Les discussions
Création site web 100% libre & gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je veux créer mon site web perso de A à Z tout gratuitement avec des logiciels libres (sous Windows Vista ou Ubuntu) : - Quels logic...
Fichier .css extérieur à code html non reconnu ..
RésoluBonjour, Je suis ultra-débutante en création de site internet. Je me lance tout juste pour le tout premier donc, et déjà, je ne comprends pas pourqu...
Créer un site/ jeu de simulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr Si il existe déja un tuto merci de me ...
Création site e-commerce
RésoluBonjour , J'ai une question , je souhaiterais pouvoir vendre sur internet via mon site e-commerce . Sachant que j'habite en Belgique j'aurais beso...
Base de données et système de questions/réponses
RésoluBonjour, bonjour! J'espere que vous allez bien, vous qui nous aidez souvent o/. Parlons peu, parlons bien. Je souhaiterai réaliser des QCM,...
Crée un site pour le collège
RésoluVoilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...
Petit soucie de fichier .htaccess
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un petit soucie j'ai installé un cms pour mon serveur Minecraft mais le soucie c'est quand je veut lancer installation il ...
Recherche étudiant en 3ème année de webmaster
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web. je cherche une personne mo...
Comment créer de jolie bouton pour un site ?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...
Je cherche 1 plateforme de création de sites internet facile
RésoluBonjour, Je cherche 1 plateforme de création de sites internet sans connaissance informatique pour créer 1 site de jobbing. Est-ce que ça existe ? ...
Site invisible chez 1&1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 Je vous contacte urgemment car j'ai du créer un site web semi pro rapide pour postuler pou...
Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?
RésoluBonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...
Cms, wysiwyg ...
RésoluBonjour, Arès plusieurs recherches sur les différentes possibilités de création de site, il y a des notions qui restent encore floues pour moi. ...
Joomla
Résolubsr! j'ai un probleme au niveau de la base de joomla 3.4.3 saffiche que imposible de connecte a la base de donne
Aide sur drupal pour ouvrir pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet avec l'aide d'un membre de CCM (il se reconnaitra s'il voit le post), il m'aide énorméme...
Créer un site web pour youtuber
RésoluBonjour, Je suis actuellement un youtuber et je voudrais créer un site Web qui me permettra de publier au fur et à mesure toutes mes vidéos postés ...
Php: espace membre, donnée sauvegardées
RésoluBonjour, Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscri...
Un petit site ?
RésoluBonjour, Je suis à la retriate depuis peu, et je voudrais créer un site de e-boutique, mais des questions se posent : - A combien dois-je m'attendr...
Recherche d'un cms pratique
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la création de site web. Je souhaite monter mon propre site avec un CMS facile à utiliser. J'ai passé en revue quelqu...
Créer un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré
Résolubonjour tout le monde! je voudrais un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré! pour réaliser cela, j'ai un code de base et je m'y perds un ...
Impossible d'installer worpdress à la racine de mon site
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec le module d'installation Wordpress sous OVH. J'ai déjà installé un site avec la même manip sur un autre serv...
Créer une plateforme d'images
RésoluBonjour à vous tous, je recherche comment créer un site qui sera une plateforme, ou les utilisateurs pourront postez des images. En gros comme YouTube...
Créer un site e-commerce sans connaissance
RésoluBonjour Je suis nulle en informatique et en programmation. Je recherche un moyen simple et rapide pour faire un site e-commerce pour vendre des ...
Créer un div qui occupe toute la page sous un aside variable
RésoluBonjour à tous! je suis débutante et travaille sur le design d'une page web! j'ai un aside gauche de hauteur variable et je voudrais en-dessous ajou...
Recherche extension pour création site web
RésoluBonjour Tous, Je suis à la recherche depuis 2 jours sans succès d'une extension qui me permette de sélectionner plusieurs objets sur une page de ve...
Concerne le créateur de site web "wix"
RésoluBonsoir, Wix propose la création de site web. Je l'ai teste. Sans être vulgaire cela ne vaut rien, et ce n'est absolument pas gratuit. J'ai rési...
