Les discussions
Httrack css problème
Bonjour, j'ai aspiré un site avec httrack mais j'ai un problème d'affichage. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Css et php
RésoluBonjour, j'ai une page index.html qui fonctionne très bien avec un fichier style.css : #header{ background-image:url(../imgmep/entete.png)...
Background linear-gradien
Bonjour la dégradation exécutée seulement pour une petite bande au haut de la page !!
Un petit trait qui apparaît entre mes boutons (menu)
RésoluBonjour, J'ai entre mes boutons un petit trait (voir photo) dont il m'est impossible de trouver la cause. Je vous joint les CSS : body{ width: 100...
Affichage bloc de différentes tailles et alignements
Bonjour, Je développes actuellement un site sur lequel la première page ressemblera un peu à une "galerie photo" sauf qu'à la place des photos, il...
Positionner un élément dèrrière un autre html (ou css?)
RésoluSur mon site, j'ai une zone de texte, et tout en haut de l'écran a gauche il y as un bouton qui, quand on appuye dessus, fait descendre une série d'op...
Background qui doit se repeter et s'adapter
Bonjour, J'ai un petit problème. En effet, je dois rendre un site dans le cadre des TPE (épreuve bac) et j'ai donc opté pour la plateforme Tumblr (m...
[problème] centrer son logo
RésoluSalut à tous ! Je demande votre aide car je n'arrive pas à centrer le logo sur la bannière de mon site. J'ai testé plusieurs manipulations comme l...
Même style pour plusieurs id
RésoluBonjour, je voudrais appliquer le même style css que sur j ai beau essayer code css : #price ,#plat du jour { padding: 70px 0px; aussi aplique...
Probleme menu déroulant(création de sous sous rubrique) html css
Bonjour, Je rencontre actuellement un probleme avec mon menu déroulant, j'arrive a le faire dérouler, le probleme est que je n'arrive pas a créer ...
Suprimer un mot sur version mobile
Bonjour, juste une question j'ai mis ce code pour une taile d'un ecrant 1200 px Supprimer 1 message sélectionné. Sélectionner tout (50) ...
Problèmes de programmation html
Bonjour, je débute en html (je ne sais pas du tout si je suis dans le bon sujet) et j'ai un petit problème. J'aimerais donner un effet opaque à mon ba...
Demande de soutient
Bonjour, svp comment faire adherer une image en fonds d'ecran???
Code css curseur au survol d'un lien
Bonjour, Ca fait assez longtemps que je connais le code css pour changer le curseur, mais je ne connais pas celui pour changer de curseur quand on pa...
Positionement
Bonjour Comment ca va? Je suis entrain de travailler sur un petit systeme ne PHP et MYSQL je suis en tout debut et j'ai un problème avec mon CSS dan...
Probleme de positionnement
Bonjour a vous, Je suis entrain de faire un formulaire d'incrisption en PHP et j'ai un probleme pour bien aligner les labels et les input texte Qu...
Modification des éléments css pour déplacer un bloc adsense
Bonjour, J'ai pu intégrer un TAG Adsense à partir de l'outil Google Tag Manager sur mon site que voici : https://www.voyager-decouvrir.fr Le pro...
Comment rendre fixe une flèche de navigation?
| bonjour, J'ai un problème avec une fléche de navigation voir photo, car elle saute a chaque fois et on a dut mal a la trouver et cliquer dessus,...
Mettre une div sur la gauche
Bonjour, Je voudrais créer une DIV qui contiendrais une image (de la pub pour mes autres sites). Je voudrais la mettre sur la gauche, mais quand j...
Label bug
Bonjour, voilà un exemple http://codepen.io/anon/pen/Yqobbr je me demande pour quoi mon label à 30% n fonctione j'ai tester .labe...
Équivalent de align-items compatible avec tous les navigateurs
Bonjour, j'ai découvert align-items en CSS, c'est très pratique mais ça ne marche pas avec les vieilles versions de IE, Chrome, Opera... Seulement a...
Image qui disparait à la taille de la fenêtre
RésoluBonjour, Je tenais a faire cette demande car j'ai beau changer de code, ma bannière part en saucisse et "disparait" selon la taille de la page. V...
Redimension menu css
Bonjour, je voudrais que mon menu css suive le redimensionnement de ma page web , j ai mis une image de fond , quand je redimensionne ma page ...
Modifier la taille d'un <br /> en css/html
Bonjour, Je cherche une petite astuce de webmaster : Je souhaiterai savoir comment modifier la taille d'un "" en CSS. Car l'espace créé par le b...
