Les discussions

Changer la taille de la valeur des 'input'

Bonjour J'ai indiqué une taille de police body { font-size:1.5em; } Elle s'applique à tout...sauf au contenu saisi , les 'value' des 'input',...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Déplacer l'icône "burger menu"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon icône "burger menu". Je souhaiterai qu'elle ai un décalage de 15px en haut et à droite pour pas que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
valttt

Sous menu horizontal

Bonjour; J'ai le code suivant du menu horizontal : Gestion Stock ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
didoabdoo

Codage avec media query

Bonjour à tous, Je sollicite une aide sur le bon codage en media query en vue de rendre mon site responsive. Voici donc la structure de mon site: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
geiffy

Postion absolute signature gmail / outlook

Bonjour, J'ai un soucis de codage. Je souhaiterais intégrer le code suivant dans Gmail. Mais, la fonction CSS " positon: absolute; " n'est pas sup...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Pitet

Trouver et modifier le code d'un bloc vertical en horizontal

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante, j'essaye de créer ma boutique prestashop. J'ai acheté un module qui limite une quantité maximale par article qu'un clie...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
madmyke

Probleme css

Bonjour, toujours en vue d un site web , j ai un problème consternant mon entête , en effet j ai mon image titre et j aimerais que ma liste soit align...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
barnabe0057

Je souhaite organiser mon pied de page de mon site.

Bonjour, je veux organiser mon pied de page de mon site qui comprend 4 éléments. Et lorsque je le fais en CSS, tous les quatres éléments s'alignent av...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Zepines

Pseudo classe (css)

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire l'effet contraire de hover. Prenons l'exemple de ce que j'essaye de faire: .classExem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Pitet

Comment aligner des éléments html css

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec un menu mais je n'arrive pas à aligner les éléments du menu. le résultat : mon code html : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Hawkfram

Css fond d'écran, avec petits points de couleurs

Bonjour Je souhaite faire une CSS pour le fond d'écran, avec petits points de couleurs. Une piste pour démarrer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jee pee

Existe t il une div flottante ?

 Résolu

bonjour a tous sur mon bon de commande fraichement réalisé je souhaiterais ajouter une div flottante une div qui resterait par exemple dans le...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
flexi2202

Comment afficher du texte sur une image autre qu'avec le css

 Résolu

Bonjour a tous je confronte a un soucis sur mon site j avais ajouter du texte sur mes images tout cela fonctionne parfaitement Mais ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
flexi2202

Les icons en css

Bonjour, Je début dans la création de site internet, je m'en sors plutôt bien, mais je ne comprends pas comment fonctionne les icones type "\e910"...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Totor

Animation nav menu slide latérale : slide retour compliqué

 Résolu

Bonjour, J'ai codé une nav bar personnalisé avec un bouton de type hamburger à droite où si l'on clique dessus un menu slide de droite vers la gau...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
rdbn

Problème de font, css

Bonjour, c'est la première fois que j'en viens à demander sur un forum. Je suis en seconde et pour un projet SNT nous apprenons à manier le HTML et CS...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bg62

Problème largeur page html/css et positionnement image

Bonjour, Enfaite je viens de commencer le html et le CSS il y a environ 1 semaine donc mes pages sont trés mal structurées. Le navigateur affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Orthos

Sauf si en media queries

Bonjour, J'essaye de m'entraîner en html / css et j'ai un petit problème avec les media queries. J'ai un exercice qui me dit "Quelle requête média...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
DeThom

Formulaire d'inscription ne fonctionne pas avec un fondanimé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je suis entrain de faire une page web mais j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription. J'ai voulu ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Pitet

Vidéo en arrière plan suis le scroll

Bonjour, J'aimerai un renseignement pour faire en sorte que ma vidéo en arrière plan de mon site reste a sa place quand on scroll vers le bas (comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Totorox

Demi-image background

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai avoir une information au sujet de mon CSS ! J'aimerai avoir une vidéo en arrière plan qui tourne en boucle mais qui fait le demi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
RCoder974

Petit problème html

Bonsoir je suis un débutant en html et j'aimerais savoir comment mettre un espace précis entre les cases. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Orthos

Format de ma page

Bonjour, mes ainés je vous remercie pour la disposition que vous nous accordez Dieu vous bénisse. Aujourd'hui j'ai encore une préoccupation. Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Texte au dessus image

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le texte au dessus de l'image (le texte est déformé ou l'image est la taille du texte) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Parallax

Bonjour, J'ai une image parallax mais celle ci se déforme en largeur. Je souhaiterais que la hauteur de la photo change selon la largeur. Mes CSS : ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Eritou

