Les discussions
[métiers web] webmaster, développeurs, concepteurs de nos jours
RésoluBonjour, Je suis actuellement au chômage depuis plusieurs année (mis à part quelque boulot par-ci par-la..) et j'aimerai faire une formation dans ...
Ajouter des liens
RésoluBonjour, après avoir crée ma carte de France pour mon site sur Word Press version standard ( j'ai accès aussi a la business ) J'aimerai savoir comm...
Logo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour mon site web,tout les logiciels essayés sur internet sont payants. connaissez v...
Comment créer un login utilisateur ?
RésoluBonsoir! J'aurais besoin d'aide, car j'essaye de faire un site web qui permet de stocker les noms d'utilisateur et mots de passe des usager, ce qui ...
Doodle : comment insérer un sondage doodle ?
RésoluBonjour, Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot. Le problème : lorsque je clique sur le lien "Adminis...
Est ce que le site wix est fiable??
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C...
[création site web] les tarifs
Résolu/Fermébonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci
Site internet
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, quelqu'un peut-il me renseigner sur la manière de faire un site internet, ou bien existe-il d...
Redirection de sous domaine
RésoluBonjour, Je possède un site web mais j'ai un gros problème avec les redirections ... J'ai fais: RewriteEngine on Rewritecond %{HTTP_HOST} h...
Créer son site
RésoluBonjour, j'aimerais créé mon site web avec des articles et tout. J'ai déjà essayé sur WIX mais je veux acheter un nom de domaine à moi mais il faut...
Configuration dns
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nom de domaine chez "godaddy", et depuis hier j'ai trouvé mon hébergeur "ikoula" pour mon site vitrine. J...
Créer un site web
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si je pouvais créer un site internet (qui termine par .net ou .fr ou .com ou encore .HTML enfin je ne sais pas trop) pou...
Wix site internet gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai construit mon site gratuit pour un groupe de personnes autour du 20 novembre 2012 dernier. J ai pu aller regulierement sur mon site ...
Probleme avec filezila
RésoluBonjour, complètement novice dans ce domaine, j'ai créer un site internet sur wordpress que j'essaye de mettre en ligne sur l’hébergement gratuit d'...
Création d'un catalogue de jeux de société
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide parce que nous avons avec ma famille une grosse ludothèque de jeux de société (200 environ) et nous aimerions trou...
Comment créer un blog pro ?
RésoluBonjour, j'aimerais créer un blog pro mais je me demande la question par où commencer et mon blog sera à mon attente ? Maintenant je vous demande d...
Créer un test
RésoluBonjour, Comment faire pour créer un test (en l'occurence test de maison Harry Potter) sur mon forum Rpg. Si besoin, voilà le lien; http://magicl...
Problème apache ne démarre pas
RésoluAprès avoir recherché sur le NET et sur plusieurs forums , je ne trouve toujours pas la solution à mon problème : Je viens d'installer WAMP 3.0.6 , t...
Csgo créers un site de pari
RésoluBonjour/Bonsoir tous le monde j'ai un gros projets en tête, j'aimerais créer un site de pari entre des joueur et je ne sais pas par quoi commencer par...
Créer des sous-domaines
RésoluBonjour, j'utilise Apache pour mon site (XAMPP) et j'aimerais savoir comment créer un sous-domaine. J'utilise pour l'instant un PC sous Windows mais...
Creer son site de vente en ligne gratuitement
Résolu/FerméBonjour, ma compagne à un magasin de tissus et crée des patchwork, des pièces uniques, pour vendre ses colletions un site serai un plus? donnez moi de...
Mini reseau social interne (accessible via connexion wifi)
RésoluBonjour, Je cherche à concevoir une sorte d'interface web qui permettrait d'ajouter des selfies, photos, vidéos, commentaires ou les personnes conn...
Compatibilité xampp
Résolubonjour, xampp est_il compatible avec windows 7 32bits ? Dans localhost mon site n'affiche pas les accents (losanges avec un ? à la place) et la c...