Comment déshérité code css
RésoluBonjour, J'aimerais changer de style d'écriture et de couleur pour la description courte de mes produits qui correspond à cette ligne de code: .p...
Width du site 1200px, comment mettre un élément width 100%
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre un élément plus large que la largeur de page établie soit dans mon cas 1200px? Même si je mets width 100% à la...
Vidéo responsive et lecteur de playlist
Salut à tous ! Je débute en développement web et je suis en train de réaliser un site web qui doit contenir des vidéos. Mais j'ai deux préoccupations...
Problème avec mon menu
Bonjour à tous. Je suis un passionné du web et donc je profite de mon temps libre pour me créer un site web. Je suis confronté à un problème depuis. J...
Police logo la dépêche
Bonjour, Quelqu'un saurait reconnaitre la police d'écriture (ou une autre proche) du logo de La Dépêche ? http://www.ladepeche.fr/images/header/l...
Css lien pour un titre
bonjour, J'ai appliqué à tout mes lien dans mon site des valeurs de couleur avec le .a:link; a:visited et a:hover. Seulement j'aimerai que mon...
Aligner une image a un menu de navigation
Bonjour, Je suis débutante, je tente de créer mon premier site. Je rencontre une difficulté : je voudrais aligner mon image à mon menu de navigati...
Sons des boutons css
Bonsoir tous le monde ! SVP comment créer un son en cliquant sur un bouton (image) en css svp ??? Et comment changer la couleur d'une image en gliss...
Changer la couleur d'une image en glissant le curseur dessus
Bonsoir tous le monde ! SVP comment faire pour changer la couleur d'une image, en glissant le curseur dessus, je veux que la couleur d'image change ,...
Media queries pour écran tactile
RésoluBonjour, Pour les connaisseurs de media queries et du développement responsive. Je me demande comment faire pour que le média queries fonctionne ...
Pourquoi pas totalement à gauche css/html
RésoluBonjour, sur la page 404 de mon site web , je ne sais absolument pas POURQUOI , mais l'image ne se met pas à gauche totalement mais un peu à droit...
Défilement image
Bojour tout le monde, J aimerai avoir le code CSS pour faire défiler les images comme sur ce site https://www.formula1.com merci pour votre aid...
Ajustement des éléments
Bonjour, j'ai un TP dans un cours et on nous demande d'ajuster tous les éléments, on sorte que si on diminue la taille de la fenêtre du navigateur, le...
Faire une croix en css3
RésoluBonjour, Je suis debutant en intégration et j'aimerai faire une simple croix en fond afin de diviser ma home en 4 . L'image sera plus simple a compr...
Aide redirection url fichier htaccess.
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour générer un fichier htaccess, j'aimerais faire des redirections permanentes de mes anciennes urls de bl...
Script de fenêtre modale
bonjour j'aurais besoin d'aide sa fais trois jour que je cherche sur internet un script de fenêtre modale les seul que j ai trouvé il mon demander de ...
Barre nav en position dynamique puis statique
Bonjour, Je viens de créer une page sur laquelle apparait mon header (une photo avec le titre du site situé en bas de la photo) et sous le header ...
Bootstrap
j ai modifié le fichier bootstrap.css en ajoutant body{ margin: 0; background-image:url(../images/bg1.jpg); } mais rien n'aff...
Keyframe
bonjour , vouvez vous me diriger vers des tuto expliquant l utilisation des Keyframe & animation car je veux faire une diaporama en css et html , j a...
Affichage du resultat d'une requette
RésoluBonjour, lorsque je récupère le résultat de ma requête dans un tableau html le résultat est comme ceci et j'aimerai affiche en paragraphe C...
Mon infobulle n'apparaît pas sous firefox
Bonjour, Je crée un site sur lequel j'ai besoin de faire apparaître des commentaires liés à des images ou à des zones particulières d'une image. J...
Débutant : form en html
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sûrement basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà j'ai un tableau dans lequel je met un formulaire, qui doi...
Changer le fond de son site web
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment a partir d'un fichier CSS on fais pour changer le fond de son site web. Je ne sais pas se qu'il faut changer....
Bonsoir , esseye de fere ma page connection / inscrption de cette façon (faire en sorte que tout soit dans la méme line les un audessou des autres ) ,...
Positionner un "box background" en html-css
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux positionner un div-bloc (je sais pas trop comment il se nomme) à droite ou à gauche, mais pas au centre...