Les discussions

Problèmes de programmation html

Bonjour, je débute en html (je ne sais pas du tout si je suis dans le bon sujet) et j'ai un petit problème. J'aimerais donner un effet opaque à mon ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jordane45

Demande de soutient

Bonjour, svp comment faire adherer une image en fonds d'ecran???

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
telliak

Code css curseur au survol d'un lien

Bonjour, Ca fait assez longtemps que je connais le code css pour changer le curseur, mais je ne connais pas celui pour changer de curseur quand on pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jordane45

Positionement

Bonjour Comment ca va? Je suis entrain de travailler sur un petit systeme ne PHP et MYSQL je suis en tout debut et j'ai un problème avec mon CSS dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
soma

Probleme de positionnement

Bonjour a vous, Je suis entrain de faire un formulaire d'incrisption en PHP et j'ai un probleme pour bien aligner les labels et les input texte Qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Elvisptr

Modification des éléments css pour déplacer un bloc adsense

Bonjour, J'ai pu intégrer un TAG Adsense à partir de l'outil Google Tag Manager sur mon site que voici : https://www.voyager-decouvrir.fr Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Isma12b

Comment rendre fixe une flèche de navigation?

| bonjour, J'ai un problème avec une fléche de navigation voir photo, car elle saute a chaque fois et on a dut mal a la trouver et cliquer dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
schenp

Mettre une div sur la gauche

Bonjour, Je voudrais créer une DIV qui contiendrais une image (de la pub pour mes autres sites). Je voudrais la mettre sur la gauche, mais quand j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zaxis

Label bug

Bonjour, voilà un exemple http://codepen.io/anon/pen/Yqobbr je me demande pour quoi mon label à 30% n fonctione j'ai tester .labe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mchev

Équivalent de align-items compatible avec tous les navigateurs

Bonjour, j'ai découvert align-items en CSS, c'est très pratique mais ça ne marche pas avec les vieilles versions de IE, Chrome, Opera... Seulement a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev

Image qui disparait à la taille de la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je tenais a faire cette demande car j'ai beau changer de code, ma bannière part en saucisse et "disparait" selon la taille de la page. V...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Shuta

Redimension menu css

Bonjour, je voudrais que mon menu css suive le redimensionnement de ma page web , j ai mis une image de fond , quand je redimensionne ma page ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SimonVeille

Modifier la taille d'un <br /> en css/html

Bonjour, Je cherche une petite astuce de webmaster : Je souhaiterai savoir comment modifier la taille d'un "" en CSS. Car l'espace créé par le b...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HeeBoo

Comment déshérité code css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de style d'écriture et de couleur pour la description courte de mes produits qui correspond à cette ligne de code: .p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bg62

Width du site 1200px, comment mettre un élément width 100%

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un élément plus large que la largeur de page établie soit dans mon cas 1200px? Même si je mets width 100% à la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo responsive et lecteur de playlist

Salut à tous ! Je débute en développement web et je suis en train de réaliser un site web qui doit contenir des vidéos. Mais j'ai deux préoccupations...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Nguim

Span dans l'imput

 Fermé

Bonjour, c bon j'ai trouv a suprimr merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

Problème avec mon menu

Bonjour à tous. Je suis un passionné du web et donc je profite de mon temps libre pour me créer un site web. Je suis confronté à un problème depuis. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Police logo la dépêche

Bonjour, Quelqu'un saurait reconnaitre la police d'écriture (ou une autre proche) du logo de La Dépêche ? http://www.ladepeche.fr/images/header/l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
luckydu43

Css lien pour un titre

bonjour, J'ai appliqué à tout mes lien dans mon site des valeurs de couleur avec le .a:link; a:visited et a:hover. Seulement j'aimerai que mon...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tomtom74100

Aligner une image a un menu de navigation

Bonjour, Je suis débutante, je tente de créer mon premier site. Je rencontre une difficulté : je voudrais aligner mon image à mon menu de navigati...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hamid

Sons des boutons css

Bonsoir tous le monde ! SVP comment créer un son en cliquant sur un bouton (image) en css svp ??? Et comment changer la couleur d'une image en gliss...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lynda789456

Changer la couleur d'une image en glissant le curseur dessus

Bonsoir tous le monde ! SVP comment faire pour changer la couleur d'une image, en glissant le curseur dessus, je veux que la couleur d'image change ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DelNC

Media queries pour écran tactile

 Résolu

Bonjour, Pour les connaisseurs de media queries et du développement responsive. Je me demande comment faire pour que le média queries fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pitet

