Les discussions

Creer un site web

slt j,aimerai savoir comment faire pour créer un site web pour un centre de formation.je veux aussi savoir comment on fait les téléchargements sur int...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Varaldi Q

Prestashop : attention : dernières pièces disponibles !

Bonjour, je suis sur prestashop version 1.5.4.1 je ne gère pas de stock et je ne comprends pas comment sur chaque fiche produits ce message s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
juju33

Idée league of legend

 Résolu

Voila , je me lances dans un petit voir gros projet qui concerne a inventée un site de "rencontre" pour league of legend (ce qui existent déjà mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
James56

Aidez moi à trouver un nom, svp :)

Voilà deux semaines que je me creuse la tête pour trouver un nom pour le site que je suis en train de développer. J'ai tous essayé, même les générate...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Owedon

Insérer 1 espace entre titre du tableau et le tableau html, css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer un espace entre le titre de mon tableau et le tableau en lui même. Par défaut il n'y a pas d'espace après l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Pb affichage articles - lire la suite joomla

 Résolu

Bonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5. J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marmeladecom

Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?

Bonjour, (presque) tout est dans le titre... En effet, je désire créer moi-même un site internet vitrine, et pour cela je cherche : - Soit un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
McFy

Iweb

Bonjour, j'ai essayé de créer une page web sur IWEB, j'ai publié, mais je n'arrive pas à la retrouver sur internet. Combien de temps il faut attendre...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de mon site joomla

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon site http://archimedia.ma/index.php je vois juste une page blanche et il me demande d'ouvrir le fichier i...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cddede

Help pour les wysywyg

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 bonjour j'ai des versions de wysiwyg. comme corel website creator, mais apparemm...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Création de forum

slt à tous , je ne suis pas un pro en développement web. Mais j'aime bien le Dév et actuellement je développement un site dynamique . je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
graffx

Création site web

 Résolu

Bonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Reseau local et internet

Bonjour,je voudrai creer un site internet pour un projet

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Création d'un site internet et d'une application mobile

Bonjours a tous , je voulais avoir quelques réponses a des questions que je me pose depuis quelques temps car sa fait plusieurs mois que j'ai eut une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
primo1664

Je voudrais créer un site web...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site ( ou blog ) qui sera entièrement consacré aux tests de jeux vidéo sur PC. Quelles sont les étapes ? A noter que...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
°STENEFIX°

Wordpress image en arrière plan et texte centré

Bonsoir le forum, Ayant installé WordPress sur mon site. Je souhaite juste mettre une image en fond d'écran et un texte centré au milieu. Po...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ideal23

Créer un site web

Bonjour, Je souhaiterais connaître différents sites proposant de créer un site internet gratuitement (peu m'importe les domaines en monsite.creatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine

 Résolu

bonjour, J'ai une petite question, est ce possible de créer un site web (siteweb.hebergeur.com) et quand il est créer changer le nom de domaine (si...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Arno59

Comment créer un site super simple? please help me

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique en quelques mot mon projet, Je suis en australie et je me rends compte que énormément de scamers essaient d'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site

 Résolu

comment créer un site entièrement en flash avec utilisation de la teechnologie xml

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sugel

Dreamweaver pour mac

bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment obtenir Dreamweaver pour Mac svp? vous remerciant d'avance, Jen

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
inspiring

Lien de mon blog sur mon siteweb qui est déterminé comme malveil

Bonjour à tous! Le lien de mon blog sur mon site web fonctionne mal. Dès qu'on clique dessus, une page s'affiche et dit que le lien mène vers, possibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
bg62

Entrer un cms dans son site sans frame

Bonjour, Je viens de créer mon site et pour avoir des news je me suis dis que je vais utiliser Wordpress pensant l'avoir en intégration sur mon si...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bg62

Gestion d'un site.

