Les discussions
"fusionner" html5 et css3
RésoluBonjour, voila je debute, et je voudrais creer un site suite a ce que l'on nous a demander en cour mais je ne parvien pas "fusionner" mon fichier...
Changement div
Bonjour, svp m'aider je suis entrain de contruire mon site web agence immobilière http://bensaidgroup.com/index2.php et au niveau de l'inbox je...
Installation joomla
Bonjour, Je rencontre un problème lors au moment de lancer l'installation de joomla 2.5.8. J'ai décompressé le dossier joomla, ai téléchargé le...
Banque en ligne
Salut a tous, Je prépare ma mémoire ou si vous voulez mon projet de sortie . Ce dernier se porte sur la conception d'une banque en ligne . N'a...
Forum de discussion
Bonjour, J'aimerais animer un forum de discussion pour une centaine de personnes. Connaissez vous un logiciel gratuit? Merci
Application mobile pour site web
Bonjour / Bonsoir, Voila 2 ans que je developpe des site web sans jamais me soucier d'un grand probleme qui devient de plus en plus gros :( Ce prob...
Conseils pour changement site gratuit chez hébergeur payant
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai hébergé un site chez Olympe j'avais fait ce choix car c'était mon premier site et je voulais vraiment voir ce q...
Comment créer un site web et l'héberger gratuitement
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site et l'héberger gratuitement sur 1and1.fr Bonne réception Configuration: Windows XP / Intern...
Creer un état à partir d'un formulaire
Bonjour, Voici ma question, je souhaiterais mettre en place la possibilité pour mes utilisateurs d'imprimer un état en PDF contenant les informati...
Communauté virtuelle
Bonjour à toutes et à tous ça va ??? Je cherche une idée de communauté virtuelle à créer, une idée qui percute...quelque soit le sujet. je veux une ...
Site internet
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un bon site internet sur lequel je pourrais posté mes créations (écrans de veilles, fond d'écran Windows....
Installer un template + extensions joomla
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un template que je viens de télécharger (acheter) En faite dans mon fichier ZIP, j'ai 2 répertoires : Le...
Droit d'auteur
Bonjour à toutes et à tous, Je fait un DEUST webmaster et gestionnaire intranet, tout se passe bien sauf en droits, lois, où là j'avoue ramer. Sou...
Quel cms me conseillez vous?
RésoluBonjour, je voudrai faire un site où globalement j'ajouterai des fiches de jeux vidéos (pas des articles, des fiches au nom du jeu en question que l'o...
Vente en ligne et rouver un fournisseur
RésoluBonjour, Je voudrait me créer un site gratuis si possible pour vendre en ligne que je voudrait mettre sur facebook,et savoir comment trouver des fourn...
Idée projet
Bonjour, Pour mon stage de 3ème, je dois trouver une idée de projet, de but pour un site web qui sera alors programmé sur place je voudrais juste vo...
Bouton importer !
Bonjour tout le monde, je voudrais creer une page internet avec un bouton importer, lorsqu'on appuie sur celui ci le pop up windows avec les bo...
Obtenir report de date de contrat smartbox
Bonjour, Pour cause de maladie et déplacements, je n'ai pas pu profiter du chèque cadeau smartbox avant sa péremption; je souhaiterai un report Merc...
Debutant créer site
Bonjour, comment faire un site web . Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Site web: www.metiersdart-cadeaux.com
Bonjour, On me suggère d'installer un cote Javascrip coté client: A quel endroit sur mon site web je mets ce code? Est-ce que je le mets sur tout...
Comment créé un site ??
RésoluBonjour, Je voudrai créé un site . Un site virtuel . Comme Habbo si vous connéssait . Si vous savait comment faire merci de me le dire .
Création de site: largeur d'écran
Bonjour, Je suis en train de créer un site et je veux que mon entête de page prenne toute la largeur de l'écran cependant ça marche lorsque j'ouvr...
Comment créer un site internet ?
Bonjour, Voila j'ai dans l'envie de créer un site internet gratuitement. Je voudrais faire un site avec des articles sur l'actualité, des films....C...
Modification template flash
Bonjour à toutes et à tous, je cherche à modifier un template flash téléchargé içi : http://www.flashmo.com/preview/flashmo_262_hexagon Mon sou...
