Les discussions

Php mysql pdo espace membre pseudo déjà pris

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page inscription.php ( je suis en local avec WAMP ). ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

The mysql extension is deprecated php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page connection.php ( je suis en local avec WAMP ). Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur : sqlstate[28000] [1045] access denied for user 'root'@'1

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit site ( projet d'isn ) et il marche bien en local. Maitenant j'essaye de le mettre en ligne avec Hostingeur. J'utilise File...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Php problème no database selected

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre pour mon site et j'en suis à l'inscription. Seul problème..lorsque je clique sur Inscription, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Base de données : rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre pour mon site et j'en suis à l'inscription. Seul problème..lorsque je clique sur Inscription, l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de codeur pour un site

 Résolu

Salut tous le monde ! Je vous explique ma situation : Je compte crée un partenariat de Graphiste sous forme de forum et je n'ai aucune connaissance...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Durox

Hébergeur de rêve !! gratuit, sans pub et facile à utiliser

 Résolu

Bonjour bonjour !! Je cherche un hébergeur gratuit et sans pub pouvant accueillir php, c'est juste un petit projet ( je ne programme pas plus ) alors ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

Impossible de télécharger joomla

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger joomla en français?? Je trouve les versions compressées sur de 3.4.1 et 2.5 le net mais imposs...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Bruce Willix

Je veux creer un réseau social

 Résolu

Salut .. je veux creer un réseau social comme facebook et twitter ....etc avec buddypress , est ce que je le faire avec plusieures langues :) (françai...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AhfirMA

Sos plateforme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une plateforme pour que les gens puissent éditer leurs livres. Le problème, je ne sais PAS comment faire. Si vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur un site web

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! :) Actuellement je suis ici pour vous demander de l'aide, je travaille dans une page facebook dont j'aimerais relié à un site qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Heelp

Mon site americanoldtimedancers n'est pas accessible par google?

 Résolu

Bonjour , j'ai créer un site sur Wifeo et il n'est toujours pas possible de l'ouvrir par Google ? il y a plus de 15 jours que mon site est créer je pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
patrickpatou7

Créer un formulaire de contact sur un site

 Résolu

Bonjour, Voilà : je ne sais pas trop l'expliquer mais en fait j'ai créé un site Internet pour mon Serveur Minecraft et je voudrais que l...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TaQua

Créer un site pour un chanteur

 Résolu

Salut ... je suis un rappeur et je veux créer un site pour publier mes nouvelles, photos, videos .... etc , il m'ont dit que wordpress est le meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AhfirMA

Je n'arrive pas à changer le chmod sur filezilla

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à phpmyadmin depuis l'hébergur orange ??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
MrYAU31

Créer un site: que faut il connaitre?

 Résolu

Voilà, j'aimerais créer un site dans lequel il faudrait: -Que les internautes puissent s'inscrire et avoir un profil -Qu'ils puissent s'attribuer de...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
uncitronvert

Quelle technologie utiliser - add-on google map

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en première année en école d'informatique et j'ai un projet de site web à développer. Il s'agit d'une plateforme de vente...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nagasha

Créer un site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui me trotte en tête depuis un moment déjà seulement j'avais quelques questions à poser et j'espère que vous pourrez m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
kizuo

Placé un compte à rebours

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un compte à rebours sur mon site, mais j'aimerai le placé à l'endroit ou je voudrai et je ne sais pas comment le placé. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

Ovh en construction à la place de mon site

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé joomla 3 et fait tout ce qu'il fallait pour créer mon site internet je me retrouve avec un nouveau problème. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Postenebra

Créer un site sans pub, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site existe sans pub et gratuit, svp? je connais wordpress mais je comprends rien même avec des tutos (quand le tuto...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
theshadoo

Erreur sqlstate[42000] [1044] ou [28000] [1045]

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais vite, j'ai fais un formulaire, et je veux recuperer les valeurs pour les mettre dans ma base de donnée, sauf que voilà: Erreu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Petiteprincesse

Wampserver

 Résolu

Bonjour, salut mes amies please aide moi de résoudre ce probleme .lorsque j'ouvre le phpmyadmin de wampserver la page n'ouvre pas et cet erreur s'af...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kenza@morsli

Concatenner plusieurs fichiers csv

 Résolu

bonsoir, je souhaiterais faire la manip suivante: j'ai un fichier csv aves des references articles, cette référence convient a plusieurs types d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
rodeo3601

Comment créer un site?

