherches sur l'net et j'ai pas trouvé): Comment désactiver pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
muetars

Serveur bind debian

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train d'essayer de configurer un serveur dns mais en regardant les logs j'ai eu plusieurs erreurs, j'ai reussi a en corrigé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
thomas57070

Limité les accés dossier sous debian 5.0.help

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un serveur dédié dessus y'a debian 5.0 j'ai des serveur de jeux et des dossier donc j'aimerai c'est bloqué les accés des doss...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
elnitro

[debian] vim /etc/network/interfaces

 Résolu

bonsoir à tous, je tente de configurer ou reconfigurer ma connexion internet (Wifi)... j'ai trouvé l'excellent post de Dawid, est-ce qu'il me suffit ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mamiemando

Installation du plugin flash sous debian

 Résolu

Bonour, J'ai un ordi sous Debian, avec lequel je voudrais pouvoir accéder à Deezer. Comme ce site nécessite Flash, j'ai essayé de l'installer av...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kiki

Debian

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je dispose une salle informatique ou j'ais mis tout les machine debian et leurs mot de passe mais a chaque matin si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
daboibou

Impossible d'imprimer 1 document [debian]

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite imprimer un document pdf, mais ça ne marche pas uniquement pour ce document... J'ai dû aller sur Windows et là ça a ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
edo

Partage sécurisé debian visible windows

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un partage sur un Debian Squeeze qui soit accessible via Windows. J'ai installer samba, j'ai paramétré le fichier s...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
yoyo29000

Machine virtuel debian carte reseau non-detec

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise qui m'a demander de procéder a la virtualisation de serveur, pour cela j'utilise VMWare ESXi 5.0. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DiAbl0

Debian installer php et phpmyadmin

 Résolu

bonjour, je suis dans la suite des trucs qui ne marchent pas pour mon serveur Debian 3.1. Je veux en faire un serveur web. Donc j'ai installé apache2...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Patouze

Samba partage session itinérant debian

 Résolu

Bonjour, Ayant des ordinateur, Windows, Ubuntu, Debian, Mac OS X le partage de session devenait complexe, je me suis donc tourner vers samba. L'in...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
axel55

[debian] voir les applications au démarrage?

 Résolu

Bonjour, sous ubuntu il était possible de voir les applications au démarrage de l'ordinateur, y a t'il un programme similaire sous debian ou un moye...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
edo

Regles iptables debian

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous debian qui sert de firewall(192.168.0.13) et je voudrais qu'il redirige tout le trafic qu'il recoit sur le port 81 vers un...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fbx2012

Capture d'écran des étapes de formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai installé VM VirtualBox, sur 8 Giga de ma partitition principale pour y installer la distribution Debian de linux, en faisant des cap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
meskasousoubiba

Serveur debian pb de choix de carte

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis qq année un serveur sous debian (Debian Linux 6.0) . Il est opérationnel et les mises a jour parfaite. depuis qq temps,...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mamiemando

[debian] pas de wifi sur mon laptop

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une version de Debian ( squeeze ) sur mon lap-top. Seulement j'ai quelque soucis avec le wi-fi. J'ai regarder quelq...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Creutzou

Backtrack5 et adaptateur sans fil usb belkin

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un gros problème. J'ai un adaptateur wifi usb Belkin N300 micro et backtrack 5 ne le détecte pas. J 'ai regardé si ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
henrycommentçamerche

[debian] impossible de relancer mysql

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour pas réellement souhaitée, j'ai perdu beaucoup de fonctionnalités sur mon serveur, et particulièrement la partie m...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ashledombos

Apt-get update impossible (erreur 403 ...)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous debian Squeeze et j'essaie en vain de mettre à jour ma liste de paquet par la commande apt-get update Cependant à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zakk

Liste des empreintes md 5 pour debian

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'image Iso de Debian 6.0.3 AMD 64 Netinst.Iso. Quelqu'un peut-il me dire où trouver la liste des empreintes MD5 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Onyx

