Les discussions

Valider une variable

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, je souhaiterai placer une portion de code avec la variable $n ou $n dans echo ' ' '.$n.' '.$j.' ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
totoyo47

Site internet "interactif"

Bonjour à tous, J'ai dans le projet de creer un site internet. J'aimerais trouver un moyen gratuit de le créer et qu'il puisse être interactif. J'ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
totoyo47

Gardenne family

je voule creet le wobcame

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ReDLoG

Besoin de codeur pour un site

 Résolu

Salut tous le monde ! Je vous explique ma situation : Je compte crée un partenariat de Graphiste sous forme de forum et je n'ai aucune connaissance...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Durox

Créer un site

Bonjour tout le monde, Voilà je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais j'aimerai créer un site Internet. J'ai déjà pas mal d'idées en têt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dugenou

Sos site de correspondance besoin de conseil

Salut tout le monde ! Je souhaiterais créer un site de correspondance, où n'importe qui pourrait, gratuitement, trouver un correspondant. J'ai eu l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

La creation d'un site web

Bonjour,dites-moi, s'il vous plait, de quels logiciels j'ai besoin pour créer un site web pour une unité d'épuration . merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur de rêve !! gratuit, sans pub et facile à utiliser

 Résolu

Bonjour bonjour !! Je cherche un hébergeur gratuit et sans pub pouvant accueillir php, c'est juste un petit projet ( je ne programme pas plus ) alors ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

Impossible de télécharger joomla

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger joomla en français?? Je trouve les versions compressées sur de 3.4.1 et 2.5 le net mais imposs...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Bruce Willix

Héberger des pages web

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'héberger quelques pages web sur internet. Le problème c'est que les sites d'hébergement gratuits conditionne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dugenou

Création d'un hébergement de fichiez

Bonjour je voudrais faire mon propre hébergement de fichier avec Wampserver. j'ai cherché, chercher et encore à chercher et j'ai juste ceux qui me con...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux creer un réseau social

 Résolu

Salut .. je veux creer un réseau social comme facebook et twitter ....etc avec buddypress , est ce que je le faire avec plusieures langues :) (françai...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AhfirMA

Template responsive

bonsoir,je cherche Template responsive pour résolution d'écran .aide moi svp

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dugenou

Sos plateforme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une plateforme pour que les gens puissent éditer leurs livres. Le problème, je ne sais PAS comment faire. Si vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur un site web

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! :) Actuellement je suis ici pour vous demander de l'aide, je travaille dans une page facebook dont j'aimerais relié à un site qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Heelp

Créer un site avec visionnage

Bonjour, Je suis entrain de changer d'activité professionnelle et dans ma reconversion, j'ai l'intention de créer un site web où chaque propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sensastark

Mon site americanoldtimedancers n'est pas accessible par google?

 Résolu

Bonjour , j'ai créer un site sur Wifeo et il n'est toujours pas possible de l'ouvrir par Google ? il y a plus de 15 jours que mon site est créer je pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
patrickpatou7

Envoie des donnees par url get

Bonsoir; Actuellement j veux faire une gestion des categorie en php mai j des problemes au niveau des url

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Odenelle

Créer un formulaire de contact sur un site

 Résolu

Bonjour, Voilà : je ne sais pas trop l'expliquer mais en fait j'ai créé un site Internet pour mon Serveur Minecraft et je voudrais que l...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TaQua

Créer un réseaux social.

Bonjour, Voila je voudrai créer un réseaux social où les gens pourraient s'inscrire,parler, publier et aussi envoyer des messages privés. J'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
*MonsterM*

Probléme filezilla erreur 530

Hello everybody Everybody hello , mon souci est que j'ai rentré mes info sur filezilla au sujet de l'hote de l'identifiant et du mot de passe et il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
MAM'S

Créer un site pour un chanteur

 Résolu

Salut ... je suis un rappeur et je veux créer un site pour publier mes nouvelles, photos, videos .... etc , il m'ont dit que wordpress est le meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AhfirMA

Créer un site

Bonjour, je voulais d'abord me présenter je suis dubitant en informatique et je vourais créer un site web gratuite ou u n guide qui peut m'aider à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
alexis74130

Je n'arrive pas à changer le chmod sur filezilla

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon site

Bonjour a tous, je patauge depuis quelques jours, je désir publier mon site web, je clic: une fenêtre s'ouvre dans la fenêtre frontpage (j'ai constru...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dugenou

Créer son propre site ou blog des conseils ?

