Les discussions
Php mysql pdo espace membre pseudo déjà pris
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page inscription.php ( je suis en local avec WAMP ). ...
The mysql extension is deprecated php et mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page connection.php ( je suis en local avec WAMP ). Je...
Erreur : sqlstate[28000] [1045] access denied for user 'root'@'1
RésoluBonjour, j'ai créé un petit site ( projet d'isn ) et il marche bien en local. Maitenant j'essaye de le mettre en ligne avec Hostingeur. J'utilise File...
Php problème no database selected
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un espace membre pour mon site et j'en suis à l'inscription. Seul problème..lorsque je clique sur Inscription, ...
Base de données : rien ne s'affiche
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un espace membre pour mon site et j'en suis à l'inscription. Seul problème..lorsque je clique sur Inscription, l...
Besoin de codeur pour un site
RésoluSalut tous le monde ! Je vous explique ma situation : Je compte crée un partenariat de Graphiste sous forme de forum et je n'ai aucune connaissance...
Hébergeur de rêve !! gratuit, sans pub et facile à utiliser
RésoluBonjour bonjour !! Je cherche un hébergeur gratuit et sans pub pouvant accueillir php, c'est juste un petit projet ( je ne programme pas plus ) alors ...
Impossible de télécharger joomla
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger joomla en français?? Je trouve les versions compressées sur de 3.4.1 et 2.5 le net mais imposs...
Je veux creer un réseau social
RésoluSalut .. je veux creer un réseau social comme facebook et twitter ....etc avec buddypress , est ce que je le faire avec plusieures langues :) (françai...
Sos plateforme
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une plateforme pour que les gens puissent éditer leurs livres. Le problème, je ne sais PAS comment faire. Si vous avez...
Besoin d'aide sur un site web
RésoluBonjour, bonsoir ! :) Actuellement je suis ici pour vous demander de l'aide, je travaille dans une page facebook dont j'aimerais relié à un site qu...
Mon site americanoldtimedancers n'est pas accessible par google?
RésoluBonjour , j'ai créer un site sur Wifeo et il n'est toujours pas possible de l'ouvrir par Google ? il y a plus de 15 jours que mon site est créer je pr...
Créer un formulaire de contact sur un site
RésoluBonjour, Voilà : je ne sais pas trop l'expliquer mais en fait j'ai créé un site Internet pour mon Serveur Minecraft et je voudrais que l...
Créer un site pour un chanteur
RésoluSalut ... je suis un rappeur et je veux créer un site pour publier mes nouvelles, photos, videos .... etc , il m'ont dit que wordpress est le meilleu...
Je n'arrive pas à changer le chmod sur filezilla
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis le...
Accès à phpmyadmin depuis l'hébergur orange ??
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis...
Créer un site: que faut il connaitre?
RésoluVoilà, j'aimerais créer un site dans lequel il faudrait: -Que les internautes puissent s'inscrire et avoir un profil -Qu'ils puissent s'attribuer de...
Quelle technologie utiliser - add-on google map
RésoluBonjour, Je suis étudiant en première année en école d'informatique et j'ai un projet de site web à développer. Il s'agit d'une plateforme de vente...
Créer un site internet
RésoluBonjour, j'ai un projet qui me trotte en tête depuis un moment déjà seulement j'avais quelques questions à poser et j'espère que vous pourrez m'aide...
Placé un compte à rebours
RésoluBonjour, je voudrai mettre un compte à rebours sur mon site, mais j'aimerai le placé à l'endroit ou je voudrai et je ne sais pas comment le placé. ...
Ovh en construction à la place de mon site
RésoluBonjour, Après avoir installé joomla 3 et fait tout ce qu'il fallait pour créer mon site internet je me retrouve avec un nouveau problème. Quand je...
Créer un site sans pub, c'est possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir un site existe sans pub et gratuit, svp? je connais wordpress mais je comprends rien même avec des tutos (quand le tuto...
Erreur sqlstate[42000] [1044] ou [28000] [1045]
RésoluBonjour, Voilà je fais vite, j'ai fais un formulaire, et je veux recuperer les valeurs pour les mettre dans ma base de donnée, sauf que voilà: Erreu...
Wampserver
RésoluBonjour, salut mes amies please aide moi de résoudre ce probleme .lorsque j'ouvre le phpmyadmin de wampserver la page n'ouvre pas et cet erreur s'af...
Concatenner plusieurs fichiers csv
Résolubonsoir, je souhaiterais faire la manip suivante: j'ai un fichier csv aves des references articles, cette référence convient a plusieurs types d...
Comment créer un site?
RésoluBonsoir, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment créer mon propre site juste ayant blablabla.com(exemple) sans qu'il y ...
