Les discussions
Comment créer un blog pro ?
RésoluBonjour, j'aimerais créer un blog pro mais je me demande la question par où commencer et mon blog sera à mon attente ? Maintenant je vous demande d...
Des conseils sur les thèmes mobiles automatiques ?
Bonjour, Mon blog possède un thème WordPress responsive, comme tout le monde. Toutefois je vois qu'il existe des thèmes spéciales mobiles. À l'aid...
Créer un test
RésoluBonjour, Comment faire pour créer un test (en l'occurence test de maison Harry Potter) sur mon forum Rpg. Si besoin, voilà le lien; http://magicl...
Conseils choix développeur site web belgique
Bonjour Je cherche un partenaire de qualité et de confiance pour la création de mon site internet. Il y a énormément de prestataires et c'est bien ...
Espérance sportive abidjan football centre
Bonjour, Je suis un fondateur et un fondateur je vie en côte d'Ivoire je recherche des agents de football et un président Android / Chrome 59.0...
Creation d'un site web pour polo personalisé
Bonjour, Je cherche à developer une application web en JavaEE qui permet de personalisé les polos. je veux savoir les outils de la realisation (Fram...
Site annuaire que me conseillez vous cms ou pas,
bonjour, je cherche a créer un site annuaire, j'ai dejà fait des sites sur wordpress je connais php mais pas assez pour faire un site complet je pe...
Sweet alert
bonjour avec l'aide du site https://sweetalert.js.org/ je cherche a faire une alert image a l'ouverture d'une page d'un site otakuplayer.fr j'ai...
Supprimer espaces vides hmtl+css
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/J7Q6pE6Uaow5nd5ogakRxZ22pvHEYd0C3k81RS020U7IhKwIPZpbEjPzeW2YBqQn-ccm.pngBonjour, Je suis en...
Creation d'un site web dynamique modeliser avec uml
Ferméconception et réalisation d'un site web dynamique cas d'un institut supérieur
Problème affichage tarif
Bonjour, Nous avons réalisé un site e-commerce sous prestashop version 1.6.1.11 Nous avons deux groupes de clients, particuliers et professionne...
Débutante, recherche éditeur de site facile + hébergement
Bonjour, J'ai bien réussie à créer mon site sur Jimdo mais voilà au moment ou je voudrais choisir un nom de domaine et un hebergement il me propos...
Problème apache ne démarre pas
RésoluAprès avoir recherché sur le NET et sur plusieurs forums , je ne trouve toujours pas la solution à mon problème : Je viens d'installer WAMP 3.0.6 , t...
Creation d'une marketplace
Bonjour a tous, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider sur la mise en place d'une marketplace c'est a dire une plateforme de vente sur web (forum, f...
Csgo créers un site de pari
RésoluBonjour/Bonsoir tous le monde j'ai un gros projets en tête, j'aimerais créer un site de pari entre des joueur et je ne sais pas par quoi commencer par...
1&1 ne charge pas
bonjour quand je rentre mes identifient sur 1&1 l'animation de chargement se lance mais la boite mail ne charge pas. avez vous des solutions? merci
Adapter a tous les plate forme
Bonjour j'ai créer un site et il n'est pas adapter a tous les plate forme il n affiche pas bien dans les tablette et les smartphones si quelqu'un pe...
Choisir un bon logiciel de création d'un web
Bonjour, je voudrais connaitre les meilleurs logiciels pour créer un bon site web commercial. Merci Toutes mes salutations les meilleures... N...
Comment utilisé nodejs pour faire une plateforme d'affichages
je suis entrain de faire une platefome d'affichage des courbes qui va etre en angularjs nodejs , je suis maintenant dans la phase de création des comp...
Comment créer un site de paris sportif ou télécharger
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un site de paris sportif déjà codé et près a l'emploie et gratuit si ca existe j'aimerais...
Erreur 500 sur prestashop
Bonjour à tous! Je suis complètement perdue! Depuis hier matin, alors que je faisais les mises à jour sur ma boutique Prestashop (version 1.6) tout s...
Comment recuperer mon nom de domaine sur godaddy
Bonjour, s'il vous j'ai un soucis en fait j'ai crée un site web il y a 5ans sur godaddy web builder et après quelques temps je l'ai négligé... Aujourd...
Création carte interactive pour site web
Bonjour, Je souhaite créer une carte d'implantation des établissements d'une association sur mon département Je n'ai pas forcément besoin de quel...
Création site internet.
Bonjour, j'ai eu une idée de site internet hier soir, j'ai essayé de me renseigner, mais je n'ai rien trouvé ... Je souhaiterais créer un site...
Envoie d'offres d'echange steam
Bonjour, Avant de poster ce sujet j'ai fais des recherches. Comment est-ce que je pourrais faire pour envoyer des offres d'echanges steam depui...
