Les discussions
Css bug sur internet explorer
Bonjour, J'ai une liste déroulante ou certain éléments apparaissent en caractèrs gras pas le code css suivant: style="font-weight:bold" Vous...
Probleme include/css
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...
[css] min-hight pour un div
RésoluBonjour, mon site est divisé en 3 parties, l'entete (1), la partie centrale (2), et le pied de page (3). je voudrai La partie haute et le pied d...
Réalisation graphique d'un menu en css
Bonjour, Mon problème : Je sais comment faire un menu tout simple rien qu'en html ex : Niveau 1 Niveau 1.1 Niveau...
[java} xhtml+css to pdf
Bonjour, J'aimerais créer une librairie en Java pour convertir une page XHTML avec CSS en PDF. Mais je sais pas trop par où commencer... est-ce qu'il...
Image décentrer avec le css
Bonjour, Voilà, j'ai un souci lorsque je veux centrer un bete pied de page (image noire). Autant le background s'est centré sans souci, autant celu...
Configuration blog css
Bonjour a tous nouvelle dans le circuit pas trop l'habitude j'ai besoin d'aide en premier pour voir les conversations et voir si réponse. et en 2 je ...
Configurer du css avec un script java ?
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici j'espere que je ne me suis pas trompé de topic... alors voila, j ai creer un site de sondage, les intern...
Besoin d'une commande css
Bonjour, Voila je me suis lancé aveuglement dans la confection d'un site internet basique Mon probleme et que mes liens appareissent comme cela...
Liens en programmation css
RésoluBonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec ...
Css dynamique, help!!!!
RésoluBonjour, Je suis trés embeter, je cherche à appliquer une feuille de style css dynamiquement cad, non pas l'appliquer en (re)chargant une page mais...
[css]problème d'affichage
Bonjour, Voila mon problème : Je suis en train de réaliser un site. Sur ce site, j'ai une banière , .haut { height:65px; width:100%; } u...
Formulaire html /css
Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci au niveau du design de mon site web. je m'explique: J'ai une image de fond sur laquelle je souhaiter...
[css] placer image en haut d'une page
Bonjour, Je cherche à placer une image tout en haut d'une page html, mais le problème c'est qu'avec le code que j'ai, elle ne se place qu'à quelque...
Mettre une feuille de style css en html
Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'ai une feuille de style en css (code) style ça: body { background-color:#20b2aa; margin:20px 20px 15px 15px; ...
Css : où je me suis trompé ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site puis là je suis sur la page Contact où l'on remplit le formulaire. Pour le formulaire c'est bon mais je vo...
Pb affichage table ou css ie != firefox
Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai devellopé un menu pour un site en javascript (je viens de m'y mettre) et tout marché bien quand je testé ...
[css] problemes positionement
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour la réalisation d'un site. Je voudrais que le site puisse s'adapter a toutes les tailles d'écran donc je ne peut...
[css] associer image à menu (li:hover)
Bonjour, J'essaye de créer un menu en html et css grâce au balises et . Je souhaiterais associer à la balise (donc à l'élément du menu) une image...
Problème de mise en page css
Bonjour, Actuellement je crée un site web, mais je rencontre des problèmes de mise en page avec les feuilles de style CSS. Mes div se chevauchent, ...
Contenu poussé vers le bas/la droite - css
RésoluBonjour ! J'ai un problème de design en CSS et ça fait quelques semaines que je me bats avec... Sans solution ! J'espère que quelqu'un pourra m'écl...
Css height: 100% avec 2 ascenseurs ?
Bonjour. J'ai un site avec une structure de page qui imite l'option dite "classique" du poste de travail de Windows (ou son équivalent chez Mac ou ...
Inserer du html/javascript dans une css ???
Bonjour, Serait-il possible de mettre dans une feuille css, du code javascript ?, ou alors un code en css, qui ferait en sorte que quand la page ht...
Sous domaine et css
Bonjour, Je veux créer un sous domaine, j'ai lu que je dois créer un fichier pour cela, est-ce que les fichiers index.html du domaine et du sous do...
Css centrer le design [error]
Bonjour, Je fais appelle à vous car je n'arrive désepérement pas à centrer mon thème, je dois faire une *~#{ quelque part. HHP ...