Changer de logiciel de conception
RésoluBonjour, Un petit problème très perso à vous soumettre: En 2003, je me suis offert Dreamwaver 8 pour créer mon site sur Mac. Il est en ligne de...
Programmation d'un site
RésoluBonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...
Projet isn site avec page dynamique
RésoluBonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...
Conception d'un site web pro
RésoluBonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...
Erreurs code php
RésoluBonjour, je suis entrain d'ecrire des codes en php et toujours ces erreurs apparaissent Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is dep...
Onglet pour site web
RésoluBonjour. Je n'y connait pas grand chose en informatique. Je me tourne evidemment vers vous. Je monte un site internet via le blocnote. J'ai cree une p...
Passer de webplus x2 à webplus x5 par exemple
RésoluBonjour, Nous avons un site qui a été créé à partir de WelPlus x2 dont j'avais sauvegardé une des dernières mises à jour mais mon ordinateur m'a lâch...
Vos avis pour un site de com: wix? wordpress? jimdo? autre?
RésoluBonjour, je me met a mon compte dans quelques temps et je souhaite monter mon site internet: ce sera exclusivement pour des services en community man...
Creer un site
RésoluBonjour, svp j aimerais creer un site comme pronotes mais je ne m yconnais vrmt pas en informatique. C est peut etre trop demande mais j aimerais savo...
Positionner un bouton dans une colonne
RésoluBonjour, Je souhaite positionner mes boutons 'Lire la suite' en bas de chaque colonne. https://codepen.io/Perseptus/pen/QpqoKm Impossible de trou...
Affichage site internet
RésoluBonjour, Je possède un site internet de photographies que j'ai crée moi-même et je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne s'affiche pas correctement e...
Création d'un site internet pour mes vidéos
RésoluBonjour, Avec une amie, nous donnons des cours de danse et avons envie de créer un site internet de partage de vidéo de danse. Nous cherchons à ce ...
Choisir son nom de domaine
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet et comme il se doit, je me casse la tête pour trouver un nom de domaine. J'ai trouvé une idée, ...
Recherche fourchette de prix
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un site internet mais me sent perdu face aux multiples offres et au grande différence de prix affichées part...
Problème de connexion avec la bdd
RésoluBonjour, j'ai crée un site web, ensuite j'ai placer mes fichier dans mon serveur synology, mais quand je souhaite accéder aux page "inscription" et "c...
Comment créer un site pour mettre ses vidéos dessus?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un site internet où je peux poster directement mes vidéos dessus, sans passer par Youtube ou Dai...
Problèmes pour installer symfony
RésoluBonjour, j'essaie depuis cet après midi d'installer Symfony. Sur le site, on me demande d'entrer cette commande : php -r "file_put_contents('symfo...
Impossible de faire un clic droite sur la video
RésoluBonsoir a tout le monde sil vous plais aider moi a avoire le code dintegration de la video se trouvant sur cette site https://videotheque.cnrs.fr/doc=...
Bonne pratique
RésoluBonjour tout le monde, je souhaite connaitre la meilleur méthode en Html/Css/js pour réaliser ce genre de design:::: Comment vous le feriez? nhés...
Creer un site de rencontre comme facebook
Résolusalut famille ,je me dis c'est avec un groupe que l'on devient plus grand mon probleme est que j 'étudie en markg mais je reve de la programmation i...
Conseils pour créer un site association
RésoluBonjour Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent. J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de com...
2 sites sur le meme serveur : raspberry pi
RésoluBonjour, J'ai déjà un site sur un serveur, basé sur un raspberry pi. Et j'aimerais rajouter un ou deux sites, comment faire ? Merci d'avance,
Problème de référencement (sur wix)
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sur Wix (donc sans aucun codage) et j'ai essayé de référencer tout ça au mieux (description des images, description des ...
[site internet] site multi-langues
RésoluBonjour, j'ai un site internet en projet et il faudrait que je puisse l'avoir en plusieurs langues. La solution la plus facile, c'est un widget de tra...
Créer un site avec wix idée de prix de vente
RésoluBonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e com...