Les discussions

Creation d'un projet de site web pour particuliers à particuliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ta demande je suis trés interessée car je recherche à réaliser le même type de plateforme où les particuliers pourraient mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Comment créer un site comme facebook ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site comme facebook? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
servi111112345

Incorporation de formulaire contact

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis un mouton débutant voire ultra débutant, j'utilise magix webdesigner premium , un logiciel de fabrication de site WYSIW...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
pronoob

Remplacer site web

 Résolu

Bonjour, Je viens de procéder à la refonte de notre site Web. (Changement de Template) Je souhaite maintenant le mettre en ligne en remplacement de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
AlClem

Créer un forum de discussion

 Résolu

bonjour, je voudrais créer un forum style yahoo.groups mais n'y parviens pas. Merci de vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dede0984

Barre de contact sur son site web

 Résolu

Bonjour, j'essaie de développer un site WEB et j'aimerais créer une barre de contact au bas de ma page d'accueil avec le logo d'instagram, de facebook...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Taijin

Comment identifier le contenu d'un site, sa programmation, etc... ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous ceux qui mettent les mains dans le cambouis, quoi qu'un clavier devrait être clean pour s'en servir......

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
JeuneL

Création espace commentaire

 Résolu

bonjour la communauté je souhaite ajouter un espace commentaire à mon site internet mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le traitement PHP. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
amdbledar

Créer un site avec un mot de passe pour passer d'une page à la suivante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un petit site internet pour faire un sorte de chasse au trésors pour un amis. L'idée est simple, une dizaine de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
dugenou

Est ce que mon image est libre de droit ?

 Résolu

Salut à tous Je voulais savoir si mon image que j’utilise pour la page d'accueil de mon site est libre de droits. Cette image apparaît dans les rech...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
elgazar

Affichache caractères

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une page web au départ d'un template télécharger sur le net. Quand j'ouvre la page tout les caractères accentué sont r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ods-serrurerie

Cookies sur mon site ?

 Résolu

Salut à tous, Après avoir quasiment fini mon site internet, je me demande si il nécessite de mettre en place des cookies ? Mon site est juste un si...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
gmatg

Wamp server | wamp server est-il sûr, comment l'installer depuis un site fiable?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai maintenant besoin du PHP. Dans une vidéo (tuto de Graven sur YT), il dit d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Créer une page modifiable par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai vu un sujet là-dessus, mais ne m'en sors pas. Pour un restaurant, je souhaiterais que que l'utilisateur puisse modifier le me...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dugenou

Comment créer un site web ?

 Résolu

bonjour, comment créer un site web

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kossiawou

Conseil (quel language utliser pour un site-comerciale)?

 Résolu

Hello, quel langage est-t-il préférable pour une site-web de commerce particulièrement de livres? j'hésite entre php/python/ me semble pas mais à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
shishay-kibrom

Bouton bootstrap menu déroulant

 Résolu

Bonjour voici mon code html : Fruits ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jordane45

Effets absent de bootstraps

 Résolu

Bonjour, Je demarre un tuto sur Bootstraps mais je ne vois pas les résultats comme ça devrait être. Peut-être est-ce parce que je travaille sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Diego987

Hébergement web

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un site web avec l’hébergeur gratuit ATSPACE.com et le site fonctionne mais quand je vais sur le site il me dit d’aller dans le co...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lilou

Liste déroulante et liens

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un site dans lequel je voudrais mettre une liste déroulante, et que chacun des éléments renvoie à une ancre sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lilou

Script code from your livechat supplier

 Résolu

Bonjour, Je veux demander s'il vous plaît des développeurs Web professionnels.Je suis un client, j'ai demandé à une agence Web de créer notre site...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lilou

Supprimer barre recherche html

 Résolu

Bonjour je suis en train de concevoir une page web en HTML et CSS(rien d très complexe)et voulant offrir une expérience utilisateur optimal je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Arturok

Aide partie graphique site web

 Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster un message sur ce forum car j'aurais besoin de quelques conseils. Je m'appel Kevin, j'ai 26 ans et cela fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kevin2905

Excel et base de données mysql

 Résolu

Bonjour, je poste ma demande ici car j'ai quelques soucis par rapport à un site internet que j'ai remis en ligne récemment. En gros il s'agit d'enc...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Papapote

Création d'un site pour mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne connais rien en site web (à part les bases vraiment basiques HTML) J'aimerais avoir une inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Hoyo

Créé un site comme le bon coin

 Résolu/Fermé

Salut j'aimerais savoir si il ya une solution pour crée un site comme le bon coin sans fais de programmation

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
hebus

Pub rémunéré au temps d'affichange

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il était possible d'être réménuré sur son site par rapport au temps d'affichage des pubs. Par exemple pour un petit sit...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Tyro_Marty

