Les discussions
Css hover image ie
Bonjour, je souhaite au passage de la souris changer l'image qui fait office de lien. J'ai donc écrit ceci sur mon fichier style css : #contac...
Css - background
Bonjour, Sur mon site je voudrai mettre une image de fond, en haut a droite ainsi que en haut a gauche.. mais voila le probleme dans mon style.css...
Html et css :comment faire des lettres gravé?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner un effet "gravé" sur des lettres en html ou css ? On voit ça dans plusieurs sites web, com...
[xhtml/css] haut de page qui s'adapte !
Bonjour, Voila, depuis quelques heures "déjà", j'essaye de trouver un moyen pour que le haut de ma page s'adapte avec la fenêtre et que le bas soit ...
Css text-align:justify;
Bonjour, Dans la mise en page de ma page web j'ai créé des div . A l'intérieur de celles-ci j'y fais apparaître des photos que je mets en float ri...
Faire des boutons avec css
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des boutons pour un site web avec CSS3. Merci Configuration: windows xp sp2 firefox 3 -- Qui fa...
Css mettre une valeur negative a un margin?
RésoluBonjour, Je m'entraine à faire une maquette et j'ai quelque soucis entre IE et firefox. J'ai un rectangle principale qui contient du texte et c'es...
Template height: 100%-160px (css)
Bonjour, Voila j'essaie de me faire une petite template pour un application PHP mais je n'y arrive pas a 100%. Explication: 4 DIV. Un en-te...
[css] bien sur chrome mais centrer sous ie/ff
Voilà, à fin de pouvoir vraiment commencer mon nouveau site, j'ai besoin de finaliser mon menu. Mais voilà, sur Chrome, mon menu apparaît comme je le...
Pourquoi html/css/js toujours associé au php
RésoluBonjour, Travaillant depuis peu dans le monde du développement web (asp.net, ajax, js, css et html), je n'ai pas suivi un parcours classique (école...
Css blog4ever
bonjour , j'aurrais besoin d'aide pour voir comment marche le css franchement si quelqu'un pouvait m'aider sa serais bien si quelqu'un si connait quil...
Aide html/css
RésoluBonjour, je cherche une [balise/propriété] html ou css qui rend une balise html invisible puis dans un moment précis balise:hover la balise appara...
Html/css webdesign flexible
Bonjour, voila je me demande comment permettre a mon "kit-graphique" de le rendre flexible j'entends par la s'adapter a tout type de résol...
Arve pas a mettre image de fond (css)
Bonjour, Je vous explique, je me suis mis dans la création de site Web, pour le moment je suis au codage Html et CSS, mais j'ai un petit souci : j...
[css] superposition texte sur image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pouquoi lorsque je zoom sur l'image, le texte bouge ici : http://jeys.zxq.net Merci ! Configuration: Windows V...
Html/css probleme simple
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir se que signifie le 2em dans margin:2em; //car moi j'ai plus l'habitude d'utiliser des pixel merci
A :hover en css interne
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire un :hover sur un lien en CSS interne. Malheureusement, je ne trouve pas comment faire... Du coup, je me su...
Div align et css
Bonjour, je veux centrer un tableau dans une div. Avec un align=center brutal ça marche. Mais donc c'est pas très propre et ça doit être abandonné...
Onchange php css javascript ie
Bonjour, Alors voila j'ai une table 'type' et une table 'sous-type' dans une bdd mysql. Dans un formulaire, je crée un menu déroulant avec la lis...
Aide css
Bonjour, bon j 'aimerai utilisé la propriété text-indent sur un lien au moment quand la souris est sur le lien mais j 'arrive pas voila le code css ...
Firefox et code html/css
Bonjour, j'avais trouvé un petit logiciel, une barre qui se rajoutait à firefox afin de pouvoir voir les codes source html mais aussi les css d'un...
Html/css - code incompris par ie
Bonjour, Je viens de finir de coder + design mon premier site pour un client et j'ai un probleme ! JE ous explique ca c'est tres simple ! le...
Changer la police d'une page css dreamveaver
Bonsoir, je débute en css sur dreamveaver, j'ai une page de texte assez longue avec bcp de paragraphe, je voudrais changer la police,donc je vais ...
Code pour faire une ombre en css
Bonjour, Je voudrais faire apparaitre un "ombrage" entre la page de mon site et l'arrière plan. Je m'explique : https://www.platinapartners.com/ J...
