Les discussions

Bloquer un élement en scroll

Bonjour, j'ai une div en position relative, et une autre en position absolute avec bottom 0, afin de la laisser tout en bas de celle en position...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Auby7896

Alignement ..retour a la ligne ..menu principal

Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai quelques difficulté à rendre mon menu plus beau et compréhensible par les visiteurs ! voila mon menu principal ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrangement mon site

Bonjour, Mon site est complétement deformé, un exemple : http://www.noelshack.com/2015-29-1436974898-capture.jpg voici un extrait de mon css qu...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Zakarya93

Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un css simple

Bonjour, Aujourd'hui, je poste pour vous demander à vous, programmeurs en HTML & CSS, si vous voulez bien me créer quelques fiches (similaires) CSS s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

C est quoi un webmaster:css

Bonjour je ne sais pas que c est un webmaster:CSS Merci de bien vouloir me dire.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever ligne sous lien, html css

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la ligne sous les liens T_T p_honeyl epona agro ponyta #haut { font-family: 'Alegreya', ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Poneyz

Paragraphe css

Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je n'ai pas codé et j'ai oublié comment faire ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/14367...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Dr Notdre

Déplacer barre de menu en haut

Résolu

Bonjour, Comment déplacer ma barre de menu en haut de mon site et qu'il prenne toute la place (comme celui de CCM) ? sachant que mon css : ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Zakarya93

Boucler une transition ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer la couleur d'un background, pour ensuite revenir à la couleur d'origine. J'ai un peu de mal à m'en sortir avec les t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Css ne cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de background, et malgré mes modifs ça ne marche pas...c'est mon 6e problème avec ma feuille de styles pourtant mon c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zakarya93

Pied de page html qui doit rester en bas

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai ce code html (modifié) : du texte et contenudu texte et contenudu texte et contenudu texte et contenudu texte et contenud...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
animostab

Html mettre 2 image côte a côte + lien

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre 2 image cote a cote avec un lien les images : et Les 2 images forme un cercle une fois cote a cot...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mickapro84

Impossible de centrer ma page!

Bonjour, Nouvelle dans le html5/Css3, je reviens sur ce forum pour un nouveau problème que voilà: J'ai créé une page html5 de ce qu'il y a de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tlaloka

Alignement texte et image horizontal

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis : https://prnt.sc/7pk9s3 J'aimerais que l'image soit en float à droite du texte. Mon code HTML est : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Cléclé66

Pourquoi la table dépasse en largeur ?

Résolu

Bonjour à Tous ; je débute en css et HTML et y a une chose que j'ai du mal à comprendre . effet je dois établir un bon de commande avec une table ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
francine1407

Css: centrer site sous explorer (margin:auto

Résolu

Bonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Patator65

Je plante avec le css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site qui propose d'écouter et de télécharger des musiques libre en droits . Le problème , c'est que mes barre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
DarkSpX

Div sans texte non affiché

Résolu

Bonjour, j'affiche dans un for plusieurs div, et je souhaiterais les laisser vide, mais si je n'écris rien dedans, elles ne s'affichent pas, bien ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
date

Menu déroulant avec image

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire un site web afin de lui donner un petit coup de jeune et surtout une touche de modernité. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
haoru

Question autour de font-face!

Résolu

Bonjour; Je m'initie depuis peu au css3, et j'ai comme un problème avec font-face. J'utilise le kit de "fontsquirrel" pour mes polices, je prends...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Skiio

Probléme fond d'article

bonjour mon fond d'article est transparent ce qui géne quand je met un fond d'cran clair ; http://www.otakuplayer.fr/2015/06/batman-arkham-knight-l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aligner à droite sans sortir de div

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment aligner un input type submit comme les type text à droite sans qu'il sorte de ma div alors je fais ceci: #p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
animostab

Aligner deux tableaux (comme s'ils n'étaient qu'un)

Résolu

Bonjour ! Comme apparemment c'est mal de mettre des DIV dans un tableau, je souhaite faire deux tableaux, mais qu'on croit que ça n'en est qu'un vi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Groarh

Souci radial-gradient via google chrome

Bonjour, je ne suis pas un pro du css j'apprends au fur et a mesure je vous explique j'ai mis ce code dans ma feuille de style via mozilla sa march...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
maxoubaxter

Aiez moi !!! err_too_many_redirects

Bonjour, je sais plus quoi faire, je suis je me lance dans la création d'un site sur un cms joomla 3 mais le site ne s'affihe pas sur certain moteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
elgazar

Problème positionnement et forme info bulle

Résolu

Bonjour, J'envisage d'avoir une info bulle sur mon onglet "invitations" ronde et petite mais j'ai ceci : http://www.noelshack.com/2015-26-14352690...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Zakarya93

Html5 css3

Bonjour, j'ai pour but de faire un site avec des vidéo importer de youtube qui seront placer dans une sorte de cadre, et j'aimerais savoir comment pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ise

Comment figer un menu deroulant

bonjour a tous j ai pris un code css sur un forum pour faire un menu accordéon mais le soucis c est que des que je sors ma souris du menu accordéon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
flexi2202

Chartpie responsif

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Je cherche à faire un chartpie responsif, avec la liscence MIT. J'avais jusqu'à présent un chartpi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Kasai.