Bonjour à vous, Je suis passionné de musculation, fitness, nutrition etc etc ... & j'ai envi de créer mon site ou blog afin de partager avec les i...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dugenou

Accès à phpmyadmin depuis l'hébergur orange ??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
MrYAU31

Creation d'un site web

bonjour s'il vous plait je suis un étudiant en informatique et j'ai mon projet de cette année dont le thème est la création d'un site d'inscription en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
inspiring

Commen active page perso

Bonjour, commen active mon page perso repartelephoneannecy.free.fr Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
dugenou

Un problème adsense

Bonjour, Mon compte adsense affiche des flêchettes rouges que je ne comprends pas. Quand je lis le rapport, je me vois conseiller de faire une compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
elgazar

Quel hébergeur pour un site mobile avec abonnement ?

Bonjour, Je souhaite créer un site web qui serait principalement destiné aux mobiles et ceci, avec un système d'abonnement monétisé pour accéder à...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
suika77

Créer un site: que faut il connaitre?

 Résolu

Voilà, j'aimerais créer un site dans lequel il faudrait: -Que les internautes puissent s'inscrire et avoir un profil -Qu'ils puissent s'attribuer de...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
uncitronvert

Site

Bonsoir, comment créer un site Internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ReDLoG

Moyen utiliser

bonjour, je voudrais crée mon site pour ma team de league of legends je voudrais savoir par quel moyen peut ton faire un site web comme sa ? quel cms...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Zarika

Qui pour créer un site de manga à regarder

Bonjour je souhaite créer un site où l'on peut regarder des mangas tranquille mais je ne sais pas trop faire, j'ai beau aller sur tel ou tel site pour...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Shuta

Quelle technologie utiliser - add-on google map

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en première année en école d'informatique et j'ai un projet de site web à développer. Il s'agit d'une plateforme de vente...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nagasha

Créer un site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui me trotte en tête depuis un moment déjà seulement j'avais quelques questions à poser et j'espère que vous pourrez m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
kizuo

Projet web avec java ee sur linux

je voudrais faire un site web en java ee sur le systeme d exploitation lunix tous les tutoriels que je trouve parle de windows quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
irjoy

Je cherche filezilla pour xp

Bonjour Je n'arrive pas à trouver FileZilla pour XP Qui peut m'aider?? mille mercis Je crois que c'est la version 3.3.4.1 Edouard http://c99.f...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
RAD ZONE

Créer un site de petites annonces

Bonjour à tous, Je voudrais donc créer un site de petite annonce du type vide dressing et pas Leboncoin. C'est-à-dire pour que l'acheteur ne peut p...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
pauledouard1

Procedure d'hebergement avec oxito

bonjour l'équipe, je suis dans mes début en programmation web, je viens de mettre en place un blog avec wordpress en local et je viens d'acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Postenebra

Adéquation d'un .swf avec le résultat via dreamweaver

Bonjour ! Je suis en train de créer un mini site en Flash CS 6, j'accueille le SWF en Dreamweaver. Je travaille sur Mac 0S10 Yosemite 10.10.2. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Tristan69004

Creer un site

je veux créer un site personnel à l'AMICAL ATTADAMOUNE dont je suis le trésorier. Merci d'avance de bien vouloir m'aider à compléter mon site et mett...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bg62

Créé un site

Bonjour, J'aimerais créé un site avant les vacances, c'est pour y mettre des vêtements, bijoux, accèsoire... Merci d'avance Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Postenebra

Création de site web

bonjour je veux créer un site web mais je sais pas comment faire aidez-moi s'il-vous-plaît?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Stalzak

Aidez moi svp ('site web )

bonjour je suis débutante mon site web est pour le voyage je veux faire comme une carte du monde avec du bouton sur chaque pays quand on clique sur un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ArkGab

Placé un compte à rebours

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un compte à rebours sur mon site, mais j'aimerai le placé à l'endroit ou je voudrai et je ne sais pas comment le placé. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

Vanilla something has gone wrong

Bonjour, j'ai un soucis avec le cms vanilla, une fois installé j'ai pu accéder au panneau d'admin puis installer un thème etc ... toutefois quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

[help!] microsoft frontpage 2003

Bonjour à tous, j'apprend à coder depuis peu (html,css,php) et dans le cadre de mon stage au sein d'une toute petite entreprise (il n'y a que ma patr...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bg62

Stefanie92

Bonjour, j'essaie de créer un site internet gratuit. Mais a chaque fois que je viens pour le mettre en ligne, il y a des frais par mois ou année... Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Adri1infos
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 715