Supression d'une partition linux/debian

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer linux sur mon ordinateur (un acer) et mon CD Ubuntu (gravé à partir d'une image iso) ne marchant pas, j'ai installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yoyod

Debian squeeze sur raid 0

 Résolu

Bonsoir à tous... Apres lecture de noooombreux sujets en français et anglais à propos de l'installation de Debian 6.0 Squeeze sur du RAID Zero "logic...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mamiemando

Video en ligne debian

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé mon PC sous debian avec KDE mais je n'arrive pas à lire certaines videos en ligne. Je n'arrive à lire que les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
adrien

[debian] version de mysql, apache et php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la version de MySQL, Apache et PHP sur un serveur. J'ai regardé avec apt-get ou uname mais je ne m'y connais pas as...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
adam

Pas de son sous debian

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian mais un problème m'est parvenu dès que j'ai voulu testé mon tout nouveau systeme d'exploitation, pas de son... lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
phoceen8

Pas moyen de se connecter en wifi sous debian

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian en connexion filaire a internet mais un problème m'est parvenu dès que j'ai coupé cette liaison... Je ne peux pas m...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
phoceen8

Installé debian sur mon netbook.

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installé Débian sur mon net-book mais ça marche pas ! Après avoir démarré sur le cd d'installation de Débian il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kola

Comment installer synaptic sous debian

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer synaptic dans debian 6, mais il me dit qu'il y a un problème avec perl Voici ce que je fais: aptitude inst...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lami20j

Synaptic et paquets

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16 voilà ma mise à jour de paquets m'informe depuis 72h de ceci : Impossible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zzzz

Klamav sur debian testing ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé l'interface graphique de ClamAv pour KDE. Seulement elle n'est pas dans les dépôts, on m'a donc dit de je devais ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation cms made simple debian

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer CMS Made Simple sur Debian mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. En effet j'ai un serveur Apache sur...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mamiemando

Apt- upgrade sans effet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu hier et ce matin pour le mettre à jour j'ai tapé "sudo apt-update" puis "sudo apt-upgrade" et cela me donne : L...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mamiemando

Debian squeeze : bug avec dpkg

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer avant de compiler flightgear 2.4.0 sans trop de succès, alors j'ai voulu faire simple avec apt-get (vers. stable 1.9.1 dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mamiemando

Installer un paquet débian après extractions

 Résolu

Bonjour, je suis très fort en informatique pour Windows mes pour débian 6.0 je suis coller j'ai télécharger des paquets depuis leurs site je les ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
majon547

Installer pilote atheros 8131 sous debian 6

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (config en bas du post) mais je suis confronté a un problème: je ne peux pas installer le...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Firefox 5 et debian lenny

 Résolu

Bonjour, Avec Lenny l'évolution de iceweasel est stoppée. Problème:le nouveau "webmail" de yahoo ne prend pas en compte Iceweasel de Lenny. Donc j'...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Debian squeeze avec intel wifi link 5100agn

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à vous préciser que je débute sous Linux, donc veuillez m'excuser par avance si je ne comprend pas certaines ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d-link dwa-140 sur debian squeeze

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la clé wifi dwa-140 de chez d-link.Elle marche sous windows et il n'y a pas de pilotes pour linux mais elle marchait po...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mamiemando

Problème de résolution de noms sur débian

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un serveur virtuel Linux debian : je ne peux pas résoudre les noms. Je ping bien les IP, mais je peux pas pinguer d...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mamiemando

[eclipse] debian

 Résolu

Hello, qq connaitrait un site a ajouter a mon source.list pour pouvoir installer debian par apt ? -- Dohm foutus qwerty ... scusez pour les acce...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Dem

Debian squeeze: usb et barre de taches

 Résolu

Bonjour, un petit soucis m'amène aujourd'hui, j'utilise Debian squeeze et gnome et je n'arrive pas a monter de clés usb ni de DDE... plus recem...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mamiemando

Envoyer des captures d'écrans sur un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des captures d'écrans/Images sur le site du zéro, car cela ne marche pas il me marque un message d'erreur : "Le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
BogosseDu92
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 482