Les discussions

[css] problème avec un block

Bonjour, Sur ma page d'index, j'ai créer 4 block avec la balise mais j'ai un souci. Les 3 premiers blocks sont l'un a coté de l'autre et ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Plyx-on

Probleme avec ma feuille de style css

Bonjour, Alors voila je vous poste mon problème parce que je ne trouve pas d'où il vient j'ai fait des recherches sur google mais j'ai pas trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
sunshine59

Probleme d'image de fond dans le css

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'image de fond voila je vous explique en faite j'ai un dossier que j'ai nommer "moi" et c'est dans ce dossier que j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bg62

Css aide pour positionnement

Bonjour, voila mon probleme est que j'ai plusier bloc sur une page web mais avec css je voudrai que le footer bref le bas de page soit en bas mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
badro27

Probleme de css sous mozilla

Bonjour a tous, je suis en train de développer un site en PHP et j'ai un petit probleme au niveau du CSS !! Tout fonctionne normalement sous IE mais s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bg62

Css

Bonjour,j'ai un problème j'ai créer un site en xhtml et en css mais grace au css je veux mettre en couleur mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
thuram94

Javascript css

Bonjour, Dans ma page html j'ai un menu, avec deux "onglets", disons 2 rectangles (Accueil/Recherche) de couleurs vert foncé. Quand je survole ma s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zzzer

Probleme dans le css d'une page web

Bonjour, j'ai un petit problème pour ma programmation de page web en faite c'est dans mon css quand je veut mettre une image de fond sa marche pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utiliser dreamweaver sans les css

Bonjour, Je suis Webdesigner et travaille en ce moment sur des emails. J'ai conçu mes emails sans problèmes avec Dreamweaver, mais le routeur ne les...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
adinx

Problème css

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de CSS, je ne voit pas d'où vient le problème : dans mon CSS j'ai ceci table#test1 { attributs ; } table#test2 {...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zzzer

Dérouler des puces en css

Bonjour chers amis helpeurs, je lie des feuilles de styles à des pages web mais ce ke je fai est trè bas par rapport à tt ce k'offre les CSS. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Dalida

[css] probleme d'héritage

Bonjour, Je souhaite faire hériter le background-color d'une classe par une autre, mais le résultat est un background-color à blanc, alors qu'il d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
View300

Width en css sous firefox = problème ?

Bonjour, voici un petit bout de code : span.disponible { display: inline; padding: 1px; color: #383B3D; border: 1px solid #383B3D; backgrou...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
momohahamemeddd

[css] image de fond en bas à droite ?

Résolu

Bonjour, Encore un petit problème, cette fois en CSS. J'aimerais, dans mon menu, mettre une image de fond qui s'affiche en bas à droite de ma div. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
GuardianForce

Css absent à la réception d'une newsletter.

Bonjour, Je possède un forum chez Forumactif et je dois envoyer une newsletter le 1er Août et aujourd'hui, j'ai commencé à faire des essais pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
chea

Problème de liaison entre .html et .css

BONJOUR Je suis aussi un débutant qui a déjà bien appris les bases du XHTML et CSS dont vous parlez. Cependant j'ai un problème de liaison entre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ZADIG67

Probleme page css avec internet explorer

Bonjour, Un ami m'a créé un site web professionnel en css. www.cheb-riahi.com Quand je vais voir sur mozilla je n'ai aucun probleme, je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lilallah

Classe css sur un lien image

Bonjour, quelle est la synthaxe pour donner un style à une image servant de lien ? j'ai essayé ce que j'ai trouvé "a img" mais ca ne change ri...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kokodos

Menu dans dossier css ou js ou php

Bonjour, J'ai un site ( http:www.ergue-togo.fr )avec le menu dans chaque page de celui-ci. Il se trouve que lorsque j'ai des modifications (ajout de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
macgawel

Problème css

Bonjour, Je suis en train d'écrire un e-mail de promotion qui sera envoyer a notre base de client actuel. J'ai essayer de l'écrire en css mais ça fai...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
warioz

Feuilles de style css pour tous navigateurs

Salut ! encore et toujours moi ^^ j'aimerais savoir s'il est possible lorsque l'on crée un site web, de faire par exemple 2 feuilles de style CSS, l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
godmax

Problème en css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de designer une page web, entièrement en HTML /CSS. Dans la page il y a une sidebar. Dans cette sidebar, je veux mettre u...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Dalida

Comment programmer une page de style css

Bonjour à tous, Voila, j'essais depuis pas mal de temps de créer mon site, mais je bloque sur le "css", car je souhaite avoir un style très particuli...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mfpo57

Probleme css

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander une petite chose :) Sur mon site dont voila l'adresse : http://hammerheroes.free.fr la feuille de style es...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Pitch@n

Qui voudrait bien créer un site en html etcss

Bonjour, je voudrait s'avoir qui veut bien créer un site en HTML et CSS pour le sujet cela mes égal. MERCI de me répondre ou je répondrais a vos ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ordidi

