Les discussions

Css bug sur internet explorer

Bonjour, J'ai une liste déroulante ou certain éléments apparaissent en caractèrs gras pas le code css suivant: style="font-weight:bold" Vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Dalida

Probleme include/css

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dominoinamo

[css] min-hight pour un div

Résolu

Bonjour, mon site est divisé en 3 parties, l'entete (1), la partie centrale (2), et le pied de page (3). je voudrai La partie haute et le pied d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sieg Hart

Réalisation graphique d'un menu en css

Bonjour, Mon problème : Je sais comment faire un menu tout simple rien qu'en html ex : Niveau 1 Niveau 1.1 Niveau...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
leparradiss

[java} xhtml+css to pdf

Bonjour, J'aimerais créer une librairie en Java pour convertir une page XHTML avec CSS en PDF. Mais je sais pas trop par où commencer... est-ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kij_82

Image décentrer avec le css

Bonjour, Voilà, j'ai un souci lorsque je veux centrer un bete pied de page (image noire). Autant le background s'est centré sans souci, autant celu...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Zangetsu

Configuration blog css

Bonjour a tous nouvelle dans le circuit pas trop l'habitude j'ai besoin d'aide en premier pour voir les conversations et voir si réponse. et en 2 je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
stylish--fun

Configurer du css avec un script java ?

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici j'espere que je ne me suis pas trompé de topic... alors voila, j ai creer un site de sondage, les intern...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kiki

Besoin d'une commande css

Bonjour, Voila je me suis lancé aveuglement dans la confection d'un site internet basique Mon probleme et que mes liens appareissent comme cela...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
callahan75

Liens en programmation css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
merlevert

Css dynamique, help!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis trés embeter, je cherche à appliquer une feuille de style css dynamiquement cad, non pas l'appliquer en (re)chargant une page mais...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
riders974

[css]problème d'affichage

Bonjour, Voila mon problème : Je suis en train de réaliser un site. Sur ce site, j'ai une banière , .haut { height:65px; width:100%; } u...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
artragis

Formulaire html /css

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci au niveau du design de mon site web. je m'explique: J'ai une image de fond sur laquelle je souhaiter...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Devilish

[css] placer image en haut d'une page

Bonjour, Je cherche à placer une image tout en haut d'une page html, mais le problème c'est qu'avec le code que j'ai, elle ne se place qu'à quelque...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dora The Explorer

Mettre une feuille de style css en html

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'ai une feuille de style en css (code) style ça: body { background-color:#20b2aa; margin:20px 20px 15px 15px; ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
leparradiss

Css : où je me suis trompé ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site puis là je suis sur la page Contact où l'on remplit le formulaire. Pour le formulaire c'est bon mais je vo...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Aurelsicoko

Pb affichage table ou css ie != firefox

Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai devellopé un menu pour un site en javascript (je viens de m'y mettre) et tout marché bien quand je testé ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Dalida

[css] problemes positionement

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour la réalisation d'un site. Je voudrais que le site puisse s'adapter a toutes les tailles d'écran donc je ne peut...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Dalida

[css] associer image à menu (li:hover)

Bonjour, J'essaye de créer un menu en html et css grâce au balises et . Je souhaiterais associer à la balise (donc à l'élément du menu) une image...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Daddy Cool

Problème de mise en page css

Bonjour, Actuellement je crée un site web, mais je rencontre des problèmes de mise en page avec les feuilles de style CSS. Mes div se chevauchent, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Nico

Contenu poussé vers le bas/la droite - css

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème de design en CSS et ça fait quelques semaines que je me bats avec... Sans solution ! J'espère que quelqu'un pourra m'écl...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
web_traveller

Css height: 100% avec 2 ascenseurs ?

Bonjour. J'ai un site avec une structure de page qui imite l'option dite "classique" du poste de travail de Windows (ou son équivalent chez Mac ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
artragis

Inserer du html/javascript dans une css ???

