Les discussions

Fichier .css extérieur à code html non reconnu ..

 Résolu

Bonjour, Je suis ultra-débutante en création de site internet. Je me lance tout juste pour le tout premier donc, et déjà, je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
isegoria

Créer un site/ jeu de simulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr Si il existe déja un tuto merci de me ...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur Anonyme

Création site e-commerce

 Résolu

Bonjour , J'ai une question , je souhaiterais pouvoir vendre sur internet via mon site e-commerce . Sachant que j'habite en Belgique j'aurais beso...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Vincentdu54

Base de données et système de questions/réponses

 Résolu

Bonjour, bonjour! J'espere que vous allez bien, vous qui nous aidez souvent o/. Parlons peu, parlons bien. Je souhaiterai réaliser des QCM,...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tatsuyad

Crée un site pour le collège

 Résolu

Voilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ceci.est.mon.pseudo

Petit soucie de fichier .htaccess

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un petit soucie j'ai installé un cms pour mon serveur Minecraft mais le soucie c'est quand je veut lancer installation il ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche étudiant en 3ème année de webmaster

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web. je cherche une personne mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bg62

Comment créer de jolie bouton pour un site ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
marius le general

Je cherche 1 plateforme de création de sites internet facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche 1 plateforme de création de sites internet sans connaissance informatique pour créer 1 site de jobbing. Est-ce que ça existe ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
appsaradev.com

Site invisible chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 Je vous contacte urgemment car j'ai du créer un site web semi pro rapide pour postuler pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
CyrilDr

Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?

 Résolu

Bonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Cms, wysiwyg ...

 Résolu

Bonjour, Arès plusieurs recherches sur les différentes possibilités de création de site, il y a des notions qui restent encore floues pour moi. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bg62

Joomla

 Résolu

bsr! j'ai un probleme au niveau de la base de joomla 3.4.3 saffiche que imposible de connecte a la base de donne

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
protogod

Aide sur drupal pour ouvrir pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet avec l'aide d'un membre de CCM (il se reconnaitra s'il voit le post), il m'aide énorméme...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pbertout

Créer un site web pour youtuber

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un youtuber et je voudrais créer un site Web qui me permettra de publier au fur et à mesure toutes mes vidéos postés ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
chhacha38

Php: espace membre, donnée sauvegardées

 Résolu

Bonjour, Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscri...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
astuces72

Un petit site ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retriate depuis peu, et je voudrais créer un site de e-boutique, mais des questions se posent : - A combien dois-je m'attendr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Balou4033

Recherche d'un cms pratique

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la création de site web. Je souhaite monter mon propre site avec un CMS facile à utiliser. J'ai passé en revue quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Postenebra

Créer un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré

 Résolu

bonjour tout le monde! je voudrais un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré! pour réaliser cela, j'ai un code de base et je m'y perds un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
essytelle

Impossible d'installer worpdress à la racine de mon site

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le module d'installation Wordpress sous OVH. J'ai déjà installé un site avec la même manip sur un autre serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Pruvolio

Créer une plateforme d'images

 Résolu

Bonjour à vous tous, je recherche comment créer un site qui sera une plateforme, ou les utilisateurs pourront postez des images. En gros comme YouTube...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MrGamerFR

Créer un site e-commerce sans connaissance

 Résolu

Bonjour Je suis nulle en informatique et en programmation. Je recherche un moyen simple et rapide pour faire un site e-commerce pour vendre des ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
veromayl

Créer un div qui occupe toute la page sous un aside variable

 Résolu

Bonjour à tous! je suis débutante et travaille sur le design d'une page web! j'ai un aside gauche de hauteur variable et je voudrais en-dessous ajou...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
essytelle

Recherche extension pour création site web

 Résolu

Bonjour Tous, Je suis à la recherche depuis 2 jours sans succès d'une extension qui me permette de sélectionner plusieurs objets sur une page de ve...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jahlive21

Concerne le créateur de site web "wix"

 Résolu

Bonsoir, Wix propose la création de site web. Je l'ai teste. Sans être vulgaire cela ne vaut rien, et ce n'est absolument pas gratuit. J'ai rési...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
enzo1935

Association d'un nom de domaine gratuite

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site Internet. Souhaitant éviter des frais au maximum, j'ai cherché à créer un site gratuitement. Mais les adresses e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elgazar

Créer un espace membre dans mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai fini mon site et je veux créer un espace membre merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cedrik4

Magento

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas développeur. Mais j'aimerais apprendre comment utiliser magento pour créer mon site de vente en ligne. Ce que je veux savoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Postenebra

Blog ou site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un blog ou un site (?) où tout le monde pourrait mettre gratuitement une petite annonce. Il faudrait donc que l'on puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
egabeva

Créer des sites et les vendre pour des petits groupes, comment?