Div et css
RésoluBonjour, j'aimerais faire ceci, mais je n'ai aucune idee de savoir comment imbriquer mes div pour que les bordures apparaissent comme dans l'exemple ...
[css]background div opacitée
Bonjour à tous. Je cherche à changer l'opacité d'un background d'une div, tout en gardant le texte avec une opacité de 100%. J'avais donc au dép...
Css forum
Bonjour, je ne connais pas grand chose au feuille de style css donc j aimerais vos lumieres, le but etant sur un forum de rendre des cellules tra...
Problème css
Bonjour, je commence avec les css, j'ai créé un petite page de base, tout fonctionne avec Firefox, mais dans internet explorer, rien ne fonctionne, ...
Problème css avec ie8 et opera
RésoluBonjour à tous. Retouchant un site, j'ai voulus mettre un agrandissement de photos lorsque l'on clique sur la petite. J'ai donc pris la https://www.sh...
If then else en css
Bonjour, voici mon code css: #conteneur { width: 870px; padding: 0 4px 0 4px; margin: auto; filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Al...
Css/ajustement auto d'un site à taille écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donn...
[html&css] html dans content en css
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre du HTML dans content en CSS?? par exemple test:before{content:'Regarde :';}. Merci d'avance :) Confi...
[css] aligner verticalement une image + texte
Bonjour, Comment aligner verticalement une image et une ligne de texte en CSS ? Je veux un truc dans mon CSS pour ensuite le réutilisé en faisa...
Comment faire un serveur css avec srcds ?
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner un lien , ou un tuto m'expliquant comment faire un serveur counter strike source sur mon ordinateur ?
Style css et pointillés sur les liens
Bonjour, 1/J'ai crée une liste sur mon site sur laquelle j'ai appliqué un style css ci dessous avec l'etat normal, hover, et active. Dans internet ...
Problème de background css
RésoluBonjour, Voila je suis en train de réaliser un site avec un menu contenu dans une liste ; Je souhaiterais pouvoir personnaliser le fond de chaq...
Probleme div css float
Bonjour, Je souhaite créer une page avec plusieurs DIV suivies et/ou imbriquées : 1 div header 1 div menu (horizontale sous le header) 1 div pr...
Bananalbum et positionnement css
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec un album photo créé à partir du logiciel Jalbum et son positionnement CSS dans une page. Mon ...
Blog avec css/html
Hello hello, j'aimerai un petit renseignement. Je recherche un site qui permet de créer des blogs dont ont peut éditer les couleurs, formes par CS...
Changer le css par défaut
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont mozilla ou IE8 et aiment le css ils ont surement déja rencontré mon problème. Voila dans ma page html je mets ce...
Poster un div layout via une table css
Bonjour, je suis entrain de finir mon nouveau div pour myspace music ,j'ai réussi à poster le div via une table avec les attributs colspan cepen...
Découpage et codage design en css/xhtml
Bonjour, Je suis à la recherche de tuto ou docs pour Découpage et codage design en css. Merci d'avance de votre réponse ! Wcik
Positionnement avec css
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un site internet, il y a deux ans en utilisant CSS et tout s'est passé sans accroche mais là j'en commence un autre et dès...
[css?] pourquoi mes pages bougent?
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation web, et je fais un petit site. J'y arrive un peu mais certaines pages bougent, et je ne voix pas du tou...
Modifier feuille de style css
Salut , Etant encore un petit amateur en CSS , je vous demande de l'aide , J'utilise actuellement un template xhtml + css , j'ai arrivé a tout m...
Feuille de style css et kit graphique
Bonjour, Je suis en train de créer un site en php, j'ai un codeur, je "m'occupe" du kit graphique mais j'aurais besoins d'aide pour la feuille de...
[css] imbriquer deux divs de taille variable
Bonjour, Je souhaiterais dans mon site imbriquer deux box CSS de taille variable, et mon problème est le suivant : - Si je ne fixe pas la hauteur ...
Css ou html blogspot
salut tous, je veux savoir comment faire pour modifier la liste de ma categorie ( j'ai une liste qui commence de gauche à droite , je veux la rendre ...
Template css , pages associés
Bonsoir , Ce template me plait très bien et je compte le mettre dans mon site web http://www.free-css.com/free-css-templates/page110/flyover-bui...
Problème html & css
Bonjour, Donc je débute sur l'HTML & le CSS language, donc j'ai suivi un cours, essayé de creer ma page Web et là l'HTML ne se mets pas avec le CSS,,...