Les discussions

Miroir debian

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des miroirs qui marchent pour récupérer des paquets avec apt-get ... Je n'est pas vraiment installé ma de...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
nissniss13

[debian] serveur sauvegarde : backuppc

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur de sauvegarde. J'utilise BackupPc Je fait un test sur une machine avant de me lancer sur plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
sonic

Driver not found mscd0001 ( debian )

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la version 5.0 de debian ( 64 bits ), je l'est graver sur un dvd. Quand je veux instaler debian sur mon serveur, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kosmic

Serveur debian

Résolu

Bonjour, J'ai configurer un serveur debian mais jai un problème. Je suis cappable d'accédé au site ainsi qu'au ftp mais l'utilisateur ftp que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
alex92692

Config carte reseau wifi-ethernet sous debian

Résolu/Fermé

Bonjour, je ss DIOUBATE . je viens d'installer debian sur mon laptop mais je n'arrive pas a me connecter ni en static ni en DHCP par wifi ou par e...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mamiemando

[debian] tâche cron vers http

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de débuter sous linux, principalement pour créer un serveur web et mon problème est le suivant : Je possède un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
wally

Synaptic démarrage sans privilèges

Résolu

Bonjour, Quand je tape la commande synaptic dans mon terminal il m'affiche : Démarrage sans privilèges administratifs Vous ne pourrez applique...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mimine

Installation de debian v4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Debian 4, et pour cela je télécharge le fichier ISO que je grave ensuite sur mon cd vierge. Cependant celui-ci n...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
provotfor

Serveur web apache2 sur debian lenny

Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler Apache2 sur Debian Lenny et c'est bien déroulé parceque j'ai essayé de taper mon address ip dans un browser et il a af...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Osvaldo

Debian: ping bloqué par iptables (firewall)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma bécane debian lenny. Le ping sur l'adresse de la machine ne marche plus depuis que j'ai mis en place les rè...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mamiemando

[debian] raid 1 logiciel

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC que je voudrais transformer en serveur de stockage. J'ai installé Debian (sans environnement graphique) sur un disq...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme vsftpd debian

Résolu

Bonjour, Je suis sous debian sur un machine virtuel. Mon vsftp fonctionnai tres bien il y a 6 jours. J'ai arreté de l'utiliser depuis mais la, je...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Bilow

Problème accès internet (wan) sous debian

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Linux sous Debian connecté au web par une Freebox et depuis que je suis passé sur la Freebox V5 , la commande 'ping www....

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
petrus

Debian 5.0.7, quel kernel?

Résolu

Bonjour, J'attendais avec impatience cette version stable de debian, mais avant de l'installer je voulais m'assurer que le kernel est dans une v...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Monter disque debian sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian sur mon disque externe et je voudrais y accéder depuis Windows. Est-ce possible et si oui comment faire ?? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
adri1-38

Conky introuvable sous debian ...

Résolu

salut tout le monde, j'avais dans l'iddée d'installé conky pour ma debian, MAIS impossible de trouvé le package dans les depot ! j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
strato-boy

Pilote adaptateur usb wifi sur lunix

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur usb wi-fi chez orange pour mettre sur ordi de bureau qui n'a pas de wifi j'ai une livebox 1036 sagem Le sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
walter49

Debian 5 fr / putty, soucis d'affichage 8^(

Résolu

Bonjour à tous, J'accède à mon serveur Debian par l'intermédiaire de PuTTy, mais les caractères avec accents sont représentés sous forme bizarre.....

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Hells_Dark

Problème de résolution sous debian

Résolu

salut a vous, voila j'ai un petit problème avec la résolution de mon écran, le gestionnaire de resulution ne m'affiche aucune résolution (petite p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
haduss

[debian] pas de son !

Résolu

Bonjour, J'ai installé Amarok pour écouter des fichier mp3 mais je n'ai aucun son. Tout semble pourtant fonctionner (le fichier s'ouvre et le vu-...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mamiemando

[debian] executer x11vnc au démarrage

Résolu

Bonjour, Et bien tout est dans le titre... la commande à exécuter, si je ne me trompe est: /usr/bin/x11vnc -display :0 -forever -loop -shar...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mamiemando

Debian : error 17

Résolu

Bonjour, Bon week-end, Je viens d'installer Debian sur un DD Externe et j'ai au premier redémarrage : Booting ' Debian GNU/Linux, kernel 2.6.26-2-...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Allan Quatermain

[debian] serveur : mise en place du https/ssl

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer un serveur d'après ce tuto : http://ww1.unelectronlibre.info#en_savoir_plus sauf que j'ai choisi php5 ! là ou...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
guikui

Comment faire de debian un serveur ?

