Petit soucie de fichier .htaccess
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde j'ai un petit soucie j'ai installé un cms pour mon serveur Minecraft mais le soucie c'est quand je veut lancer installation il me disent
You don't have permission to access /install/ on this server.
donc la je regarde si j'ai tout bien configurer et je vois qu'il me manque un fichier le .htaccess donc je le met dans mon FileZilla mais le soucie c'est que quand je le met il se barre direct il veut pas ce mettre dans FileZilla. si vous avez des solution je vous remercie d'avance :D
You don't have permission to access /install/ on this server.
donc la je regarde si j'ai tout bien configurer et je vois qu'il me manque un fichier le .htaccess donc je le met dans mon FileZilla mais le soucie c'est que quand je le met il se barre direct il veut pas ce mettre dans FileZilla. si vous avez des solution je vous remercie d'avance :D
A voir également:
- Petit soucie de fichier .htaccess
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu as coché l'option afficher les fichiers cachés de filezilla ? Car par défaut filezilla ne les affichent pas même si ils sont présents sur le serveur distant
dans le menu horizontal (en haut), onglet serveur=>coche forcer l'affichage des fichiers cachés, cela devrait afficher ton fichier htaccess
tu as coché l'option afficher les fichiers cachés de filezilla ? Car par défaut filezilla ne les affichent pas même si ils sont présents sur le serveur distant
dans le menu horizontal (en haut), onglet serveur=>coche forcer l'affichage des fichiers cachés, cela devrait afficher ton fichier htaccess
Utilisateur anonyme
Oui effectivement il étais cacher , je te remercie de ton aide
Utilisateur anonyme
Par-conte j'ai toujours le soucie avec You don't have permission to access /install/ on this server.