Prob affichage page accueil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j'ai créé une page index.htm et via filezila je l'ai postée sur le serveur. j'arrive donc...
Choix d'un nom de domaine
Bonjour, Je viens vous voir ici, car j'ai une petite difficulté. J'ai plusieurs sont auto-entrepreneur qu'ils souhaitent que je leur face un site...
Je voudrais créer un site récupération de document égare
RésoluBonjour, je voudrais créer un site pour les objets égarés qu'on retrouvent comme les cartes nationalités d'identités comme les permis de condu...
Comment créer un lien entre 2 pages de mon site
RésoluBonjour, Je voudrai mettre en liaison certaines des pages de mon site vers une autre. Je mets en bas des pages-sources ce code : deman...
Creer un site web
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site web qui m'aiderais énormément pour mes études mais je n'ai aucune idée sur quoi je pourrais le faire... J'ai v...
Uml
Bonjour, dans la langage uml : exactement dans le diagramme de cas d'utilisation quelle est la diference entre (include et extends) svp j'ai beso...
Site eboutique avec mini vitrine personnalisée
Bonjour, Je suis à la recherche de solution d'eboutique qui proposerai des mini vitrine personnelle et personnalisés. Voilà mon idée. Je souhai...
Site de vente en ligne
Bonjour, Voila j'ai déjà un site pour mon entreprise mais je voudrais faire un teste sur une patfome autre que siteW. Je voudrais faire un site de...
Comment créé un site ??
Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un site . Si vous savait comment créé un site merci de me le dire.
Pb de liens
Bonjour, je débute en html et css et j'aurai un problème simple à vous soumettre Je n'ai pas pu le résoudre en cherchant sur les forums. j'ai une p...
Quelle est la base de la creation d'un site internet ?
Bonjour, Quelle est la base de la creation d'un site internet qui fait remonter des informations stockées dans une base de données sur un ordi...
Gratuit/payant: le meilleur éditeur wysiwyg??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur éditeur de site web, peut importe qu'il soit payant ou gratuit, et fonctionnant en mode WYSIWYG ...
Hyperlink
Bonjour, quel est le code que je peut écrire pour ouvrir un webform1 à partir d'un hyperlink qui se trouve dans la page d'accueil?,sachant que j'a...
Modification de page web
Bonjour, J'ai essayé la version gratuite de votre application Lauyan TOWeb. Mon ordinateur m'a indiqué qu'une nouvelle version (4) était disponibl...
Fractionner une page web avec div
Bonjour, je voudrais fractionner ma page web en utilisant div par exemple le menu en haut; des images en bas; le corps de la page centré; et gauche ...
Un panier en drap and drop
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de (encore) vous déranger mais j'aimerais avoir un renseignement! Depuis plus d'une semaine j'essaie tant bien...
Créer site internet
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site web de façon gratuite , légal et officiel merci d'avance
Asp.net
Bonjour, quelle est la directive ou la référence utilisé pour avoir sqlconnection définie dans le code Configuration: Windows 7 / Chrome 22....
Validator w3c
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...
Rapport d'un projet de site web
Bonjour, Que pensez-vous concernant les différents axes que peut contenir un rapport d'un projet de création d'un site web statique ? parce que ce...
Creer un tchat du genre " envoyez ici au *****"
Bonjour, J'aimerai sa voir comment créer un Tchat par Texto pour différentes personnes comme ceux des Pub de la Télé. Merci Configuratio...
En commencement
Bonjour, je souhaite ouvrir un site de discution gratuit qui pourais me dire comment je doit my prendre. svp merci
Créer un design
Bonjour, J'ai un problème voilà pour me études j'ai besoin de créer un blog et y mettre des informations seulement voilà je ne m'y connais pas du t...
Est-il possible de créer une application de type site web ds fb?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il m'est rendu possible de pouvoir créer un site dans facebook ? Mon problème est le suivant, je possède un g...
Besoin d'applications
RésoluBonjour, je voudrais créer un site de vente d'informations en ligne; les utilisateur du site doivent créer un compte, puis créditer ce compte grac...
Equivalent de k2 content dans joomla?
Bonjour, Je travaille sur joomla 2.5 et j'ai un module qui utilise K2 content et affiche les titres des articles avec leurs images , mais moi je veux...