Les discussions
Faire sauter 2 lignes avec br (css)
Bonjour, J'ai récemment recommencé à coder des sites web, aucun problèmes etc... mais je ne sais plus comment faire en sorte de sauter 2 lignes, j'a...
Ckeditor avec le css de bootstrap
Bonjour, j'utilise actuellement bootstrap pour le design du site... Comment faire pour que ckeditor utilise les classes de bootstrap que j'utilise ? ...
Fixer un <aside>
RésoluBonjour, Je suis en train de coder mon site et je m'attaque en ce moment au responsive pour le mobiles. Pour cela j'ai arrangé un menu (dans une ) qu...
Changer taille du titre dans tumblr
Bonjour, j'ai crée un blog Tumblr et je voudrais modifier la taille du titre dans le code HTML. J'ai fait ctrl F pour chercher tous les "font-size" ...
Encadrer une image centrée
Bonjour, je veux encadrer une image avec des coordonnées que jai centrée je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Photoshop: exporter psd en html/css
RésoluBonjour, comment peut on exporter un fichier psd en html et css je travail avec photoshop cs4 ou l'exporter sur Adobe Dreamweaver CS4 -- ~~~~~>>>...
Mettre un label ou un select à droit
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'est ce qu'on utilise pour mettre un label à droit car j'ai fait ceci mais ça ne marche pas. Merci d'avance! Cor...
C'est quoi layout?(css)
Bonjour, je trouve souvent dans des tutos le mot "layout" mais je ne sait pas ce que c'est. Est ce que quelqu'un peu me définir ou m'expliquer ce q...
Utilisation de float
Bonjour à Tous j'ai un problème qui me derange beaucoup concernant l'utilisation de float, j'ai lu même les tutos sur google mas ça ne tient toujours...
Apparence de mon site sur écran moniteur
J'éprouve quelques difficultés lorsque j'appelle le site dont j'assure le maintien (en amateur) :l'image n'occupe pas tout l'écran. Elle était d'abord...
Repeating-linear-gradient sur ie9
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire cet affichage sur IE9: c.style.background= 'repeating-linear-gradient(45deg, transparent, transpar...
Galerie de photo html/css/autres?
Bonjour, Ayant un site internet dans lequel je posterai souvent des photographies, j'aimerais pouvoir y insérer une galerie de photo sympa pouvant a...
Affichage des images qui diffère selon les ordinateurs
Bonjour, J'ai un projet de groupe à réaliser et il se trouve qu'une de nos pages codés en html/css ne s'affiche pas pareil suivant les ordinateurs. ...
Selection
Résolusalut je suis entrain de créer un site mais je ne sais pas comment nfaire une selection en couleur comme comment ça marche
Une sidebar mal positionnée !
RésoluBonjour, Je lance ce SOS car je commence à m'énerver un peu :) Un test pour une galerie photos: http://refok.fr/wall/ Et l'on retrouve la sideba...
Image en zoom au survol
Bonjour, Je cherche désespérément un bout de code CSS(3) et HTML(5) qui permette d'afficher une miniature d'image qui, quand on passe dessus ou cliq...
{css} positionnement image bord de l'écran
RésoluBonsoir, Je sais qu'il est possible de coller un "background" au bord de l'écran. J'ai une image en bas de ma page que je voudrais coller tout ...
Images
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser des images en lieu et place de mots. je m'explique. J'ai sur mon site une partie ou j'ai mis Email: xxxx...
Formulaire
J'ai fait deux formulaire un pour une zone de recherche sur mon site et l'autre pour etre contacter. Cependant mon PB est que je veux appliquer une fo...
Lien entre fichier css et fichier html
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème que je n'arrive pas du tout à régler. Je souhaite modifier un CV à partir du logiciel Sublime Te...
Zoom du navigateur qui change selon l'ordi
Bonjour, J'apprend actuellement l'intégration web. J'ai copié la page d'un site sur mon ordinateur fixe pour m'entraîner (je l'ai codé avec Atom). L...
Problème avec float
Bonjour à tous ! Je débute en programmation depuis peu (pour tout vous dire depuis environ 1 mois lol) et j'ai un petit problème avec float je pense...
Positionner mon back-ground
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment positionner mon fond d'écran de manière à qu'elle soit positionnée par la pointe en bas a droite et non a...
Problème avec un menu
RésoluBonjour à toutes et à tous, En fait, je suis en train de faire mon site internet (qui est un simple site pour un restaurant avec possibilité de comma...
Comment nettoyer mon site web infecte par includer bof
RésoluBonsoir ! voila 3 jours que j'essaie de nettoyer mon site internet infecte par includer bof je n'y arrive pas. mon hebergeur ovh me dit de nettoyer...
