Allonger la bordure (mais pas le <p>)
MikasaShingeki
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MikasaShingeki Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MikasaShingeki Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon c'est encore moi haha je vous embête plus après avant un certain temps (je l'espère).
Alors voila j'ai mis border right + left à mes <p>, seulement j'aimerai qu'entre chaque paragraphe et <h2>, <h3>, la bordure ne se coupe pas SANS pour autant réduire l'espacement du texte.
Voila le code que j'ai pour le moment (CSS)
Et voici ce que j'obtiens (je voudrais que la bordure longe tout le les paragraphes sans coupure)
:
Merci d'avance!
Bon c'est encore moi haha je vous embête plus après avant un certain temps (je l'espère).
Alors voila j'ai mis border right + left à mes <p>, seulement j'aimerai qu'entre chaque paragraphe et <h2>, <h3>, la bordure ne se coupe pas SANS pour autant réduire l'espacement du texte.
Voila le code que j'ai pour le moment (CSS)
p { font-family: sans-serif; text-align: center; margin-left: 500px; margin-right: 500px; border-left: 3px solid orange; border-right: 3px solid orange; }
Et voici ce que j'obtiens (je voudrais que la bordure longe tout le les paragraphes sans coupure)

Merci d'avance!
A voir également:
- Allonger la bordure (mais pas le <p>)
- Bordure de page word - Guide
- Bordure excel ne s'affiche pas ✓ - Forum Excel
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
- Commande DOS : MKDIR - Forum Windows
1 réponse
Salut,
La coupure semble provenir d'une marge supérieur appliqué à tes paragraphes.
Essaye d'ajouter un margin-top: 0; sur tes paragraphes. Si tu veux garder l'espace entre les paragraphes tu peux jouer avec padding-top pour remplacer la marge supérieur.
Bonne journée
La coupure semble provenir d'une marge supérieur appliqué à tes paragraphes.
Essaye d'ajouter un margin-top: 0; sur tes paragraphes. Si tu veux garder l'espace entre les paragraphes tu peux jouer avec padding-top pour remplacer la marge supérieur.
Bonne journée
MikasaShingeki
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup! Ca n'avait pas marché avec un margin-top de 0 du coup j'ai essayé un margin-bottom de 0 et ça marche :D