Les discussions

Menu deroulant vertical hover

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon menu deroulant le sousmenu ne se deroule pas à la vertical, il se déroule mais décalé à l'horizontal. voici mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
moon136

Afficher image cote a cote

 Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher dans une boucle while() des infos d'un utilisateur, mais le problème c'est que mes infos sont espacé ligne par ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Css - fade out with no fade in animations

Bonjour, Je crée un code CSS à mettre en CSS personnalisé dans ma boutique Voici mon besoin : quand je survole mon bouton "panier", je veux qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
PascalDEGUT

Css: centrer un texte encadré

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis dans mon code CSS: J'ai un texte, qui est encadré, mais que je n'arrive pas à centrer dans la page html. Il se cen...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Z3n3rd

Positionement d'une image

Bonjour,a vous j'ai un souci en CSS s'il vous plait besoin de votre aide je ne parviens pas a mettre une image a une position voulue , du genre je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jordane45

Positionner

salut , je suis entrain de creer un site web , je veux que la colonne de droite de mon site soit remplir des images a coté de texte de façon vertica...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dezyario

Télécharger un fichier css

 Résolu

bonjour, J'ai trouvé du code open source, mais je ne trouve pas comment récupérer le code de ce que j'ai mis en gras (pour l'utiliser hors-ligne)....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
artemis0

Centrer un tableau au millieu de page

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment mettre un tableau tout au milieu de la page svp, genre un tableau centrer verticalement et horizontalement....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Grandasse_

Probleme d'html

Bonjour, je suis en cours de création d'un site internet et j'essai de faire quelque chose que je n'arrive pas. En gros je regarde le youtubeur "...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Les fichiers de drupal

Bonjour, je travail sur un site crée avec drupal,le site est crée par un collègue maintenant je fais quelque modification,étant débutant en drupal j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
zizo_info

Html et css

Bonsoir tout le monde!!!! Je suis nouvel apprenant du html5 & css3. J'ai commencé à faire la pratique en créant un site basique. Mais maintenant que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Vignettes images : mauvais alignement vertical

Bonjour, je remarque que l'alignement des vignettes de mes produits en page d'accueil a tendance à se décaler sur l'axe vertical, suivant que le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pascal29992

Placer z-index

Bonjour, style.css: body{background-image: url("image1.png"), url("image2.png"), url("image3.png");background-position: bottom right,0cm 2cm;backgro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jordane45

Insertion d'image dans deux feuille de style

Bonjour, veuillez excusez ma non experience mais j'ai inséré dans mon htlm deux feuille de style contenant chacune un background image dans le html. L...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
david6445

Relever élément : margin-top -50px ne fonctionne pas =>que faire

Bonjour, Sur ma boutique https://www.tresor-ethnique.com/ j'ai ce bouton CATALOGUE dans le header J'aimerais l'aligner verticalement au centre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Pascal29992

Espace entre plusieurs éléments intégré dans content

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré ce code et j'utilise des éléments de Font Awesome : j'en intègre 5 à la suite comme vous pouvez voir à la ligne "content" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jordane45

Bloquer div au scroll

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant je tente de bloquer un rectangle en haut de ma page lorsque celui-ci y arrive. Jusqu'à présent j'ai réuss...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
moi

Problème avec ma police .. (font)

Bonjour mes amis !, J'ai un problème, la façon dont j'ai fait mon codage est un peu... brouillon et donc la police que je veut en h1 n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Problèmes de fonts

Bonjour, je fais mon site sous ubuntu et firefox et il semble que mon gedit ne prend en compte que très peu de polices de caractère dans mon css. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bonux3

Remplacer une image par une autre uniquement avec le css

 Résolu

Bonjour, J'utilise le site Userstyles.org qui permet de modifier le CSS des pages web d'un site (wikipedia, youtube...etc) Je suis sur un forum q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mero

Image fond avec notepad++

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment, j'utilise Notepad++ pour créer un site web, le soucis, c'est que j'essaye de mettre une image en fond pour le site, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Pierrenamikaze

Créer lien "lire la suite" pour article trop long

Bonjour, Je souhaite alléger (visuellement) ma page car il y a beaucoup de texte. Pour cela, j'aimerais donc insérer un lien "lire la suite" qui l...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
dugenou

Css : fonction display: flex a un problème

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'essaie de créer un site. Malheureusement la fonction display: flex deconne. J'ai créé un conteneur de type ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
fredconv

Image encadrer par 4 liens

 Résolu

bonjour les gens ! je suis sur le point de résoudre mon problème seul mais quelque chose me bloque et c'est très probablement quelque chose de tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coder mon site - j'ai besoin de votre aide !