Bonjour, Serait-il possible de mettre dans une feuille css, du code javascript ?, ou alors un code en css, qui ferait en sorte que quand la page ht...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
herve89

Sous domaine et css

Bonjour, Je veux créer un sous domaine, j'ai lu que je dois créer un fichier pour cela, est-ce que les fichiers index.html du domaine et du sous do...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
beate

Css centrer le design [error]

Bonjour, Je fais appelle à vous car je n'arrive désepérement pas à centrer mon thème, je dois faire une *~#{ quelque part. HHP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ttaki2004

Plusieurs css ds 1 page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer plusieurs feuilles de styles (fichiers .css) à une page xHTML ou PHP ? Et si possible à l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Dalida

Problème css

Résolu

Bonjour, je réfléchie actuellement à la mise en place d'un design en css mais je me trouve confronté à un petit soucis, sur la partir droite de mon de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sn4k3r

Page sur toute la hauteur css

Bonjour, j'ai un petit souci de css. j'aimerais que ma page descende tout en bas du navigateur même si il y a peu de contenu. je vous montre mon css...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
dcanl

Feuille css

Bonjour, Je bloque sur un problème de feuille css. J'ai une page index avec une feuille css qui contient le texte principal. Je souhaite ajouter une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dickies

Probleme de mise en page avec css

Bonjour, voila voici une page web de mon site : http://allinklub.ifrance.com/test.html voila je n'arrive pas a incorporer mon "tableau de p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
warlix

[css] mise en forme ...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai dans une page les pseudo et message de chat qui s'affiche, mais moi je voudrais qu'il s'affiche de la maniere...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Maxence21

Css jy perd mon latin

Bonjour, voila je voudrai insérer une image dans mon site mais celle ci est plus grande que les images qui me serve de fond d'ecran, jai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
warlix

Problême de design galerie photo en css

Bonjour, bonsoir! j'ai un probl^me avec la galerie photo de mes membre! le mieu c'est que vous voyez par vous même! voici le http...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
micka30

Pb executer css dans php

Bonjour, voici mon code php for ($i=0;$i

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
giheller

Question concernant css

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment centrer du text dans ma div en hauteur (valign) voici mon code: .header{ height: 115px; backgroun...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
scarymc

Css au lieu du code

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'arrive pas à suprimer les lignes style=..... du code, pour ne les laisser que dans le code css (ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gauzhelm

[probleme] menu déroulant css

Bonjour, Je sais ne sais pas si c'est ici ou dans le partie internet que je dois poster donc je m'excuse d'avance si je me suis trompé. Voilà do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
progfann

Mon css appelé dans html ne s'execute pas

bonjour, voici mon code html Page d'exemple pour tester le CSS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Nicolas2008

Css/menu images

Bonjour, Voila je debute en html. je suis dans les css en ce moment. Voila je fais un site internet. Mais j'ai un problème dans un menu. ul...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Nicolas2008

Css modification de image et lien automatique

Bonjour, J'aurais une petite question en CSS. Voilà, j'ai un emplacement dans mon site pour afficher des bannières publicitaires d'autres sites. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Daddy Cool

[html/css] mettre un div sur ccs et pas html

Bonjour, j'ai créer ma page index.html et ma page menu.css Tout marche nikel sauf une chose lol et tou simplement parce que je ne l'ai jamais fa...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
guimton

Lien entre css et page web

Bonjour, je suis entrain de creér un site web dynamique en PHP du vente des produit alimentaire. jé un probleme en ce qui concerne les style CSS de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
goldo

Design html/css

Bonsoir tout le monde, je vais faire simple: Suite à ma défaite lors des olympiades des métiers ( 3 ème en régional, à LENS ), je m'entraine en vue d...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Black_Winged_Angel

Quel éditeur web et css utilisez-vous

Résolu

Bonjour, J'utilise kompozer actuellement et je voudrais changer car il y a pas mal de bug, qu'est ce que vous me conseillerez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
dwitgsi

Page non centrée dans ie (css ?)

Résolu

Bonjour, voici une url de test : http://refok.free.fr/test/appart/index.html sous FF, pas de problème (quoique un peu de fond de page qui apparait e...

75 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
bg62

Selon la taille de l'ecrant tous ce decal css

Bonjour, bonjour! tout est dit dans le titre ! selon la taille de l'ecrant tous ce decal( je l'ai remarque sur un ecrant 17 pousse) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Toufou13190

Sous menu css

Bonjour, Qui donc peut bien m'expliquer comment obtenir un sous menu déroulé au passage de la souris sur un lien ?? merci d'avance !!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Nicolas2008

Problème d'application de css - pb lien !!!

Bonjour, J'ai crée un menu avec des onglets : - Lien : texte du lien de couleur noir, flèche noir - Lien survolé : texte du lien de couleur or...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Baptiste

Css, explorer me cache mon menu!

Bonjour, Je bidouille du CSS pour mettre en place mon site sous Wordpress à partir d'un thème téléchargé. Et je me heurte à un problème au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Julo

Problême de design css selon les resolution

Bonjour, j'ai creer un site internet sur mon ordinateur ,jusque la tout allez bien . hier, j'ai voulu le metre sur le net et tout c'est compliq...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
micka30
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 509