Pourquoi pas totalement à gauche css/html

 Résolu

Bonjour, sur la page 404 de mon site web , je ne sais absolument pas POURQUOI , mais l'image ne se met pas à gauche totalement mais un peu à droit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dovrak

Défilement image

Bojour tout le monde, J aimerai avoir le code CSS pour faire défiler les images comme sur ce site https://www.formula1.com merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Ajustement des éléments

Bonjour, j'ai un TP dans un cours et on nous demande d'ajuster tous les éléments, on sorte que si on diminue la taille de la fenêtre du navigateur, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
greg160

Faire une croix en css3

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en intégration et j'aimerai faire une simple croix en fond afin de diviser ma home en 4 . L'image sera plus simple a compr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
tanoukisan

Aide redirection url fichier htaccess.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour générer un fichier htaccess, j'aimerais faire des redirections permanentes de mes anciennes urls de bl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
haionara

Script de fenêtre modale

bonjour j'aurais besoin d'aide sa fais trois jour que je cherche sur internet un script de fenêtre modale les seul que j ai trouvé il mon demander de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
codeurh24

Barre nav en position dynamique puis statique

Bonjour, Je viens de créer une page sur laquelle apparait mon header (une photo avec le titre du site situé en bas de la photo) et sous le header ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pitet

Bootstrap

j ai modifié le fichier bootstrap.css en ajoutant body{ margin: 0; background-image:url(../images/bg1.jpg); } mais rien n'aff...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zeghad

Keyframe

bonjour , vouvez vous me diriger vers des tuto expliquant l utilisation des Keyframe & animation car je veux faire une diaporama en css et html , j a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
HubertJ.

Affichage du resultat d'une requette

 Résolu

Bonjour, lorsque je récupère le résultat de ma requête dans un tableau html le résultat est comme ceci et j'aimerai affiche en paragraphe C...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Mon infobulle n'apparaît pas sous firefox

Bonjour, Je crée un site sur lequel j'ai besoin de faire apparaître des commentaires liés à des images ou à des zones particulières d'une image. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ripley69

Débutant : form en html

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sûrement basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà j'ai un tableau dans lequel je met un formulaire, qui doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bat2408

Changer le fond de son site web

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment a partir d'un fichier CSS on fais pour changer le fond de son site web. Je ne sais pas se qu'il faut changer....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Katy2028

Inscription

Bonsoir , esseye de fere ma page connection / inscrption de cette façon (faire en sorte que tout soit dans la méme line les un audessou des autres ) ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
rankere

Positionner un "box background" en html-css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux positionner un div-bloc (je sais pas trop comment il se nomme) à droite ou à gauche, mais pas au centre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
telliak

Problème de css

Bonjour, mon père m'a signalé un problème d'affichage sur mon site: h t t p s : / / www.accessibiliteprogrammes.fr que je n'arrive pas à résoudre. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bg62

Problèmes emplacement button

Bonjour, Voilà que je comprends pas je mes mon code html test Menu info Contact A...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pitet

Bandeau site web.

 Fermé

Bonjour ! Aujourd'hui je suis sur le forum pour présenter mon problème. J'ai créé un bandeau orange en haut de mon site et j'aimerais créer un aut...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Problème de largeur de page

Bonjour à tous, sur certaines pages de mon site (www.voyagez-rio.com/explorer.php) tous mes éléments n'occupent pas la totalité de la page, malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kopros

Problème css

Bonjour, je veut que comme on survole mon image une autre image la remplace je procède donc comme sella. test personelle .bouton a {disp...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Nicolvian

Footer

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un travail maison, je suis amené à préparer un site web. J'ai un problème au niveau de mon footer qui me donne un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Macij

Rotation d'une icone en cliquant dessus

Bonsoir, svp comment faire pour que mes icones bougent,comme "facebook", "gmail" ect , genre quand je mais le curseur sur ces icones, l'image fait une...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
htpt

Html+css.bordures arrondies+2*bordures des tables

Bonsoir, je voudrais embellir mes tableaux html, avec des bordures arrondies, doubles bordures ect, mais pas séparément c-à-d: html et css séparement,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lynda789456

Mailing responsive

Bonjour, voilà, j'ai créé un mailing en HTML, que j'ai rendu responsive (je suis autodidacte, donc je trouve tous les codes sur le net). ça fonct...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Laura

Redimensionner ma page web en fonction des écrans..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais redimensionner ma page web en fonction des écrans pour qu'il s'adapte au tablette, au écran d'ordinateur qui sont plus ou moin...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MisterGameFR

Besoin d'aide pour un code

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser une petite animation; Je pense qu'un code simple en CSS devrait suffire. Mais voilà une image ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Patpierre
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 497