Les discussions

Firefox et code html/css

Bonjour, j'avais trouvé un petit logiciel, une barre qui se rajoutait à firefox afin de pouvoir voir les codes source html mais aussi les css d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
cricri3030

Html/css - code incompris par ie

Bonjour, Je viens de finir de coder + design mon premier site pour un client et j'ai un probleme ! JE ous explique ca c'est tres simple ! le...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
konkest

Changer la police d'une page css dreamveaver

Bonsoir, je débute en css sur dreamveaver, j'ai une page de texte assez longue avec bcp de paragraphe, je voudrais changer la police,donc je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
sam

Code pour faire une ombre en css

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre un "ombrage" entre la page de mon site et l'arrière plan. Je m'explique : https://www.platinapartners.com/ J...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
notobe

Div et css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ceci, mais je n'ai aucune idee de savoir comment imbriquer mes div pour que les bordures apparaissent comme dans l'exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
widi70

[css]background div opacitée

Bonjour à tous. Je cherche à changer l'opacité d'un background d'une div, tout en gardant le texte avec une opacité de 100%. J'avais donc au dép...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Css forum

Bonjour, je ne connais pas grand chose au feuille de style css donc j aimerais vos lumieres, le but etant sur un forum de rendre des cellules tra...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ruyk

Problème css

Bonjour, je commence avec les css, j'ai créé un petite page de base, tout fonctionne avec Firefox, mais dans internet explorer, rien ne fonctionne, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
tompsy

Problème css avec ie8 et opera

 Résolu

Bonjour à tous. Retouchant un site, j'ai voulus mettre un agrandissement de photos lorsque l'on clique sur la petite. J'ai donc pris la https://www.sh...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Psix

If then else en css

Bonjour, voici mon code css: #conteneur { width: 870px; padding: 0 4px 0 4px; margin: auto; filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Al...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
onKay

Css/ajustement auto d'un site à taille écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donn...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
aloe

[html&css] html dans content en css

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre du HTML dans content en CSS?? par exemple test:before{content:'Regarde :';}. Merci d'avance :) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
deadlife77

[css] aligner verticalement une image + texte

Bonjour, Comment aligner verticalement une image et une ligne de texte en CSS ? Je veux un truc dans mon CSS pour ensuite le réutilisé en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tremeur53

Comment faire un serveur css avec srcds ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un lien , ou un tuto m'expliquant comment faire un serveur counter strike source sur mon ordinateur ?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bigfoot

Style css et pointillés sur les liens

Bonjour, 1/J'ai crée une liste sur mon site sur laquelle j'ai appliqué un style css ci dessous avec l'etat normal, hover, et active. Dans internet ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
notobe

Problème de background css

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de réaliser un site avec un menu contenu dans une liste ; Je souhaiterais pouvoir personnaliser le fond de chaq...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme div css float

Bonjour, Je souhaite créer une page avec plusieurs DIV suivies et/ou imbriquées : 1 div header 1 div menu (horizontale sous le header) 1 div pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Sahi

Bananalbum et positionnement css

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec un album photo créé à partir du logiciel Jalbum et son positionnement CSS dans une page. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dryway

Blog avec css/html

Hello hello, j'aimerai un petit renseignement. Je recherche un site qui permet de créer des blogs dont ont peut éditer les couleurs, formes par CS...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Anoen

Changer le css par défaut

Bonjour à tous, Pour ceux qui ont mozilla ou IE8 et aiment le css ils ont surement déja rencontré mon problème. Voila dans ma page html je mets ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
futurSommetPhp

Poster un div layout via une table css

Bonjour, je suis entrain de finir mon nouveau div pour myspace music ,j'ai réussi à poster le div via une table avec les attributs colspan cepen...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
armand

Découpage et codage design en css/xhtml

Bonjour, Je suis à la recherche de tuto ou docs pour Découpage et codage design en css. Merci d'avance de votre réponse ! Wcik

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
notobe

Positionnement avec css

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un site internet, il y a deux ans en utilisant CSS et tout s'est passé sans accroche mais là j'en commence un autre et dès...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Robinito

[css?] pourquoi mes pages bougent?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation web, et je fais un petit site. J'y arrive un peu mais certaines pages bougent, et je ne voix pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
alkatraz

Modifier feuille de style css

Salut , Etant encore un petit amateur en CSS , je vous demande de l'aide , J'utilise actuellement un template xhtml + css , j'ai arrivé a tout m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Feuille de style css et kit graphique

