Les discussions
Pb au print css
RésoluSalut a tous, J'ai un petit souci avec l'impression de pages contenant des layers avec fond de couleur. A l'écran, les pavés (layers) s'affichent corr...
Css
Bonjour, J ai un travail demander consiste a faire des modification sur une page web avec css Le travail demander est le suivant : *initia...
Pages html css plus rien ne marche
Bonjour, Voila j'ai un gros soucie, sa fait 3 jours je galere à créer une page toute simple qui ne veu plus marchait. Je m'explique, enféte j'ai...
Psd en xhtml css pour envoi sur ftp
Bonjour, alors si je comprend bien le template psd que jai acheté en ligne aprés modification des différentes pages psd je converti en png et jenvoie...
Le css avec include
Bonjour, Voila je fait mon site et j'utilise un dossier includes qui contient haut.php et bas.php le probléme c'est que quand j'inclue haut.php dans ...
Difficulter en css
Bonjour,tout le monde je sais pas vraiment manipuler les fonction du css alor ya quelqu'un qui peu m'aider voila le corp de ma page ///////////////...
[css] zone de texte avec barre de defilement
Bonjour, je voudrais insérer une zone de texte avec une barre de defilement horizontale. J'ai essayé avec overflow: auto etc.. mais à chaque fois j'o...
Problème css
Bonjour, je voudrais faire en sorte que mon tableau est une marge de 10% à gauche et à droite et que mes cellules de ma deuxième ligne soit égale en l...
Css basique [aide important]
Bonjour, Je suis webmastre d'un site nommé pc.upload et je souhaite ajouter un système d'article sur le site pour le rendre plus vivant ; le problème...
Css classes
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, le css suivant ne passe pas la validation (et ne fonctionne pas non plus^^) .100W { width:100px; } ...
Html/css: stop le multiclique sur un lien...
Bonjour, Je viens poster ce sujet car j'ai un petit problème sur mon site, j'ai un lien sur le quel on clique pour voter et lorsque l'on clique des...
Css - comparer la taille de deux div
Salut à tous, mon problème est le suivant : je développe un site web avec Thélia pour lequel j'ai modifié le CSS et le style de base. J'ai deux Div...
Informatique css
Bonjour, comment utiliser le logiciel css pour créer des pages web,et merci de me répondre
Probleme css avec hr et internet explorer
bonsoir, voila le petit souci. j'ai un balise HR que je met entre deux bloc. Avec le CSS, j'ai fait un margin et padding de 0. Dans firefox tout...
Probleme de css
RésoluBonjour, dans une page web j 'ai insérer une photo pour le fond et j'aimerais que quand le contenue de la page devient plus long la photo augmente en...
Problème css truetype
Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de résoudre un problème. En effet, je suis sur la création d'un site web. J'ai utilisé pour le titre du site...
Problème css
Bonjour, voilà, je suis en train de développer un site en php, mon graphisme est basé sur une page css j'ai l'habitude de travailler sur du css, mais ...
Css/html : positionner une image
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet, et j'ai quelques souci avec le CSS et le HTML. J'ai créé une maquette de mon site et j'aimer...
[css]alignement et div
RésoluBonjour, j'ai le soucis qui doit être le plus commun en CSS: Je voudrais que mon menu et mon corps de texte soient cote à cote. Pour faire ça je co...
Des difficulter en css
Bonjour, voila je cherche quelqu'un qui m'aide a fair le css de site que je suis entrin de creer . ps:je prepar mon projet de fin d'etude
Div qui prend toute la hauteur de l'ecran css
RésoluBonjour à tous Je suis entrain de m'arracher les cheveux :) Je suis sur la construction d'un site qui comporte : 1 div header 960px 1 div ...
[html/css] class pour tableau ??
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterais avoir une petite précision si possible : j'ai un tableau en html qui fera mon menu du haut de mes pages et je souhai...
Css : pb image décorative sur un titre
RésoluBonjour, J'ai mis une image décorative à mes titres en arrière-plan, avant le titre et à gauche (à l'aide d'un span sinon cela ne fonctionnait pas)...
Problème fusion en css
Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais faire ce tableau : ____________________________________________________________ Sujet | Auteur |*** ...
[html/css] style forumlaire
RésoluBonjour, J'ai une question a la con qui m'énerve un peu ... Bon le topo : J'ai un formulaire : Le problème : ca c'est mon CSS : ...
Html/css - zones dynamiques
Bonjour, j'ai fait une recherche sur google et suis tombée sur beaucoup de résultats mais aucun ne correspondant vraiment à ce que je recherche, je...
