Texte => css
Bonjour, Comment faire pour modifier avec du css une zone de texte (par exemple pour que elle soit bleu au lieu de blanche) ? merci
Bonjour, Comment faire pour modifier avec du css une zone de texte (par exemple pour que elle soit bleu au lieu de blanche) ? merci
Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour ajouter la date et l'heure du jour sur une page web faite avec du XHTML/CSS que je réalise pour mo...
Bonjour, Je voudrais mettre un bordure noire de deux pixels à mon menu. Voici mon css : .menu { float: left; background-color: #00B4FF; co...
Bonjour, en fait j'ai un bleme c'est que je change d'image de fond a chacune de mes pages et je voulais grader qu'un fichier css mais j'ai l'impressi...
Bonjour à tous, j'ai 2 petits soucis avec mon menu déroulant CSS: - il marche sur FF et pas sur IE.. - il décale la mise en page quand on passe ...
Bonjour, le titre resume la situation: j'essaie de la centrer avec un en css mais rien n'y fait il y a bien center en html mais quel est la balise ...
Bonjour, je suis actuellement en cours de création d'un site internet. Sur ce site basé en wikidot, je souhaite insérer un forum en phbb dans le lien...
Bonjour, J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ : J'ai e...
Bonjour tous le monde j'ai un problème avec wamp j'ai fait quelle que page en php puis j'y ai mis du css a coté mais je ne peu plus modifier celle ...
Bonjour, Je fais un site web. J'ai une image avec un fond vert où il y a marqué "accueil" dessus. Comment faire pour que quand on passe la souris d...
Bonjour, je voudrais que left et right touche content simplement. Quelqu'un Peut M'aider SVP? mon html: News ajoutée le m...
Bonjour, J'essaie de mettre une barre de defilement personalisee sur ma page web avec le code css: body { scrollbar-base-color: #F4FC00; scro...
Bonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer des formes en css sans avoir à passer par des images jpeg ou autres? Merci
Bonjour, Comment on fait un survol d'images format jpeg, j'ai essayer plusieurs méthodes que je connais mais sans succès, vous pouvez m'aider svp ? m...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma mise en page, en faite je voudrais mettre un bloc variable à droite d'un bloc fixe en CSS. Quand j'essaie...
Bonjour, Ayant introduit l'image d'une loupe dans ma barre de recherche sur http://olivierbaudrydesign.free.fr Je rencontre des difficultées à...
Bonjour, Bonjour, Je suis une quiche en informatique , j'utilise Dreamweaver et j'ai essayé diverses fonctions tels que repeat-y mais sans succès...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, mais je consulte très souvent vos forums. Voila, je suis chargé de créer un système d'envoi de newsletter ht...
Bonjour, je cherche une personne qui puisse me programmé un site en XHTML,CSS bien sur dans le pied de la page a droite il auras marqué que ses lui q...
Bonjour, Hier sur ma page http://olivierbaudrydesign.free.fr/ j'ai décidé d'arranger l'espace rechercher qui était comme http://olivierbaudrydesi...
Bonjour, j'essaie de simplifier le menu d'un site web pour n'avoir q'un copié collé à faire en gros ou l'appeler par une fonction. pour chaque ...
Bonjour, j'ai un serieux problèmes je n'arrive pas à placer les formulaires html dans l'espace "texte", de ma page. " voici mon code html" ...
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un de vous connais un tuto expliquons comment découper un design puis l'intégrer en CSS et pas en tableau? merci!...
Bonjour, ayant des soucis d'affichage de mes formulaire crée avec le plugin forms&tables j'avais fait un topics dessus. Voila le problème est cerné ...
Bonjour, j'ai créé un menu avec onglets, j'aimerais que la couleur de fond lorsque l'onglet a été cliqué reste de la même couleur de la page (blanc...
Bonjour, j'aimerais que mon site est l'apparence d'un journal (il s'agit d'une gazette). http://english.glendale.cc.ca.us/NEWSPAPER.jpg J'aimer...
Bonjour, Je suis en train de faire le layout d'un blog en DotClear et je bloque sur un petit soucis que je ne parviens absolument pas à solutionner.....
Bonjour, je me suis attaqué recemment au codage d'un design que qqn m'a fait sous 'toshop. j'ai déja bien avancé mais j'ai un problème avec le men...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'interopérabilité avec IE6 sur un site internet en cours de réalisation. Dans l'intérieur du site (après...
Bonjour, Voici mon problème. Mon contenu , qui est seulement un choix de langue, est dans se div : #containerMainLanguageChoice{ width:944px; ...
Bonjour, Je souhaite différencier la valeur margin top entre internet explorer et mozilla, on ma dit que internet lis le 2eme critère alors j'ai fa...
Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise en page commune à toutes les pages de mon site. ce n'est pas la premiere fois que je viens demander de...
Bonjour a tous et toutes, voila mon petit soucis : j'aimerais remplacer des image par d'autres dans mes pages web en utilisant le css mais je sa...
Bonjour, ci joint mon css mais j'arrive pas faire la différence entre internet explorer et mozilla et je comprend pas pourquoi. merci pour votre...
Bonjour à tous, J'ai un pitit soucis... J'ai développé un site avec le couple xHTML/CSS, site qui fonctionne sur IE, safari alors que sur firefox ...
Bonjour à tous, Je voudrais que quand la souris passe sur mon image, celle-ci s'élargisse. Vous pensez que c'est possible ? J'ai essayé avec a:hover...
Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien...
Bonjour, Je voudrais faire le même type de site que celui la https://faustinebrunet.com/ Avec les les boutons qui changent de couleur quand on pas...
Bonjour, j'ai créé un menu avec onglets en css, voici mon code css : #onglet { padding: 3px 0; margin-left: 0; margin-bottom: 0; margin-top: 0;...
Bonjour, Sur mon site j'ai mis une image en arrière plan via la css... J'ai fait comme ça : body { font-family: Verdana, serif; background: ...
Bonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...
Bonjour, Je souhaite cree un server dediee css est j aurais une question es ce que je pourai pass lip par nom de domain si oui comment??
Bonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...
Bonjour, J'ai dernièrement pu constater que le css suivant n'était pas pris en compte par IE 7 (et antérieur j'imagine) : table th{background-colo...
Bonjour,je suis entrin de créer un site avec des codes html(notepad) mais je voudrais ajouter du css mais jarrive pas a ajouter un font css(fond site)...
Bonjour, en tant que stagiaire dans une entreprise je réalise les page web d'un site. j'ai un petit problème au niveau de ma feuille css, j'ai une...
Bonjour, Aidez moi à centrer un texte dans bloc div avec une marge de chaque coté du texte le tout en CSS Voici le code body { text...
Bonjour, voici mon site http://lesleus.be/1/ J'aimerai en faite que la ligne du bas soit complètement en bas comme celle du haut par exemple ...
Bonjour, s'il vous plait aide moi , j'ai un prbléme quand j'ai réalise ce programme sur dreamweaver il me donne rien sur internet explorer ...
Questions et réponses sur les feuilles de style