Recherche de site pour faire des commandes
RésoluBonjour , J'ai une épicerie et j'aimerais trouver un moyen pour vendre des produits en ligne -Les client commande en ligne puis vienne chercher dans...
Recherche partenaires pour la creation site de petitesannonces
Résolu/FerméBonjour, je recherche des partenaires pour la création d'un site de petites annonces biloo.fr (modele gratuit puis payant). A réaliser 4 pages 3 table...
Recherche un concepteur de site professionnel à tarif réduit !
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un site avec espace membres et un système qui permet de comptabiliser les commissions aux membres. Système d'achat et d'envoi...
Pb fichiers d'enregistrement contenant des caractères non latins
RésoluBonjour, Bonjour, Actuellement, je prépare des photos sur photoshop en vue de les utiliser pour un site prochainement. Seulement, à chaque ...
Créer son site, avec hosting24
RésoluBonjour, Novice, j'ai choisi de me faire aider par 'HOSTING24' (silver plan) J'ai payé 7.84 $us. pour le 1 mois. Mais j'éprouve des difficultés... Pou...
Récupération de données
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un site Web sur la linguistique et, j'ai quelques petits problèmes dans mon cod...
Comment rentabiliser un site gratuit
Résolubonjour je benj, tout comme beaucoup je me demande pourquoi certains réseaux sociaux sont gratuits (Facebook, Twitter...) et d'autres non (Meetic) ? C...
Mise à jour de mon site par des tiers qui ne codent pas du tout
RésoluBonsoir, j'ai créé un site il y a 6 ans.(html et css) il fonctionne encore tr?s bien. Le probl?me est que la secrétaire de l'association aimerait proc...
Créer un jeu de roue sur mon site
Résolubonjour, je souhaiterais insérer un "jeu-concours" sous forme de roue sur le site internet de ma société afin de faire gagner à mes clients des réduct...
Conflit jquery
RésoluBonjour à tous, j'espère que votre semaine commence bien! Je viens solliciter votre aide pour un conflit jquery. Je pense que l'erreur est du à ...
Qui a créé un site web avec vistaprint
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un a créé un site web via vistaprint ? le résultat est-il satisfaisant ? je veux créer un site de vente et j'hésite avec ...
Je souhaite créer un site e-commerce avec muse
RésoluBonjour, Je souhaite creer un site e-commerce avec Muse de Adobe car je n'ai pas de connaissance en programmation. Est-ce possible? Que me consei...
Faire pointer mon nom de domaine ovh sur serveurs store factory
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci à vous soumettre: J'ai réservé un nom de domaine chez OVH et j'a...
Créer un espace "register" pour le site internet
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet sous wordpress et je me demandais comment créer un espace qui permet aux visiteurs de s'inscrir...
Problème de page blanche lors de la navigation avec kompozer
RésoluBonjour, Une amie m'a créée mon site internet il y a quelques années. Je le mettais à jour avec Kompozer et filezilla. Tout fonctionnait correctem...
Demande de conseils pour création d'un site de service
RésoluBonjour Je souhaite créer un site de services qui serait constitué de 4 pages où le visiteur devra remplir 2 formulaires + valider un paiement pou...
Probléme de site en ligne alos que ca marche en local
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai fait un site avec dreamweaver en html et au moment de la mettre en ligne avec filezila déja ya des images ki ne s'affichent pas ...
Filezila, hote? mdp?
RésoluBonjour, J'ai souscrit a un hébergement web chez OVH, j'ai acheté mon nom de domaine. Je voudrai mettre mes fichier sur mon serveur web, je sais qu'i...
Fonctionnement de joomla
RésoluSalut a tous, Ben voila ! J'ai téléchargé le logiciel joomla pour la création de site mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer car Il n'a p...
Site web : code <a
RésoluBonjour, Je suis proprietaire d'un sevreur minecraft grandissant ! Et la on a etait ajouter sur un site de repertoriage ! On m'a enovoye un e-mail...
Html - chevauchement de 2 blocs
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai un petit soucis de chevauchement avec 2 blocs quand je réduis la fenêtre. ...
Création d'un site de commerce pour support de boutique
RésoluBonjour, je vous sollicite pour avoir des info sur la création d'un site web commerciale qui ferait office de support à la boutique que je vais ou...
Creation d'un site web dynamique
RésoluBonjour, en fait je suis un debutant pour la creation des site web dynamique alors je veut juste la procedure svp est ce ke je paut faire un s...
Copier mon site pour mon tpe
RésoluBonjour J'ai fait un site pour mon TPE de 1° S avec Lauyan to web qui est en ligne sur pages perso free. Il faut que je le rende sur une clé USB ou...