Créer des sous-domaines
RésoluBonjour, j'utilise Apache pour mon site (XAMPP) et j'aimerais savoir comment créer un sous-domaine. J'utilise pour l'instant un PC sous Windows mais...
Creation d'un site photo
Bonjour, Mis à part apprendre à encoder Pour apprendre à faire et gérer un site portfolio de photo Es-t-il préférable de démarrer en apprenan...
Processus de facturation/perception automatique des services web
Bonjour, Pour schématiser, comme vous le demandez, ma question était de savoir comment facturer et recouvrer en ligne les prestations fournies aux ...
Creer son site de vente en ligne gratuitement
Résolu/FerméBonjour, ma compagne à un magasin de tissus et crée des patchwork, des pièces uniques, pour vendre ses colletions un site serai un plus? donnez moi de...
Comment créer un site web pour les entreprises d'hébergement web
Comment créer un site Web pour les entreprises d'hébergement Web? Je suis administrateur de linux et je connais très bien cpanel / whm. Mon service ...
Déposer une annonce
Bonjour, Ma question et très simple , j'ai mon site sur mon Mac , donc j'ai créer (Déposer une annonce) , quand vous déposer une annonce sur le site...
Architecture de création d'un site web de mise en relation payé
J'aimerais être édifié sur les éléments clés pouvant me permettre de créer un site de mise en relation doublé d'un serveur vocal intelligent (interact...
Mini reseau social interne (accessible via connexion wifi)
RésoluBonjour, Je cherche à concevoir une sorte d'interface web qui permettrait d'ajouter des selfies, photos, vidéos, commentaires ou les personnes conn...
Programmer site + logiciel
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, toutes mes excuses si je ne post pas ma question dans la bonne section. Pour vous la faire courte, je s...
Afficher fichier pdf
Bonjour dans mon site wix.com j'ai inserer un fichier PDF je voulais l'ouvrir mais en le cliquant il m'affiche un message de telechargement commen...
Choix de solution e-commerce
Bonjour à tous, Alors voilà je souhaite créer un petit site d'e-commerce. Je commencerai avec un seul produit et quelques mois plus tard j'en serai a...
Un problème de taille en scroll motion
Bonjour, contrairement à ce qu'on prétend, la taille compte ! (celle du navigateur internet) En effet, j'ai récemment créé et mis en ligne mon port...
Page d'erreur 404 personnalisée
Bonjour, J'ai récemment créé et mis en ligne mon portfolio professionnel (enfin une partie), avec des animations en scroll motion. J'ai fait le si...
Mettre un code pour avoir accès a une image
Bonjour, J'aimerai mettre une image sur un site web mais pour y avoir accès il faudrait entrée un code. est-ce possible de faire sa sur un site f...
Avez vous des solutions pour un tel projet ?
Bonjour à tous, sachez que votre réponse me sera d'une grande aide ! Je suis actuellement entrain de créer un site pour une université. L'objecti...
Commencer un site
je voudrais quelque conseille dans le seo pour demmarer mon site how tolose weight in your face et mercii
Dreamweaver problème de target
Bonjour, J'ai utilisé DW CS4 pour créer un site avec 2 colonnes liquides, entête et pied de page. Un menu Spry dans l'entête, jusque là tout va bien....
Installation d'un web
Je voudrais savoir si l'installation d'un site web est difficile pour un profane comme moi. Merci.
Statut juridique adapté pour vendre sur ebay
FerméBonjour à tous, je souhaiterai me lancer dans le e-commerce, je voudrais vendre des produits high-tech sur des marketplaces tels que Ebay pour comme...
Choix de technologie création site
Bonjour, je vais me lancer dans un nouveau projet de réalisation d'une plateforme d'immobilier et le modèle pour ceci est : https://www.habiteo.co...
Joomla
Bonjour, aimerais avoir une assistance dans joomla.janime un site mais j'ai du mal a gerer le site
Problème publicité wix
Bonjour, j'ai crée un site avec Wix.com et j'aimerai enlever les publicité. j'ai donc suivi un tutoriel et j'ai donc hébergé mon site sur un héberger ...
Compatibilité xampp
Résolubonjour, xampp est_il compatible avec windows 7 32bits ? Dans localhost mon site n'affiche pas les accents (losanges avec un ? à la place) et la c...
Easy hebergement, temps d'installation du cms
Bonjour, Cela fait maintenant près de 24h que j'ai installé le CMS WordPress, mais toujours rien dans ma boite mail. Est-ce normal ? Je suis chez ...
Site internet pas cher
Bonjour, j'aimerais créer mon site internet pour y exposer mes photos , je suis tombé sur le site h t t p : / / ww w . gammaweb.fr] ( MODÉRATION D...