Résolu

Bonjour,à tous j'ai installé debian 4.0 R2 et je voudrais savoir comment faire pour qu'il devient un serveur ? s'il vous plait (site explicatif,tutor...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
guikui

D-link dwa 110 sous debian

Résolu

Bonjour, ma question est très simple. J'ai un pc sur lequel j'ai installé une debian etch. je n'ai pas de cable ethernet assez long pour branch...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
LAHAMLA

Ou trouver debian etch

Résolu

Bonjour, Je sais bien que la dernière version de debian est lenny mais je cherche à télécharger une image iso de debian etch (netinstall ou image...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Erucia

Proxy sous débian

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir conseil d'un proxy. Car j'en cherche un justement et je ne sais lequel prendre (il y en a tellement) Donc voilà si vous ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau debian squeeze

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'installer Debian Squeeze 64B, mon réseau fonctionne correctement en filaire, mais je n'est pas le wifi. Quand je fais...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
crack40

Partition debian

Résolu

Bonjour, je voudrai installer debian sur mon ordinateur,( tout en gardant Windows). Je voudrai savoir comment je dois partitionner mon disque pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
liberté 4-dkr

Ecran noir au demarrage debian

Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir ce forum, et je suis nouveau sur debian et débutant à linux... l'installation s'est fait par le cd de boot j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gasikara

Installation de debian par wubi

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais installer linux debian 5.0.4 par WUBI depuis windows serveur 2003. Est-ce possible? Configuration: Windows 2003...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
2I++

Probleme résolution débian lenny

Résolu

Bonjour, Je vous d'écrit mon problème.... J'ai migré aujourd'hui de Ubuntu 10.4 à Débian Lenny AMD64.Mais la résolution de mon ecran est de 1024*...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
[H-B-H]

Flash plugin 10 et debian

Résolu

Bonjour, Voilà, j'en avais marre du gros bill alors je suis passé sous linux et plus particulièrement debian. Trés belle OS, mais j'essaye depuis...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jalobservateur

Debian utiliser apt en ligne de commande...

Résolu

Bonjour, J'ai installer une debian squeeze Alpha 1 avec un CD netinstall et je n'ai mis que le système de base (ligne de commande). Depuis de...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lami20j

Un p2p pour debian?

Résolu

Bonjours à tous !! J'avais l'habitude d'installer Frostwire sur Linux Mint mais j'ai traversé sur Debian. Je me demande s'il existe une alternat...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Noldhor

[perl expreg] capture optionnelle ou eol

Résolu

Bonjour, Je cherche à capturer un élément de manière optionnel : A1F712492D9B|info_46943_0_11111@domaine.com C55657BC738|info_48894_0_22222@...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sbouli

[debian] installer gcc sous debian etch ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer debian etch netinst. Je n'arrive pas a faire un ./configure d'un package. Apparemment j'ai l'erreur suivante : con...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mamiemando

Script - debian

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un script que j'avais créé sous Debian 5.0 Lenny mais il y a un paramètre dedans que je ne comprends plus, je ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jipicy

Paramétrage postfix sous debian

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer apres avoir lancer sans erreur mon postfix d'envoyer un mail avec la fonction mail en commande et voici mon er...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bob031

Apt-get update erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la commande "alezz@ubuntu:~$ tar xvf flashcam-X.Y.tgz" l erreur est : alezz@ubuntu:~$ tar xvf flashcam-X.Y.tgz t...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
B-N

Impossible d'installer samba/ debian

Résolu

Bonjour, voila j'essaie d'installer Samba sur Debian: voici la commande que je tape : aptitude install samba mais cela reste impossible, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Neslye

Installer libapache2-mod-fastcgi sous débian

Résolu

Bonjour, je cherche depuis 1h comment installer le paquet libapache2-mod-fastcgi ( https://packages.debian.org/lenny/libapache2-mod-fastcgi sur mo...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
deel

Comment télécharger debian

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger Debian, mais je ne sais pas comment. Sur le site de debian, il y a cette page https://www.debian.org/CD/http-...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel debian pour un asus k70id ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Debian sur mon PC, met je ne sait pas quel "dérivé" prendre parmi tout ceux qui se trouve sur cette page : (dans l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Ritchi09

Problèmes après apt-get update upgrade

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème Je suis sur serveur Debian à la suite d'un apt-get update suivit d'un apt-get upgrade voici l'erreur qu'il me do...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lami20j

Debian, quel version ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Debian pour installer un serveur sur mon PC mais je ne sais lequel choisir. Voici ma configuration système: - Int...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
initials 76

Debian reboot auto serveuur

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur dedié debian sur lequel j'ai des serveurs wolfenstein enemy territory. je voudrait savoir s'il y a un script ou une manipul...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Funky.

Installation debian

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un m'aider pour installer linux debian , j'ai un pb lors de swap et ex3 ? je veux un fichier qui explique la demarche a su...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dakster12

Debian

Résolu

Bonjour, slt tout le monde, j'ai une question a vous posé , j'ai entré dans le site https://www.debian.org/index.fr.html pour telecharger la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dakster12

Changer de mot de passe, debian

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un petit soucis, j'ai créé un 2ème utilisateur graphiquement sur Debian mais ça ne marche pas et vu que personne a pu me repo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 489