 Résolu

Bonsoir, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment créer mon propre site juste ayant blablabla.com(exemple) sans qu'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Recherche de site pour faire des commandes

 Résolu

Bonjour , J'ai une épicerie et j'aimerais trouver un moyen pour vendre des produits en ligne -Les client commande en ligne puis vienne chercher dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
saveursetdeclinaisons

Recherche partenaires pour la creation site de petitesannonces

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des partenaires pour la création d'un site de petites annonces biloo.fr (modele gratuit puis payant). A réaliser 4 pages 3 table...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Recherche un concepteur de site professionnel à tarif réduit !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un site avec espace membres et un système qui permet de comptabiliser les commissions aux membres. Système d'achat et d'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Pb fichiers d'enregistrement contenant des caractères non latins

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Actuellement, je prépare des photos sur photoshop en vue de les utiliser pour un site prochainement. Seulement, à chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
flotebotte

Créer son site, avec hosting24

 Résolu

Bonjour, Novice, j'ai choisi de me faire aider par 'HOSTING24' (silver plan) J'ai payé 7.84 $us. pour le 1 mois. Mais j'éprouve des difficultés... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
barry54

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un site Web sur la linguistique et, j'ai quelques petits problèmes dans mon cod...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nikolbc66

Comment rentabiliser un site gratuit

 Résolu

bonjour je benj, tout comme beaucoup je me demande pourquoi certains réseaux sociaux sont gratuits (Facebook, Twitter...) et d'autres non (Meetic) ? C...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bg62

Mise à jour de mon site par des tiers qui ne codent pas du tout

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé un site il y a 6 ans.(html et css) il fonctionne encore tr?s bien. Le probl?me est que la secrétaire de l'association aimerait proc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sofff

Créer un jeu de roue sur mon site

 Résolu

bonjour, je souhaiterais insérer un "jeu-concours" sous forme de roue sur le site internet de ma société afin de faire gagner à mes clients des réduct...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
inaliso

Conflit jquery

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que votre semaine commence bien! Je viens solliciter votre aide pour un conflit jquery. Je pense que l'erreur est du à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Psore

Qui a créé un site web avec vistaprint

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un a créé un site web via vistaprint ? le résultat est-il satisfaisant ? je veux créer un site de vente et j'hésite avec ...

58 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bg62

Je souhaite créer un site e-commerce avec muse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site e-commerce avec Muse de Adobe car je n'ai pas de connaissance en programmation. Est-ce possible? Que me consei...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sebas31t

Faire pointer mon nom de domaine ovh sur serveurs store factory

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci à vous soumettre: J'ai réservé un nom de domaine chez OVH et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
noshelter

Créer un espace "register" pour le site internet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sous wordpress et je me demandais comment créer un espace qui permet aux visiteurs de s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
helen44

Problème de page blanche lors de la navigation avec kompozer

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a créée mon site internet il y a quelques années. Je le mettais à jour avec Kompozer et filezilla. Tout fonctionnait correctem...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
clarinette

Demande de conseils pour création d'un site de service

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site de services qui serait constitué de 4 pages où le visiteur devra remplir 2 formulaires + valider un paiement pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AMAZIR49

Probléme de site en ligne alos que ca marche en local

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un site avec dreamweaver en html et au moment de la mettre en ligne avec filezila déja ya des images ki ne s'affichent pas ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bg62

Filezila, hote? mdp?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit a un hébergement web chez OVH, j'ai acheté mon nom de domaine. Je voudrai mettre mes fichier sur mon serveur web, je sais qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
shared

Fonctionnement de joomla

 Résolu

Salut a tous, Ben voila ! J'ai téléchargé le logiciel joomla pour la création de site mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer car Il n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Edie-MGH

Site web : code <a

 Résolu

Bonjour, Je suis proprietaire d'un sevreur minecraft grandissant ! Et la on a etait ajouter sur un site de repertoriage ! On m'a enovoye un e-mail...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Html - chevauchement de 2 blocs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai un petit soucis de chevauchement avec 2 blocs quand je réduis la fenêtre. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Jacksons

Création d'un site de commerce pour support de boutique

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour avoir des info sur la création d'un site web commerciale qui ferait office de support à la boutique que je vais ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
product-e

Creation d'un site web dynamique

 Résolu

Bonjour, en fait je suis un debutant pour la creation des site web dynamique alors je veut juste la procedure svp est ce ke je paut faire un s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Ber Ah

Copier mon site pour mon tpe

 Résolu

Bonjour J'ai fait un site pour mon TPE de 1° S avec Lauyan to web qui est en ligne sur pages perso free. Il faut que je le rende sur une clé USB ou...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Manu
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 378