Les discussions
[css] problème avec un block
Bonjour, Sur ma page d'index, j'ai créer 4 block avec la balise mais j'ai un souci. Les 3 premiers blocks sont l'un a coté de l'autre et ne me ...
Probleme avec ma feuille de style css
Bonjour, Alors voila je vous poste mon problème parce que je ne trouve pas d'où il vient j'ai fait des recherches sur google mais j'ai pas trouver ...
Probleme d'image de fond dans le css
RésoluBonjour, j'ai un problème d'image de fond voila je vous explique en faite j'ai un dossier que j'ai nommer "moi" et c'est dans ce dossier que j'ai tou...
Css aide pour positionnement
Bonjour, voila mon probleme est que j'ai plusier bloc sur une page web mais avec css je voudrai que le footer bref le bas de page soit en bas mais ...
Probleme de css sous mozilla
Bonjour a tous, je suis en train de développer un site en PHP et j'ai un petit probleme au niveau du CSS !! Tout fonctionne normalement sous IE mais s...
Css
Bonjour,j'ai un problème j'ai créer un site en xhtml et en css mais grace au css je veux mettre en couleur mais je n'y arrive pas
Javascript css
Bonjour, Dans ma page html j'ai un menu, avec deux "onglets", disons 2 rectangles (Accueil/Recherche) de couleurs vert foncé. Quand je survole ma s...
Probleme dans le css d'une page web
Bonjour, j'ai un petit problème pour ma programmation de page web en faite c'est dans mon css quand je veut mettre une image de fond sa marche pas vo...
Utiliser dreamweaver sans les css
Bonjour, Je suis Webdesigner et travaille en ce moment sur des emails. J'ai conçu mes emails sans problèmes avec Dreamweaver, mais le routeur ne les...
Problème css
RésoluBonjour, j'ai un problème de CSS, je ne voit pas d'où vient le problème : dans mon CSS j'ai ceci table#test1 { attributs ; } table#test2 {...
Dérouler des puces en css
Bonjour chers amis helpeurs, je lie des feuilles de styles à des pages web mais ce ke je fai est trè bas par rapport à tt ce k'offre les CSS. Alors ...
[css] probleme d'héritage
Bonjour, Je souhaite faire hériter le background-color d'une classe par une autre, mais le résultat est un background-color à blanc, alors qu'il d...
Width en css sous firefox = problème ?
Bonjour, voici un petit bout de code : span.disponible { display: inline; padding: 1px; color: #383B3D; border: 1px solid #383B3D; backgrou...
[css] image de fond en bas à droite ?
RésoluBonjour, Encore un petit problème, cette fois en CSS. J'aimerais, dans mon menu, mettre une image de fond qui s'affiche en bas à droite de ma div. Ex...
Css absent à la réception d'une newsletter.
Bonjour, Je possède un forum chez Forumactif et je dois envoyer une newsletter le 1er Août et aujourd'hui, j'ai commencé à faire des essais pour sa...
Problème de liaison entre .html et .css
BONJOUR Je suis aussi un débutant qui a déjà bien appris les bases du XHTML et CSS dont vous parlez. Cependant j'ai un problème de liaison entre...
Probleme page css avec internet explorer
Bonjour, Un ami m'a créé un site web professionnel en css. www.cheb-riahi.com Quand je vais voir sur mozilla je n'ai aucun probleme, je vois ...
Classe css sur un lien image
Bonjour, quelle est la synthaxe pour donner un style à une image servant de lien ? j'ai essayé ce que j'ai trouvé "a img" mais ca ne change ri...
Menu dans dossier css ou js ou php
Bonjour, J'ai un site ( http:www.ergue-togo.fr )avec le menu dans chaque page de celui-ci. Il se trouve que lorsque j'ai des modifications (ajout de ...
Problème css
Bonjour, Je suis en train d'écrire un e-mail de promotion qui sera envoyer a notre base de client actuel. J'ai essayer de l'écrire en css mais ça fai...
Feuilles de style css pour tous navigateurs
Salut ! encore et toujours moi ^^ j'aimerais savoir s'il est possible lorsque l'on crée un site web, de faire par exemple 2 feuilles de style CSS, l...
Problème en css
RésoluBonjour, Je suis en train de designer une page web, entièrement en HTML /CSS. Dans la page il y a une sidebar. Dans cette sidebar, je veux mettre u...
Comment programmer une page de style css
Bonjour à tous, Voila, j'essais depuis pas mal de temps de créer mon site, mais je bloque sur le "css", car je souhaite avoir un style très particuli...
Probleme css
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander une petite chose :) Sur mon site dont voila l'adresse : http://hammerheroes.free.fr la feuille de style es...