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur l'ouverture d'une boutique en ligne. Je cherche à ajouter un bouton "Cliquer ici" qui red...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nonolastar21

Css disparue une fois sur l'hébergement

Bonjour, J'ai réalisé une page web avec une série de css. Cela fonctionne très bien sur mon ordinateur mais une fois en ligne, je perds les css (e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
tastybuddy

Table avec des coins arrondis

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre des arrondis (border-radius) à une table. J'ai essayé comme ceci : table { border-radius: 14px; } Bout de code html ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
chabinot

Élément qui ne change pas malgré config du css

 Résolu

hello les amis je me suis lancé dans une grande aventure, je personnalise la page d'accueil de Duckduckgo avec son thème natif ""terminal"". 90% ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
darkleopard

Html css bordure

Bonjour, j'ai une petite question. Lorsque l'on met une bordure en css, et un élément centré, la bordure se met sur tout l'axe horizontal, comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Redimentionne image sur un smartphone

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème; Je n'arrive pas a faire que mon image soit redimensionné sur les téléphones, elle déborde de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Pitet

Image de fond qui s'affiche avec adresse longue mais pas courte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image de fond qui ne s'affiche sur aucun navigateur à moins d'y mettre l'"adresse longue". Je suis en local. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
utahime1

Problème css, media queries (bug ?????)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Wollfie

Mettre à l'échelle son site

Bonjour, J'ai besoin d'aide, dans le cadre de mes études (E-Business) je dois créer un site présentant Vauban. Le site est créé, mais par hasard ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dariumis

Changer typo site

Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum. Je ne m'y connait pas trop en développement, mais j'ai quelques bases. J'ai téléchargé un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
aleskimo

Diaporama vertical css

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier mon css et j'ai ce message dans la console : [HTTP/1.1 304 Not Modified 66 ms] donc rien ne bouge, que puis j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
moon136

Diaporama galerie image en vertical

bonjour Je dois faire un diaporama de galerie d'image avec un ruban (vignette en vertical) et une grande image toute a droite comme dans cette vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Pitet

Design de page web

 Résolu

bonjour mes chefs, svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés. je veux que le sous men...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
dezyario

Demande de bonne pour mieux apprndre la programation

Salut, je suis Etudiant en informatique developpeur d"application et j'ai besoin de quelque conseils pour la programatin , je suis un debutant et j"ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DelNC

Texte automatiquement au centre bootstrap

Bonjour, Commençant à programmer avec bootstrap je fais face a quelques problèmes : dna sle code ci dessous j'aimerais que mon texte sois centré hor...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
0cTeT

J'ai un problème avec css

 Résolu

J'ai un problème, quand je veux déplacer par exemple : Clique ici (Clique ici) Sa se déplace si je fait a gauche ou droite: .cliqueici { ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
senpaii

Entourer une image de texte

Bonsoir, je cherche a positionner une image au centre (horizontalement) de l'écran et à afficher du texte que je positionnerai de chaque coté de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
0cTeT

Burger menu bootstrap

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée un burgerMenu de type collapse (qui déroule une div a l'appui ) j'ai donc crée une nav bar invisible en mode sticky-to...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Pitet

Question sur html css

Bonjour! je suis nouveau et j'aimerais savoir comment realiser une image rond tournant se deplacant de la droit vers la gauche avec le html et le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Dinath

Hauteur de ligne d'option dans <select>

Bonjour, Chrome 61 me fait des hauteurs de ligne excessives dans les d'un , il y a une marge importante au dessus et au dessous de chaque ligne d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Patzer

Élément qui ne s'aligne pas en html5

 Résolu

Bonsoir et au secours! J'ai un problème très très embêtant. En fait, j'ai fait un nav, qui se positionne juste sous mon header. J'ai mis les width ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Animation d'ouverture vers du contenue

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire quelque chose que je ne pensais pas aussi difficile a réaliser ... peut être que avec votre aide ce problème peut dev...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulé l'effet de rotation d'une div

 Résolu

Bonjour, j'ai une div qui a subie une rotation de 27deg je voudrais lui appliqué un background mais que ce dernier soit droit (sans rotation) et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel d'une police

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire appel d'une police que j'ai '' configurer '' la police via https://www.fontsquirrel.com/tools/webfon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Informanyma

Comment positionner la vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai copié l'HTML d'une vidéo YouTube et je l'ai mise dans mon fichier et quand je l'ouvre elle est en haut à droite, j'aimerais la change...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ViiiViii

Changement de couleur au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Cameleon1962
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 497