Modifier les liens avec css dans une page php
Bonjour, J'ai créé une page php qui fonctionne et je veux la mettre en forme avec une page css. J'ai donc créé un fichier css et fait le lien dans l...
Bonjour, J'ai créé une page php qui fonctionne et je veux la mettre en forme avec une page css. J'ai donc créé un fichier css et fait le lien dans l...
Bonjour, Voila je suis sur la finition d'un site en php mysql css mais j'ai de gros soucis de CSS. Sous firefox tout fonctionne les CSS réagisse...
Bonjour, je souhaiterai trouver en css faire ceci : passer sur une photo miniature et faire un clic dessus pour que ma deuxième photo beaucoup plus g...
Bonjour, je veux savoir comment implémenter une class de style dans un code php
Bonjour, sur mon code html je fais reference à un .css qui se trouve dans le mm repertoire www de wamp, apres exécution le resultat css n'apparait ...
Salut, je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien....
Bonsoir. Je voudrais savoir s'il est possible de créer dans une feuille de style, un script, qui me permet de créer une couleur de transparence pour ...
Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de taper soi-même le code source pour un compteur, mais pas en php ! Et qu'il n'utilise pas des si...
Bonjour, Je suis en train d'intégrer mon site internet maleureheusement mon integration n'accepte pas la police "handwriting" une police speciale q...
Bonsoir à tous, .Style1 { font-family: "Freestyle Script",Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 30px; color: #0099FF; } me pe...
Bonjour, Je suis en train de coder un petit site en local, et j'aurais une petite question ,assez difficile à expliquer donc pour faire une recherche...
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des feuilles de style aillant pour thème les saisions? Merci! Clément
Salut à tous ! Voici mon probleme. Je bosse sur un site, structuré ainsi : div page __div header __div menu __div main ____div menu gauche ...
Bonjour, merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et de me répondre, voila, j'ai fait une css enfin de diviser ma page en 4 partie (div...
Bonjour, Excusez-moi si pour un style donné en CSS je veux qu'il y ait une marge de 15 pixels de chaque côté et que le texte soit justifié, pourquoi ...
Bonjour, Je suis allé comme conseillé par un membre sur le site http://jigsaw.w3.org/css-validator/#validate-by-uri pour vérifier ma feuille de style...
Bonjour, Je voulais diviser une page web en des régions afin d'en mettre: Menu horizontal, menu gauche, contenu central et les partenaires à droite. ...
Bonjour, J'ai problème entre le CSS et Firefox: J'ai fait plusieurs pages qui utilisent chacune la ligne : pour accéder à la feuille de style. S...
Bonjour chers amis, voici ma question qui me bloque depuis quelques temps : je voudrai remplacer une image située au milieu de mon code HTML a l...
Bonjour, re "casse-tête" ... ou bien j'ai râté quelque chose, ou il y a un conflit de css ... voici le lien du test : http://refok.free.fr/test/si...
Bonjour, Je ne sais plus comment résoudre mon problème. Voici mon code : test Le problème est q...
Bonjour, pourriez-vous me définir 'clairement' l'utilité de la fonction "clear", par exemple dans un cas comme celui-ci: .clearer { clear: both; ...
Coucou tout le monde ! J'aimerais bien savoir coment créer une couleur dégradée avec du CSS/ Par exemple dans le fond de la page html , oubien dans ...
Bonjour, J'ai créer un template avec un menu intégré grace a la fonction include mais le menu ne suis pas le contenu du css. voila la structure...
Bonjour, Je dois créer un site internet pour une bibliothèque lors de mon stage et je veux utiliser du CSS pour que mon site soit beaux. Mais le pr...
Bonjour, Je suis encore etudiant et je dois comprendre un programme CSS concernant le bulletin board de la page web www.the seoultimes.com (cliquez s...
Bonjour, je crée un site web avec divisions en div (une bannière en haut, le corps de la page divisé verticalement entre le menu à gauche et le conte...
Bonjour à vous, Voici le codes css des liens sur ma page : #contenu a{color:#fe911c; text-decoration: none; #contenu a:hover {background-color: #...
Bonjour, voila mon code Base de données bibliographique Vous êtes passionné par la physique et voulez faire une recherche dans la b...
Bonjour, Je voulais diviser une page web en des régions afin d'en mettre: Menu horizontal, menu gauche, contenu central et les partenaires à droite. ...
Bonjour,voila j'ai un site sur freewebs donc pour ceuw qui ne savent pas freewebs ne gere pas le php :( et je voudrais faire un layout en div-layer,...
Bonjour, J'ai un mini site qui fait office de programme , il marche trés bien sous firefox mais a pleins de problème sous internet explorer. Actu...
Bonjour, Alors j'ai toujours quelques petits soucis pour l'adaptation de mon site sur IE (j'ai 7 sur le pc en plus donc à priori le moins pire). ...
Bonjour, je cherche comment faire pour mettre en couleur (bleue) les lignes précédées par la balise seule dans mon fichier html. Merci
Bonjour, j'ai réalisé sous photoshop une image de fond à mettre dans mon pour donner une impression de 'tableau'. Seulement, lorsqu'une scroll bar ...
Bonjour à tous, Je souhaite modifier la class d'une cellule input radio en fonction de son état. Voilà les 2 morceaux de mon script ...
Bonjour à tous, J'ai un léger souci de lien vers une feuille CSS (comme le titre de ce post l'indique ^^). Je m'explique, j'ai donc une feuille ht...
Bonjour, J'ai fait mon premier site à partir d'un bloc-note (notepad++). Mais quand 'jouvre la page de mon site, sa l'ouvre comme si je n'avais pa...
Bonjour, Alors voilà, encore un souci avec IE et CSS me direz vous! Il est pénible suis là, il a qu'à regarder le forum et chercher! Le souci c'est...
Bonjour, Je cherche depuis très longtemps comment changer la couleur du texte sur un forum mais je n'y parviens pas, la plupart des codes css que j...
Bonjour, Pour plus de clarté à la rédaction, j'ai j'ai scindé ma css en trois fichiers. Est ce que cela à une influence quelconque sur la vitesse de...
Bonjour, J'ai fais quelques page via une css en utilisant les em et le rgb pour l'affichage des polices... J'arborais le sourire béat du neuneu de b...
Bonjour à tous, Je suis plutôt néophyte en matière de CSS mais j'essaie d'apprendre au fur et à mesure.. Ma question peut paraitre simple, mais ...
Bonjour, je veux crérer un menu css j'ai des images je veux que quand je les survole un autres menu s'affiche comme sur ce site quand on clique sur f...
Bonjour, Alors voila mon probleme. J'ai fait une page html ainsi que css. J'ai mis un fond dégradé sur la page graçe au css mais le probleme es...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : je souhaite faire un menu déroulant. je pensais le faire uniquement en css mais avec toutes mes recherche su...
salut j'aimerai que la bagnierre d'en tete de mon site prenne toute la longeur de la page hors elle se repette!!! j'ai essayer plusieur code cs...
Bonjour, bon ben voila j'ai une question qui a déjà du être posée 120 milliards de fois mais je la repose quand même car je ne trouve pas: comment...
AVE à tous ;) ! Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patche...
Bonsoir, je suis en train de réalisé un petit site associatif et j'aimerais "mapper" le header de mon site, le problème c'est que toute les propriété...
Questions et réponses sur les feuilles de style