Alignement vertical

Bonsoir, un ami m'a demandé une page internet, il m'a donc envoyé la maquette du site qu'il voulait. Et j'ai donc commencé à le coder en sass. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Narwaoudi

Diaporama en arrière plan

Bonjour, J'ai un diaporama issu d'un modèle, le problème c'est que en cliquant dessus, l'image devient fullscreen mais la têtière et le button_up res...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Pitet

Bloqué exercice html

 Résolu

Bonjour, je galère bcp avec cet exercice ... i need you .. :) Les cellules du body ne touche pas le bord de mon tableau coté droit /: !DOCTYPE ht...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
infok34

Texte transparent

bonjour, comment faire un texte transparent comme ceci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Max0123456

Bordure cellule tableau html

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question, je pense, très bête mais je ne sais pas pourquoi, je bloque dessus. J'ai construit un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Brunodurant

Mettre un bouton pour fermer zoom photo

 Résolu

Bonjour Afin de fermer la fenêtre de la photo zoomée, je voudrai mettre une croix pour fermer et revenir à l'image normale. Voici mon code: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pitet

Je suis coincé

Bonjour, svp je demande de l'aide! ma feuille de style ne s'applique pas à ma page php sous xampp j'ai besoin de remède svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Atros

Div qui ne veut pas contenir tout mon texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une div avec un long texte, mais malheureusement celui-ci ne rentre pas malgré un min-height : 100 %. C'est comme si la div ne pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Asni

Position image texte

Bonjour, Je ne sais pas commen séparer le texte et l'image en deux parties texte à gauche image à droite dans la première section en dessous du me...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Orthox

Inspection d'un site par firefox / erreurs

Bonjour, J'ai FIREFOX qui me montre des lignes de codes non correctes via l'inspecteur. Impossible de les trouver dans le fichier bootstrap.min.css ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Eritou

Afficher une image dans un lien

Bsr, J'ai des liens dans mon site qui pointure vers une page facebook ou un site. Je voudrais que lorsqu'un internaute approchera le curseur sur le l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Artos

Taille menu

Bonjour, comment faire pour que mon menu soit collé aux bords ? { padding: 0; margin: 0; box-sizing: border-box; } body{ background...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Max0123456

Problème css transition

Bonjour, en essayant d'appliquer une transition au box shadow d'un bouton, toute valeur inférieur à 1s n'a pas fonctionné, quel est le problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MadameSoleil

Pas un pas deux mais trois probleme pour le prix d'un !! ( php et html)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un script visant a afficher des images avec nom du produit photo description prix mais j'ai 3 problemes : 1) je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yvesman

Text-decoration ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde , En plein apprentissage en autodidacte sur css et html, je suis bloquée et je ne trouve pas solution à mon problème d’ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
PATOCHE95500

Faire passer un texte de droite à gauche avec javascript

Bonjour, Je reprends un site que j'ai commencé à concevoir il y a 6 ans, désolé donc pour mes questions car entre temps, j'ai oublié le code et je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
lamontange

Scss problème compilation media queries non pris en compte

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème mes medias queries ne sont pas pris en compte, ils le sont seulement lorsque que je met un !important, mais ceci prend...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
rdbn

Petit problème de css

Bonjour, c'est a priori la dernière erreur qui bloque mon code CSS. La dernière accolade est souligné en rouge signe d'une erreur, je l'ai effacée,...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Pitet

Police d'écriture ne s'applique pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, Sur le site que j'essai de développer, ces derniers temps, sur firefox, ma police d'écriture ne s'applique plus. En effet, puisque que pra...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Way

Une fenêtre qui s'affiche sur la gauche

Bonjour à tous, je vois sur un site du texte avec des notes numérotées, (comme c'est sur un livre et qu'on peut lire en bas de page ou à la fin du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
andrealbert

Problème en css

Bonjour, voilà mon problème est que la class "hero" n'est pas reconnu en css. H.A.F *{ margin: 0; ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Automaxis

Centrer verticalement une zone de texte

Bonsoir, Je débute tout juste en css pour l'utiliser dans un outil nocode (Glide). Je souhaiterais centrer verticalement les 2 éléments (émoji + te...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
AyS0908

Comment cacher des éléments derrière une div transparente ?

Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon site web qui fonctionne sous forme de "fenêtre qui apparaissent et disparaissent lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pitet

Aide d'une création de 3 pages en html

Bonjour, Chers amis, alors j'ai un petit soucis car je dois créer trois pages en html mais vraiment j'ai des difficultés pour m'en sortir. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
bg62

Comment déclarer le css dans mon code

 Résolu

bonjour a tous je viens de tester une de mes pages dans la console search de google et je me rends compte que le css n est pas pris en compte pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
flexi2202
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 497