Codage d'un site web

 Résolu

Bonjour tout le monde je me permet d'ouvrir cette discussion pour vous faire part de mon défis. Enfaite en cette période de crise je voulais créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Shinobit

Drive sur son site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site avec un drive privé (ou je pourrais faire un peu comme Google Drive) où on se connecterai avec son compte. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
coera

Créé compte utilisateur sur serveur web

 Résolu

Bonjour, je sais pas vraiment comment le formuler mais voilà, tout d'abord j'ai créé un serveur web, dont mon pc au quel j'écrit ce message et l'héber...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
NHenry

Formulaire a choix multiple avec visuel sur un site internet

 Résolu

Je repose ma question car un moderateur a betement changer de sans chercher a comprendre ma recherche, je vais donc essayer d'etre plus precis en espe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Structure

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un tuto où tout autre support expliquant simplement les termes pricipaux (Glosaire) et leur place dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
yogi2350

Page 2 html

 Résolu

Bonjour, je suis sur Mac et je suis en train de créer mon site internet. la première page d'accueil est faite, avec une page index.html et une p...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
lilou

Créer un site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web. Ce sera pas un blog, ou un site web simple à construire. Ce sera un site web qui fonctionnera avec une IA. Cep...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
julien_7324

Comment intégré orange money web paiement gratuit

 Résolu

Bonsoir, a tous le monde s'ils vous plais comment pourrais-je intégré un système de paiement orange money sur mon site . Si vous avez des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jordane45

Image html

 Résolu

Bonjour je créer actuellement un site en html et css et je souhaiterais mettre du texte sur une image sans que l'image soit en background, voila me...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Kasstech

Comment transformer un fichier html et css en page internet?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai codé plusieurs pages html et css qui s'affichent bien sur google, mais à chaque fois le lien qui s'affiche vient de mes document...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nightwing20

Contrôler la largeur d'ecran des visiteurs

 Résolu

bonjour ! existe-t-il un script en php ou en Javascript dont le but est du genre : si un visiteur dont le viewport de son périphérique fait mois de 30...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Comment ajouter un bouton paiement paypal sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé le bouton HTML PayPal sur ma page est cela ne fait que recharger ma page. Je voudrais juste vendre des grades gmod (jeu)

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Zeblive

Comment relier 3 sites sur wampserver ?

 Résolu

bonjour j'ai créer 3 hôte de site sur wampserver et j'ai donné a chaque site une adresses ip mes je sais pas comment relier c'est trois sites sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jordane45

Crée un site web

 Résolu

Bonjour, amis de la comunauté CCM, j'ai quelques bases en développement web je souhaiterai crée mon site internet inspiré de celui-ci: h t t p : / / ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DrissaCISSOUMA

Phpmyadmin utilisateur mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, alors enfaite j'étais en train de suivre la démarche pour crée un site, je télécharge, instale wampserver, je clique sur le logo, je fais php...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jordane45

Bas de page web

 Résolu

Bonjour, En bas de la page d'accueil de mon site, je souhaite créer 2 zones avec un alignement "center" Zone 1 avec des sous-rubriques: -sous-r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
danyjb45

[wordpress] transfer site ovh d'une adresse1 vers une adresse2

 Résolu

Bonjour, Je gère un site Web associatif hébergé par OVH. A la demande du conseil d'administration de l'association , le site doit être transféré ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
elgazar

Onglet de navigation de mon site

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, parce que jusque la, vous m'avez énormément aidé. Mon problème est le suivant, j'ai créer mon site et ai environs t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
EvanFabreguettes

Fenetre d'affichage de page web non configurée

 Résolu

Bonjour, Suite demande de référencement, la console Google me signale un problème d'ergonomie mobile avec 2 erreurs: Erreur 1: fenêtre d'affichage d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
danyjb45

Suppression de site

 Résolu

Bonjour je ne sais pas ou poster mon problème j'ai créé un site pour mon club, mais avant d'y arrivé, j'ai tatonné et j'ai créé plusieurs sites sous...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
elgazar

J’ai créé mon site

 Résolu

Bonsoir j’aimerai savoir comment vous trouvez mon site http://yawmi.net/ J’ai permis au utilisateurs de poster des photos et des textes publi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Baleassi

Problème de code sur mon sous répertoire wordpress

 Résolu

Bonjour à tous ! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide en urgence je voudrais créer un site avec des sous répertoire WordPress mais j'ai suivi toute les ...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
elgazar

Ajouter un texte personnalisable par les internautes

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon e-commerce mais je n'ai encore que très peu de connaissance à ce jour du codage, donc je passe par des platef...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
magic1
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 378