Plusieurs css ds 1 page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer plusieurs feuilles de styles (fichiers .css) à une page xHTML ou PHP ? Et si possible à l...
Problème css
RésoluBonjour, je réfléchie actuellement à la mise en place d'un design en css mais je me trouve confronté à un petit soucis, sur la partir droite de mon de...
Page sur toute la hauteur css
Bonjour, j'ai un petit souci de css. j'aimerais que ma page descende tout en bas du navigateur même si il y a peu de contenu. je vous montre mon css...
Feuille css
Bonjour, Je bloque sur un problème de feuille css. J'ai une page index avec une feuille css qui contient le texte principal. Je souhaite ajouter une ...
Probleme de mise en page avec css
Bonjour, voila voici une page web de mon site : http://allinklub.ifrance.com/test.html voila je n'arrive pas a incorporer mon "tableau de p...
[css] mise en forme ...
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai dans une page les pseudo et message de chat qui s'affiche, mais moi je voudrais qu'il s'affiche de la maniere...
Css jy perd mon latin
Bonjour, voila je voudrai insérer une image dans mon site mais celle ci est plus grande que les images qui me serve de fond d'ecran, jai tout essay...
Problême de design galerie photo en css
Bonjour, bonsoir! j'ai un probl^me avec la galerie photo de mes membre! le mieu c'est que vous voyez par vous même! voici le http...
Pb executer css dans php
Bonjour, voici mon code php for ($i=0;$i
Question concernant css
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment centrer du text dans ma div en hauteur (valign) voici mon code: .header{ height: 115px; backgroun...
Css au lieu du code
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'arrive pas à suprimer les lignes style=..... du code, pour ne les laisser que dans le code css (ai...
[probleme] menu déroulant css
Bonjour, Je sais ne sais pas si c'est ici ou dans le partie internet que je dois poster donc je m'excuse d'avance si je me suis trompé. Voilà do...
Mon css appelé dans html ne s'execute pas
bonjour, voici mon code html Page d'exemple pour tester le CSS ...
Css/menu images
Bonjour, Voila je debute en html. je suis dans les css en ce moment. Voila je fais un site internet. Mais j'ai un problème dans un menu. ul...
Css modification de image et lien automatique
Bonjour, J'aurais une petite question en CSS. Voilà, j'ai un emplacement dans mon site pour afficher des bannières publicitaires d'autres sites. Ce...
[html/css] mettre un div sur ccs et pas html
Bonjour, j'ai créer ma page index.html et ma page menu.css Tout marche nikel sauf une chose lol et tou simplement parce que je ne l'ai jamais fa...
Lien entre css et page web
Bonjour, je suis entrain de creér un site web dynamique en PHP du vente des produit alimentaire. jé un probleme en ce qui concerne les style CSS de...
Design html/css
Bonsoir tout le monde, je vais faire simple: Suite à ma défaite lors des olympiades des métiers ( 3 ème en régional, à LENS ), je m'entraine en vue d...
Quel éditeur web et css utilisez-vous
RésoluBonjour, J'utilise kompozer actuellement et je voudrais changer car il y a pas mal de bug, qu'est ce que vous me conseillerez? Merci
Page non centrée dans ie (css ?)
RésoluBonjour, voici une url de test : http://refok.free.fr/test/appart/index.html sous FF, pas de problème (quoique un peu de fond de page qui apparait e...
Selon la taille de l'ecrant tous ce decal css
Bonjour, bonjour! tout est dit dans le titre ! selon la taille de l'ecrant tous ce decal( je l'ai remarque sur un ecrant 17 pousse) ...
Sous menu css
Bonjour, Qui donc peut bien m'expliquer comment obtenir un sous menu déroulé au passage de la souris sur un lien ?? merci d'avance !!!!!!!!!
Problème d'application de css - pb lien !!!
Bonjour, J'ai crée un menu avec des onglets : - Lien : texte du lien de couleur noir, flèche noir - Lien survolé : texte du lien de couleur or...
Css, explorer me cache mon menu!
Bonjour, Je bidouille du CSS pour mettre en place mon site sous Wordpress à partir d'un thème téléchargé. Et je me heurte à un problème au niveau d...
Problême de design css selon les resolution
Bonjour, j'ai creer un site internet sur mon ordinateur ,jusque la tout allez bien . hier, j'ai voulu le metre sur le net et tout c'est compliq...