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide quand à savoir comment gérer un site, la femme de mon ami est décédée et il voudrait pour gérer leur site. Il ne c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bg62

Comment creer un site en ligne pour vendre a l international ?

bonjour, je suis en train de mettre un projet sur pied pour la fabrication d un nouveau produit et je souhaite créer un site marchant pour le vend...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bg62

Comment créer un site sur e-monsite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AnsonTrask

Connexion administration site

Bonjour, J'ai fait mon site grâce à une formation de base sur joomla 1.5 et je le gérai sans problème jusqu'à la semaine dernière où j'ai voulu en fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cmusa

Publier un document sur mon site

j'ai un site je veux publier un document sur ce site mais je n'arrive pas à le faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
saydouma

Protéger son site web.

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site web hébergé sur mon PC avec EasyPHP. J'ai donc désactiver le protocole DHCP et fixé l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dugenou

Conception d'un site

 Fermé

Quel programme faut-il apprendre pour construire un site de rencontre, quels sont les cours a suivre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Pb de connexion sous joomla

Bonjour, J'ai un site associatif qui tourne sous Joomla, mais une ancienne version (1.5). Pour pouvoir installer des plugins nécessaires, j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ideal23

Creation site photographe original

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un GROS coup de main pour la création de mon site internet. Petite présentation je ma lance comme photographe prof...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
florianpeallatphotographe

Changer une image selon homme ou femme

Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières ma petite fille essayes de faire un site et je l'aide comme je peux. elle voudrait fonction que c'est...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Varaldi Q

Apache2 forbidden access et image qui ne s'affichent pas

Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que j'ai essayer de trouver une solution a mon problème mais que la je bloque un peu... je tournai sur unb...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
gardiendelanuit

Base de données joomla

 Résolu

Bonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
huud

Comment appelle-t'on le créateur d'un site

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BRELE

Creation d'une platforme de partage-documents et commentaires

Bonjour, Je suis enseignante (langues vivantes, donc desolee, pas tres experte en informatique!) et je souhaiterais creer une platforme/site ou moi e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
animostab

Page perso free

Bonjour, Je possède une page perso free gratuite depuis plusieurs années. Je pouvais la mettre à jour avec Filezilla. Mais depuis quelques temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
neufchatel

Extranet

bonjour ,je souhaite utilisé un extranet pour mon site qui pour but de répertorier mes amis .vu que ce site est à but non lucratif j'aimerais trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Yota

Conseils pour la création d'un site gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose mal ma question ou bien si elle est mal située, je n'ai pas...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer mon site pour photo

Bonjour, J'aimerais créer un site internet GRATUIT pour publier mes photos, proposer mes prestations, me contacter etc... mais sans avoir dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Ysabe_l

Je ne sais comment procédé

Bonjour, je souhaite créer un site web et je ne sais comment procédé Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une galerie photos sur mon site mais je ne sais pas comment faire. J'utilise CCS et HTML pour la création de mon s...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
telliak

Carrousel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un carrousel, mais quand j'actualise ma page, le carrousel n'arrive pas de suite. (attente de qq sécondes) Voici le code...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
pascale17487

Comment sécurisé une page d'administration du site?

Bonjour, je développe une application web mais j'ai une page administration je ne veux que seul l'administrateur à le droit de connecter sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
dan-b

Je bloqué une ip mais ça marche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier .htaccess placé à la racine de mon serveur. Voici son contenu : # Bloquage d'ip de spamOrder Allow,DenyAllow from ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cocodu67...

Site public affiche "site en travaux..."

Étant néophyte, suis en train de vouloir créer un site en local sous EasyPHP 5.3.8.1 avec Spip 3.0.11. Mais quand je sélectionne un thème pour le visu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Waelb83

Modification d'un site

bonjour j'ai un site dont une personne s'occupait, je souhaite reprend moi même les configutation. mon serveur est OVH et je parviens à me connec...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Varaldi Q

Modifier/supprimer page index flash sur dreamweaver

Bonjour, Bonjour, J'ai créé une page flash index sur mon site (dreamweaver 8). Je voudrais maintenant tout simplement la supprimer. Elle était ju...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bg62

Logiciel photo montage à intégrer dans son site

J'aimerai pouvoir intégrer dans mon site une (des) photos de cartoons (faits maison) où les gens pourraient y mettre leurs visages (style facehole) av...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bg62
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 717