Css polices différent suivant pc
RésoluHi, Voila sur mon site j'inclus une police personnalisée dans mon css, mais suivant les PC le résultat n'est pas le même, sur certains la police es...
Css pied de page qui reste collé au contenu
Bonjour, Je n'arrive pas à faire que mon pied de page reste justement en bas de la page, en gros qu'il suive le contenu de la page. Je vous met mon ...
Css opacity
RésoluBonjour, j'ai appliqué une opacity dans le fichier css a un menu fixe en haut de ma page et puis pour faire un peut de style et que l'arriéré plan ...
Un design extensible en css
Bonjour, à mon avis ce post à déjà été crée 100 fois, mais j'ai lu le cours de mathéo pour créer le design d'un site, il nous apprend que celui qui es...
Selectioner plusieurs element / puce css
Bonsoir, je débute en css et je ne me rappel pu comment on peux sélectionner certain élément en même temps moi je fait sa mais sa ne fonctionne ...
Table et css 2
Bonjour, Je travaille actuellement sur ce site: http://cgkarachi.celeonet.fr/index.php?root=54bdcd&branch=4adf90 Je mets en ce moment en place un...
[css] excule une balise dans un style
Bonjour, Je cherche à exclure la balise du css que j'ai déclaré. font-family est appliqué à toutes les balises enfants de body mais je veux exclu...
Html css balise select
Bonjour, Nom Prenom Année entrée Année Sortie Groupement Familial Lieu Situation dossier Observations Remarques Surveillance administrat...
Prob javascript et css
Bonjour, merci en avance je voudrais créer bouton : on click dessus une petite image s'ajoute au fichier html et tout ca à l'aide d'un fichie...
Menu css par dessus une vidéo
Bonjour, Je souhaite depuis un moment faire passer mon menu déroulant CSS au dessus d'une vidéo lue dans un cadre flash. J'ai essayé de jouer avec...
Mise en page avec un css
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon site internet. J'ai actuellement mon site qui ressemble à sa : https://imageshack.com/ J'aimerai que m...
Margin minimum en css
Bonjour, Je développe un site et j'aimerais centrer le body, mais en instaurant une marge extérieure minimum de 125px à gauche. Ma question est ...
Dreamweaver, worflow, pour contenu et css
RésoluBonjour, Je vous remercie des conseils et infos que vous pourrez m'apporter. Actuellement je ravaille sur mon site internet, c'est un site pour ...
{css} le contenu se balade
RésoluLors du resize de ma page, le contenu se balade et ca me pose problème pour le positionement des images ... Voyez plutôt: http://ww12.ma-douce.fr
[css] enveler le padding d'une cellule
Bonjour, Je suis en train d'introduire des images de mêmes grandeurs dans un tableau HTML (chaque cellule contient une image). Les images s'ajusten...
Probleme css menu deroulant internet explorer
Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un probleme avec le menu principal (déroulant) sous internet explorer. les sous menu qui contienn...
Problème avec le css
Bonjour, je souhaite faire mon site & j'ai un gros problème mon code css ne fonctionne pas sur le code html, je le met bien en place, je vérifie bien ...
[css - ie ff] ie bug affichage repeat y
Bonjour à tous! Avant de poster j'ai essayer de chercher si quelqu'un avait le meme probleme que moi et je me suis apercu qu'il y a beaucoup de pro...
Liens en css ou html
Bonjour, voila, je suis sur la création de mon site web et j'ai mon sommaire. J'aimerais qu'en cliquant sur un choix de mon sommaire d'autre apparais...
Css dynamique firefox ie
Bonjour, Je suis actuellement en train de dévelloper un site internet. J'ai plusieurs pages .php dans le même dossier. Dans chacunes de mes pages,...
Hide h2 css
RésoluBonjour, j'aimerai cahcer le titre du flux rss qui se trouve dans la sidebar de cette page http://www.musthaveonline.fr/futur/ Ce que j'aimerai ...
Insertion php dans conteneur css
Bonjour, J'ai un tableau crée avec des conteneurs DIV me permettant de stylisé mon tableau et d'afficher les données de ma base SQL dans ce tableau...
Probleme css
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai fait un page html et une css mais voila quand je met le code css sur la même page html tout est correct mais si j...
Image sur image en superposition sur css
Bonjour, Je suis un webmaster du dimanche et mon site se situe à cette adresse : http://lesrepentisdyjal.free.fr/pages/index.html Le style du si...