Css des éléments d'une liste <il>

Bonjour, Alors j'expose le problème. Dans mon site (dans la sidebar de mon site plus précisément) je veux mettre une sorte de nuage de tags (les bl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
BabaRock

Css, comment changer l'eriere plan ?

salut a tt voila l'entete de ma page et je veux changer l'ariere plan Download Goldzik je peux savoir quel element...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ecko2

Barre de menu css

Bonjour, Je fais un site web avec une barre de menu (rien de plus classique). Je fait un peu de css et donc j'ai definit des div et notament 1 pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ladgalen

Problème d'un débutant sur le css

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur le XHtml/CSS et débarque du Site des ZéroS pour un problème sur le CSS. Quand par exemple dans la page machin.htm j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
saming

Html et css

Résolu

Bonjour, bon je suis debutante en html et css mé j connais pa mal de choses et mon ptit prob pr l instant cé k jé pa cmpris: meta ki est entre et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
leilanoure

Question sur css

Bonjour à toutes et à tous, Je me lance dans la refonte d'un site que je viens de reprendre, qui date de 2001 et qui étaient quasiment qu'en JavaS...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
stephane_

Image et css

Résolu

Bonjour, voila je commence un site en css avec dreamweaver et je voudrais mettre une ou des photos sous le titre, genre faire un bandeau et le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ausecours

[html/css] code de selection de navigateur

Bonjour, je souhaiterais savoir le code exact nécessaire à la vérification du navigateur utilisé par le visiteur, puis a l'affichage de la page com...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
linoa

Design pb surlignage ac souris /pr pro css js

Bonjour, j'ai un problème difficile a résoudre quand on ne connais pas la commande. Je vous explique... J'ai un champ qui est remplis au moyen d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
prosciuto145

[css] problème d'affichage avec dorclear

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais prévu de monter un blog avec dotclear, je prépare chez moi le nouveau design en utilisant EasyPhp et je commande le no...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lac

Problème code css / xhtml

Résolu

Bonjour, Je me suis mise récemment à apprendre les bases du xhtml et du css afin de pouvoir créer un site. Hélas, j'ai besoin d'aide dans mon proje...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Lilie

Menu css vers le haut

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais une petite question à vous poser : je suis entrain de faire un site portfolio et je me suis dis que je vais faire comme si ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
phantomxlord

Besoin d'aide css

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en CSS. Je vous explique : dans mon site j'ai différentes balises textarea et en fonction de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ben85350

Probleme avec back-ground en css ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais appel au pro du CSS mon image de fon ne veut pas apparaître, ni sous dreamweaver, ni avec notepad Le code css ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Image css arriere plan css

Bonjour,Bonjour, j'ai un gros souci Je suis entraint de crée un site web mais voila j'ai quasiment finie mais je bloque sur les images en arrierre p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
greg

[javascript] modifier une classe css via java

Bonjour, Je souhaite modifier une classe CSS du type #machin img{ width: 100%; height: 100%; } via Javascript afin de changer la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
P.Pelletier

Notepad ++/nouveau css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une feuille de style CSS pour des fichiers HTML mais quand je veux creer une balise, (en mettant .nom de la bali...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
petit_programmeur

Site html,css

Bonjour, j'ai apris le HTML pour créer un site. J'ai les bases css pour la deco et cherche un hebergeur gratuit qui fonctionne avec le HTML. j'en e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mype

[css & html] problème

Résolu

Bonsoir voila le code : et le code du CSS : @charset "utf-8"; #haut { background-repeat: no-repea...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Thomas744

Bug sous ie html/css

Bonjour à tous, Voila je suis en train de coder un ptit site de présentation avec une banière flash, alors sous Firefox, aucun problème, sous IE pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Rhesux

Probleme de css et div sur ie (pour faire ori

Bien l'bonjour! Voila mon probleme, certes tres classique, mais très pénible... J'ai un menu qui vient se poser en css sur la bordure d'une div dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
antaspen

[css] [ie] width auto non reconnu

Bonjour, IE Grrrrrrrrrrrrrrrrr! J'ai un souci avec un bloc div (deux en fait) dont la largeur (identique pour chacun) doit s'adapter au contenu....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
trop-gnon

Style css, un deuxième a: et a:hover?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux style "a:" et "a:hover". Explication: J'ai un style a: qui dit que mon texte est en Ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
thejameskiller

Css, ie et firefox !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoni de quelques petits conseil pour rendre le CSS compatible sous Internet Explorer ... J'ai essayé de cherche...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Oz

Definir page d'accueil sous dm cs3 en css

Résolu

Bonjour a tous, J'ai par erreur effacer ma page d'accueil du site et j'aurai aime savoir comment on definit une page d'accueil en CSS avec DM CS3 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inexgroup
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 509