{css}centrer ma section - projet scolaire
Salut à tous ! Dans le cadre d'un projet, j'ai du créer un site web pour des colliers connecté pour lama (Oui mon prof est un peu tordu), le soucis, ...
Php/css : style différent id paire ou impaire
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une question quant à l'optimisation de mon code php. Dans une variable $var, je stock une chaine comme ceci $var='
Modifier l'aspect
bonsoir/bonjour s'il vous plait comment fait-on pour modifier l'aspect d'un texte ou titre en css comme dans word avec le menu wordart c'est-à-dire do...
Modifiers l'aspect des liens
Résolubonjour, je n'arrive pas a changer la couleure de mes lien hypertext (non visités et visités) et a enlever le souligné... quelqu'un peut-il me donne...
Css et nombre de sous-menus
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon blog n'affiche pas plus que 4 sous-menus, y a t il un blockage niveau CSS, merci d'avance de votre...
Aplication de css
Bonjour, Bonjours je suis a ma première expérience de création de site web sur wordpress , je veux déplacer le bloc de l'image horizontalement ou...
Flottement d'image avec paragraphe
Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à faire flotter une image à droite d'un paragraphe, voici ce que je veux : Mais bon, ça donne ça pour l'ins...
Pistes pour mon site css !
RésoluBonjour à tous!! Voilà je suis débutante dans le web et je ne trouve pas ce que je dois modifier dans le css pour que mon image de fondsur mon site :...
Adapter la largeur d'une image à la taille de l'écran
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre !! J'ai une balise div avec une image de fond.
Une couleur de fond et une couleur du texte différentes ausurvol
Bonjour, je suis encore débutant et je souhaiterai une petite aide. j'ai fait ce code en html et je souhaiterai savoir si c'est possible de faire un...
La différence entre le positionement absolute et relative
Bonjour, J'ai un problème qui me dérange beaucoup, je ne parviens pas à faire la différence entre le positionnement absolute et relative si vous pou...
Formulaire css
Résolubonjours j'ai un formulaire avec ce css fieldset { margin-top:1em; display:block; position:relative; %border-top: none !importan...
2 fonds sur ma page html
Bonjour, Je cherche à mettre 2 fonds sur ma page html et je n'y arrive pas... Je veux mettre un fond dégradé, et par dessus, un logo en png qui se r...
Faire une barre horizontale de navigation
Bonjour, j'ai créer un code pour faire une barre de navigation dans site web, (voir l'exemple) j'ai créer une partit mais je voudrais maintenant la re...
Affichage images empilées en css
Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'images. Lorsque je dispose les images normalement elles s'affichent dans mon sous le mais lorsque je les em...
Coup de pouce css
Bonjour par ici ! Rapidement : Je suis un voyageur a long court qui aimerais -d´'une certaine maniere- aider un peu ses paternels. Ils sont aquacul...
Mettre un fond/section sur mon site
Bonjour, j'aimerais mettre un fond pour chaque section, comme par exemple ceci http://optimalstrategies.co.uk/wp-content/uploads/2015/01/one-page-desi...
Changer l'arrière plan d'un bouton (css)
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un bouton dans un formulaire qui change d'état lorsque l'on passe la souris dessus. Rien de vraiment dur dis comme ...
La feuille de style ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis devant un problème incompréhensible. quand j'attribue un id à un div il ne se passe rien. j'ai "ramassé" un virus en octobre mais ...
Div qui se superpose
bonjour J'ai une div qui est faite pour pourvoir se redimensionner en fonction de la taille du navigateur pour le responsive, cela fonctionne bien. ...
Ma feuille de style css ne s'applique pas ...
RésoluBonjour, Je suis étudiant en création de site web, je dois bien évidemment créer mon site (sur mac). Mon fichier html fin prêt, j'ai décidé d'enjol...
Nettoyer css
Bonjour à tous, tout d'abord je suis novice en informatique, soyez indulgents et évitez le vocabulaire trop technique svp. Pour mon cours à la fac o...
Aligner une liste horizontalement
Bonjour, je suis debutante en css :'( donc voila je souhaite aligner 4 liste d'elements voici mon code css : .F1,.F2,.F3,.F4{ display: inline-...
Bouton css
RésoluBonjour, je travail actuellement sur mon web site et je voudrais crée des bouton d'un type bien particulier que j'ai vu sur un site Internet. ci joint...
Aligner mes éléments horizontalement
Bonjour, je souhaite aligner mes éléments horizontalement dans mon site mais je n'arrive pas :'( voisi mon code css .entete{ display: inline-...