Problème info bulle

Résolu

Bonjour, J'ai codé ceci dans mon style.css : .ibi { background-color:#FF0000; border:1px solid #000; color:#FFF; border-radius:10px; -m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Centrer une image

Bonjour, bonjour je voudrais centrer une image au center-top mArci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
animostab

Comment faire en sorte qu'un div soit "collé" en bas de la page

Bonjour, voivci mon problème : J'aimerai que mon div soit en bas de ma page, un peu comme un pied de page, et qu'il n'apparaisse que lorsque la fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
animostab

Apparition animé d'un titre lors du survol d'une div

Résolu

Bonsoir, J'ai un logo qui lors du :hover s'agrandit et perd de son opacité. J'ai trouvé sur ce site comment afficher une div "masquée" lors de ce :ho...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
animostab

Div apparante à partir de 3 secondes (?)

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai en page lead-première de mon site internet, une video fullscreen. J'y ai rajouté un logo.svg. Malheureusement, vu la rapidité à...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Eritou

Inline block décalage

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs div en inline block, et dès que j'écris dans une de ces div, il y a un énorme décalage, et je n'arrive pas à voir d ou vie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
inlinebug

Inversement firefox

Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Je code sous vb mais c'est un soucis de css. En gros j'utilise une fonction qui va me rajouter une...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bubulle

Lighttpd : css

Bonjour, Je ne savais pas vraiment ou mettre ce poste, j'espère ne pas m'être trompé de section. j'essaie depuis ce matin d'utiliser Lighttpd pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Chihaya

Positionnement logo php/css

Bonjour, Je n'arrive pas a positionner mon logo sur mon site concu grace a WordPress. En effet celui-ci se trouve a droite au niveau de l'en-tête...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
animostab

Html cs

Bonjour, j'ai un petit probelm ,comment on fait inserer une image en html css...je fait une erreur comment inserer un mage a gauche de la page ou au c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace entre bloc html et body

Bonjour, J'aimerais supprimer l'espace blanc entre le bloc html et le bloc body (lui-même composé de header, main et footer). Je suis en html5 en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
luPanda

A propos de mon style.css

Bonjour, J'ai en ce moment de multiples problèmes avec mon ficher style.css, commet je peux corriger ça ? lorsque je rentre des codes qui sont bon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
animostab

Css et html

Fermé

Bonjour, j'ai écrit pour demander comment faire que mon mp3 player soit tout le temps en bas de la page Web. J'ai reçu une réponse que je n'arriv...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13

Coins arrondis et fieldset sur ie

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec les coins arrondis qui ne s'affichent pas sur ie avec le fieldset mais par contre il fonctionnent bien avec les in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
barale61

Cibler ie 10 et +

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de cibler ie 10 et + car je m'aperçois que les commentaires conditionnels ne sont plus pris en compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
barale61

Maintenir mes div en place quand je reduis la fenetre

Bonjour, Je travaille sur un site web et j'ai fai une div conteneur qui porte tous les autres bloc et tableaux, mais le problème est que quand je ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
animostab

Aligner formulaire dans balise article

Résolu

Bonjour, Je souhaite aligner un petit formulaire dans mon article en essayant avec: article.miniForm { text-align : center; } mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
barale61

Supprimer bordure top sur menu

Bonjour, J'essai de faire un menu horizontal déroulant et je n'arrive pas à supprimer ma bordure en haut. Voilà le code en question: Je vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
animostab

Html

bonjour Je suis actuellement sur un projet html , je veux fixer la taille d'une fenetre ,c'est à dire que l'utilisateur n'aura pas le droit d'agran...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
animostab

Div { width:100% ; height:"66% de width"; } ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une astuce en CSS pour rendre la hauteur d'un bloc proportionnelle à sa largeur. Autrement dit, que height soit toujours égal x...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Neophyse

Menu déroulant en css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu déroulant : mon panneau se déroule bien quand je passe ma souris dessus. Mais se replie directement dès que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Garig
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 500