 Résolu

Bonjour, Je passe en 3ème l'année prochaine et j'ai beaucoup travaillé la programmation web cette année, donc je suis capable de faire de beaux petit...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
FlavCraft0834

Ajouter un forum muut sur jimdo

 Résolu

Bonjour, Comment puis je ajouter un forum muut sur mon site jimdo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mr_demonicon

Comment crée son propre site web.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer mon propre site fans pour cela j'ai télécharger wordpress mais sincèrement je ne comprends rien.Une personne pourrai...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TomCrea

.htaccess rewritecond dossier

 Résolu

Bonjour, Pour mon site internet, j'utilise un router en php avec cette commande .htaccess: RewriteRule . index.php [QSA,L] Le problème est que évid...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
MrAnimaMinecraft

J'ai un problème mes images ne s'affichent pas sur easyphp

 Résolu

Je suis débutant, et je veux apprendre le php mais j'avais déjà commencé à écrire mon site en htlm. En l'ouvrant sur mon navigateur les images sont bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SupraJeu

Recherche une personne pro pour la création dun site web

 Résolu

Bonjour , je recherche une personne qui pourras me créer un site web sur la vente de produit.capillaire bio merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Xoxorgne

Filezilla et les fichiers css

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger FileZilla pour mettre en ligne une page web que j'ai moi-même fabriquée. J'ai réussi à déplacer le fichier H...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Maximus-480

Problème formulaire ajout type:radio

 Résolu

Bonjour, Voici mon code modifier:

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
flo39400

Mise en ligne site web

 Résolu

Bonjour, en tant que bon novice, je cherches à mettre en ligne un site crée avec dreamweaver. J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et opté pour l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
animostab

Erreur !!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je travaille actuellement sur un site avec oscommerce. J'ai eu une erreur .lorsque les clients commandent en ligne par leu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
chaima.abdouli

Boutique en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement une formation de webdeveloper mais on commence à peine la partie php et on n'a pas encore abordé les CMS. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
chaima.abdouli

Transférer un site prestashop local d'un ordinateur à un autre

 Résolu

Bonjour à vous, je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresse, c'est la première fois que j'intègre un site. Voici mon problème: J'ai commencé à i...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
costellio

Fixer des tarifs préstation

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas vraiment ou placer cette question donc je me suis permis de poster ici. Je suis auto entrepreneur en informatique et j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
EtienneAubry72

Lws avis

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur hostiger j'ai eu des bug dessus et j'i envis d'avoir mon nom de domaine ; hostinger propose sa mais c'est largemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
34100

Apprendre cakephp 3

 Résolu

Salut tout le monde je cherche un site en français ou je pourrais apprendre CakePHP 3

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
giga300

J'ai des problemes liés à l'utlisation de openelement

 Résolu

Bonjour, je veux avoir des éclaircissements Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hichamaziz

Class=....

 Résolu

Bonjour !, Je suis débutant en webdev et j'aimerais créer mon site pour apprendre. J'ai déjà fait la base. Mon problème est que j'aimerais mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
GeekAbdel

Changer la couleur des messages du chat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un minichat en php et mysql pour un site internet. J'aimerais que les messages que la personne connectée envoie s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Marketing et référencement: url, avec ou sans accent?

 Résolu

Hello girls and guys! Je vais (enfin) me lancer et créer mon site (.fr et .com). Mais mon nom de domaine comporte un accent. Donc ma question est l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bobbyli

Rafraîchir un minichat

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit espace membre pour mon site et j'ai créer un minichat. Seul problème qui reste : comment rafraîchir le minichat, soit par...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Php mysql pdo espace membre pseudo déjà pris

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page inscription.php ( je suis en local avec WAMP ). ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 377