Association d'un nom de domaine gratuite
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site Internet. Souhaitant éviter des frais au maximum, j'ai cherché à créer un site gratuitement. Mais les adresses e...
Créer un espace membre dans mon site
RésoluBonjour, j'ai fini mon site et je veux créer un espace membre merci
Magento
RésoluBonjour, Je ne suis pas développeur. Mais j'aimerais apprendre comment utiliser magento pour créer mon site de vente en ligne. Ce que je veux savoi...
Blog ou site ?
RésoluBonjour, Je voudrais créer un blog ou un site (?) où tout le monde pourrait mettre gratuitement une petite annonce. Il faudrait donc que l'on puisse ...
Créer des sites et les vendre pour des petits groupes, comment?
RésoluBonjour, Je passe en 3ème l'année prochaine et j'ai beaucoup travaillé la programmation web cette année, donc je suis capable de faire de beaux petit...
Ajouter un forum muut sur jimdo
RésoluBonjour, Comment puis je ajouter un forum muut sur mon site jimdo? Merci
Comment crée son propre site web.
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer mon propre site fans pour cela j'ai télécharger wordpress mais sincèrement je ne comprends rien.Une personne pourrai...
.htaccess rewritecond dossier
RésoluBonjour, Pour mon site internet, j'utilise un router en php avec cette commande .htaccess: RewriteRule . index.php [QSA,L] Le problème est que évid...
J'ai un problème mes images ne s'affichent pas sur easyphp
RésoluJe suis débutant, et je veux apprendre le php mais j'avais déjà commencé à écrire mon site en htlm. En l'ouvrant sur mon navigateur les images sont bi...
Recherche une personne pro pour la création dun site web
RésoluBonjour , je recherche une personne qui pourras me créer un site web sur la vente de produit.capillaire bio merci.
Filezilla et les fichiers css
RésoluBonjour, Je viens juste de télécharger FileZilla pour mettre en ligne une page web que j'ai moi-même fabriquée. J'ai réussi à déplacer le fichier H...
Mise en ligne site web
RésoluBonjour, en tant que bon novice, je cherches à mettre en ligne un site crée avec dreamweaver. J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et opté pour l...
Erreur !!!!!
RésoluBonjour tout le monde , Je travaille actuellement sur un site avec oscommerce. J'ai eu une erreur .lorsque les clients commandent en ligne par leu...
Boutique en ligne
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement une formation de webdeveloper mais on commence à peine la partie php et on n'a pas encore abordé les CMS. Dans...
Transférer un site prestashop local d'un ordinateur à un autre
RésoluBonjour à vous, je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresse, c'est la première fois que j'intègre un site. Voici mon problème: J'ai commencé à i...
Fixer des tarifs préstation
RésoluBonjour, je ne savais pas vraiment ou placer cette question donc je me suis permis de poster ici. Je suis auto entrepreneur en informatique et j'ouvr...
Lws avis
RésoluBonjour, je suis actuellement sur hostiger j'ai eu des bug dessus et j'i envis d'avoir mon nom de domaine ; hostinger propose sa mais c'est largemen...
Apprendre cakephp 3
RésoluSalut tout le monde je cherche un site en français ou je pourrais apprendre CakePHP 3
J'ai des problemes liés à l'utlisation de openelement
RésoluBonjour, je veux avoir des éclaircissements Configuration: Windows / Firefox 37.0
Class=....
RésoluBonjour !, Je suis débutant en webdev et j'aimerais créer mon site pour apprendre. J'ai déjà fait la base. Mon problème est que j'aimerais mettre d...
Changer la couleur des messages du chat
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un minichat en php et mysql pour un site internet. J'aimerais que les messages que la personne connectée envoie s'...
Marketing et référencement: url, avec ou sans accent?
RésoluHello girls and guys! Je vais (enfin) me lancer et créer mon site (.fr et .com). Mais mon nom de domaine comporte un accent. Donc ma question est l...
Rafraîchir un minichat
RésoluBonjour, Je fais un petit espace membre pour mon site et j'ai créer un minichat. Seul problème qui reste : comment rafraîchir le minichat, soit par...