Recherche étudiant en 3ème année de webmaster
Résolu/Fermé
yasmine
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web.
je cherche une personne motivé et qui fasse preuve d'imagination et d'initiative.
la mission sera biensur rémunérée et pourra être validé par un stage et un un cdd par la suite.
je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web.
je cherche une personne motivé et qui fasse preuve d'imagination et d'initiative.
la mission sera biensur rémunérée et pourra être validé par un stage et un un cdd par la suite.
A voir également:
- Recherche étudiant en 3ème année de webmaster
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Loisirs / Divertissements
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonjour, "anonyme" :)
nous sommes ici sur un forum d'entraide, non sur un site de recrutement, merci donc de ne pas énoncer ce genre de demande / recherche ...
nous sommes ici sur un forum d'entraide, non sur un site de recrutement, merci donc de ne pas énoncer ce genre de demande / recherche ...
Je suis toujours à la recherche d'un webmaster, pouvez-vous m'envoyer un porfolio de ce que vous avez fait sur ***@***.
Merci