Bonjour, Je suis en train de créer un site en php, j'ai un codeur, je "m'occupe" du kit graphique mais j'aurais besoins d'aide pour la feuille de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dj-postka

[css] imbriquer deux divs de taille variable

Bonjour, Je souhaiterais dans mon site imbriquer deux box CSS de taille variable, et mon problème est le suivant : - Si je ne fixe pas la hauteur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Tinaby

Css ou html blogspot

salut tous, je veux savoir comment faire pour modifier la liste de ma categorie ( j'ai une liste qui commence de gauche à droite , je veux la rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Grid1

Template css , pages associés

Bonsoir , Ce template me plait très bien et je compte le mettre dans mon site web http://www.free-css.com/free-css-templates/page110/flyover-bui...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème html & css

Bonjour, Donc je débute sur l'HTML & le CSS language, donc j'ai suivi un cours, essayé de creer ma page Web et là l'HTML ne se mets pas avec le CSS,,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
xBilal

[css] appliquer une propriété à un parent

Bonjour, en débutant un site internet, j'ai voulu souligner à l'aide de pointillés mes liens. Donc j'ai fait : .container a{border-bottom:1px dot...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
rudak

Bordure images html/css

 Résolu

Bonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lelex347

Transformer un template de xhtml/css en php

Salut , Je compte changer le template de mon site , j'ai trouvé un template qui convient parfaitement aux besoins de mon site , C'est un template ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Css show / div

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen 100% CSS pour afficher, comme sur comment ça marche, une DIV contenant le formulaire de connections au passage de souri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Css : problème z-index...

Bonjour, J'ai un petit problème : je suis entrain de créer une combo box en CSS, Javascript et HTML mais voila que si je met plusieurs de ces combo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
duchnoki

Mozilla firefox css liens

Bonjour Tout le monde Je suis débutant web designer. J'aimerais quelque qui pourrait me aider. Mon problème, les liens CSS ne fonctionnent pas à Moz...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dupala

Css - background en trois étapes

Bonjour, j'aimerais faire trois images différente mon fond. L'image un serait l'image top center L'image deux serait en continue au milieu de la p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Hugogen

Modifier un template css

Salut , Je voulais savoir , comment modifier un template avec CSS , j'ai déjà des connaissances moyennes en HTML , chaque template HTML , je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
YFFEEEE

Zone de saisie et css

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
notobe

Probleme html css (débutant sans doute)

Bonjour, Je n'y connais absolument rien, donc je m'y met progressivement. j'aimerai savoir pourquoi ceci... body { background-colo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste à puces css

Bonjour, j'ai crée une liste à puces toute basique dans un div lui aussi tout aussi basique, donc avec un titre, voici le code: titre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
notobe

Transparent en css

 Résolu

Bonjour, comment, en css, assigner la valeur transparent au fond (d'écran, du bouton,...) -- Âne aux nîmes

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
arturototo

[html/css]

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai une question simple mais avec laquelle je ne trouve pas de solution ... en gros, en html, une liste est écrite comme ca ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Intégration css xhtml

Bonjour, je veux créer un site web professionnel, est ce que je peux le faire sans création d'une charte graphique sinon y a t'il des générateurs gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
kiyomasa

Php tableau div/css

Bonjour, debutant en php je viens de commencer a coder un tableau dynamique avec des div et du css, dans ce tableau j'affiche un certain nombre d'él...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Pook

Kit css pour site sur mobile

Bonjour, Existe t-ils des sites ou l'on puissent trouver des kits graphique pour site web sur mobile ?? Cordialement Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Philipe

Html - tableau liens et css

Bonjour à tous, voilà j'ai mis 4 lien dans un tableau classique HTML. Ce tableau fait partie d'une classe CSS nommée "menu". voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rudak

Myspace pour une habituée du css

Bonjour, Je connais bien le CSS et le html. Normalement je fais des sites standards, en codant moi même mes structures et mes looks comme j'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
valérie_o.O

Créer une map css : source sdk

 Résolu

Bonsoir , j'ai un probleme je voudrait créer une map CSS mais le logiciel est en anglais ( Hammer Source SDk ) , et moi et l'anglais sa fait 2 ^^ ; j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ghuysmans99

Css et html

Bonjour, voila j'ai essayé de faire une petit presentation en css mais cela ne fonctionne pas o_o voici mon fichier html ..... fichier et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
wunsho
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 497