Pb avec DWCS6 placements des fichiers sur le serveur

eppilihpkceb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eppilihpkceb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir dreamweaver CS6 en remplacement du gratuit version 2.
J'ai un souci pour mettre mes fichiers sur Internet. La connexion est bonne, les fichiers partent, c'est le bon serveur mais au final rien ne se réalise et pas de changement sur Internet.

Merci de votre aide

Philippe
A voir également:

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je n'ai pas dit qu'il ne fonctionnait pas, juste que c'est pas sa specialité. Je prefere un petit logiciel ftp a coté qui ne pose jamais de soucis.
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je te conseille d' utiliser un logiciel de transfert indépendant, comme filezilla qui est ultra-stable et léger.
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

le transfert des fichiers avec dreamweaver fonctionne très bien. dans le ftp de dream , vérifie que les fichiers du site distant et local sont identiques. si oui Peut-être doit-tu actualiser ta page sur ton navigateur ou vider le cache ainsi que le fichiers internet temporaires.
0
eppilihpkceb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous de vos réponses. J'avance doucement. Effectivement les fichiers du site distants et local ne sont pas identiques. Effectivement il faut que j'aille les changer. Filezilla peut faire ce travail ,
Il va falloir que je m'y mette alors...
Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eppilihpkceb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,

Merci beaucoup de ces conseils. J'ai essayé avec Filezilla. C'est simple, cela permet de gérer facilement les fichiers du local au distant.
Et...ça marche.

Philippe
0