Qui voudrait bien créer un site en html etcss
Bonjour, je voudrait s'avoir qui veut bien créer un site en HTML et CSS pour le sujet cela mes égal. MERCI de me répondre ou je répondrais a vos ...
Css des éléments d'une liste <il>
Bonjour, Alors j'expose le problème. Dans mon site (dans la sidebar de mon site plus précisément) je veux mettre une sorte de nuage de tags (les bl...
Css, comment changer l'eriere plan ?
salut a tt voila l'entete de ma page et je veux changer l'ariere plan Download Goldzik je peux savoir quel element...
Barre de menu css
Bonjour, Je fais un site web avec une barre de menu (rien de plus classique). Je fait un peu de css et donc j'ai definit des div et notament 1 pou...
Problème d'un débutant sur le css
RésoluBonjour, je suis débutant sur le XHtml/CSS et débarque du Site des ZéroS pour un problème sur le CSS. Quand par exemple dans la page machin.htm j'éc...
Html et css
RésoluBonjour, bon je suis debutante en html et css mé j connais pa mal de choses et mon ptit prob pr l instant cé k jé pa cmpris: meta ki est entre et ...
Question sur css
Bonjour à toutes et à tous, Je me lance dans la refonte d'un site que je viens de reprendre, qui date de 2001 et qui étaient quasiment qu'en JavaS...
Image et css
RésoluBonjour, voila je commence un site en css avec dreamweaver et je voudrais mettre une ou des photos sous le titre, genre faire un bandeau et le texte ...
[html/css] code de selection de navigateur
Bonjour, je souhaiterais savoir le code exact nécessaire à la vérification du navigateur utilisé par le visiteur, puis a l'affichage de la page com...
Design pb surlignage ac souris /pr pro css js
Bonjour, j'ai un problème difficile a résoudre quand on ne connais pas la commande. Je vous explique... J'ai un champ qui est remplis au moyen d'...
[css] problème d'affichage avec dorclear
RésoluBonjour, Donc voilà, j'avais prévu de monter un blog avec dotclear, je prépare chez moi le nouveau design en utilisant EasyPhp et je commande le no...
Problème code css / xhtml
RésoluBonjour, Je me suis mise récemment à apprendre les bases du xhtml et du css afin de pouvoir créer un site. Hélas, j'ai besoin d'aide dans mon proje...
Menu css vers le haut
RésoluBonjour à tous, j'aurais une petite question à vous poser : je suis entrain de faire un site portfolio et je me suis dis que je vais faire comme si ...
Besoin d'aide css
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en CSS. Je vous explique : dans mon site j'ai différentes balises textarea et en fonction de la...
Probleme avec back-ground en css ?
RésoluBonjour, Bonjour, je fais appel au pro du CSS mon image de fon ne veut pas apparaître, ni sous dreamweaver, ni avec notepad Le code css ...
Image css arriere plan css
Bonjour,Bonjour, j'ai un gros souci Je suis entraint de crée un site web mais voila j'ai quasiment finie mais je bloque sur les images en arrierre p...
[javascript] modifier une classe css via java
Bonjour, Je souhaite modifier une classe CSS du type #machin img{ width: 100%; height: 100%; } via Javascript afin de changer la...
Notepad ++/nouveau css
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une feuille de style CSS pour des fichiers HTML mais quand je veux creer une balise, (en mettant .nom de la bali...
Site html,css
Bonjour, j'ai apris le HTML pour créer un site. J'ai les bases css pour la deco et cherche un hebergeur gratuit qui fonctionne avec le HTML. j'en e...
[css & html] problème
RésoluBonsoir voila le code : et le code du CSS : @charset "utf-8"; #haut { background-repeat: no-repea...
Bug sous ie html/css
Bonjour à tous, Voila je suis en train de coder un ptit site de présentation avec une banière flash, alors sous Firefox, aucun problème, sous IE pa...
Probleme de css et div sur ie (pour faire ori
Bien l'bonjour! Voila mon probleme, certes tres classique, mais très pénible... J'ai un menu qui vient se poser en css sur la bordure d'une div dans ...
[css] [ie] width auto non reconnu
Bonjour, IE Grrrrrrrrrrrrrrrrr! J'ai un souci avec un bloc div (deux en fait) dont la largeur (identique pour chacun) doit s'adapter au contenu....
Style css, un deuxième a: et a:hover?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux style "a:" et "a:hover". Explication: J'ai un style a: qui dit que mon texte est en Ve...
Css, ie et firefox !
RésoluBonjour tout le monde ! J'aurais besoni de quelques petits conseil pour rendre le CSS compatible sous Internet Explorer ... J'ai essayé de cherche...
Definir page d'accueil sous dm cs3 en css
RésoluBonjour a tous, J'ai par erreur effacer ma page d'accueil du site et j'aurai aime savoir comment on definit une page d'accueil en CSS avec DM CS3 ...