Les discussions

Logo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour mon site web,tout les logiciels essayés sur internet sont payants. connaissez v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
tarekham

Comment créer un login utilisateur ?

 Résolu

Bonsoir! J'aurais besoin d'aide, car j'essaye de faire un site web qui permet de stocker les noms d'utilisateur et mots de passe des usager, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Watterbutter

Doodle : comment insérer un sondage doodle ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot. Le problème : lorsque je clique sur le lien "Adminis...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
alainjjb

Est ce que le site wix est fiable??

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bob

[création site web] les tarifs

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
marley

Site internet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, quelqu'un peut-il me renseigner sur la manière de faire un site internet, ou bien existe-il d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
petit pierre

Redirection de sous domaine

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web mais j'ai un gros problème avec les redirections ... J'ai fais: RewriteEngine on Rewritecond %{HTTP_HOST} h...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
cocodu67...

Newsletter

 Résolu

Bonjour, faire une newsletter avec Wix ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Jb

Créer son site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créé mon site web avec des articles et tout. J'ai déjà essayé sur WIX mais je veux acheter un nom de domaine à moi mais il faut...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Configuration dns

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nom de domaine chez "godaddy", et depuis hier j'ai trouvé mon hébergeur "ikoula" pour mon site vitrine. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Dinath

Créer un site web

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si je pouvais créer un site internet (qui termine par .net ou .fr ou .com ou encore .HTML enfin je ne sais pas trop) pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
JB3536

Wix site internet gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai construit mon site gratuit pour un groupe de personnes autour du 20 novembre 2012 dernier. J ai pu aller regulierement sur mon site ...

35 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
rbsa80

Probleme avec filezila

 Résolu

Bonjour, complètement novice dans ce domaine, j'ai créer un site internet sur wordpress que j'essaye de mettre en ligne sur l’hébergement gratuit d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Création d'un catalogue de jeux de société

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que nous avons avec ma famille une grosse ludothèque de jeux de société (200 environ) et nous aimerions trou...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
santahey

Comment créer un blog pro ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un blog pro mais je me demande la question par où commencer et mon blog sera à mon attente ? Maintenant je vous demande d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Crashtolo

Créer un test

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un test (en l'occurence test de maison Harry Potter) sur mon forum Rpg. Si besoin, voilà le lien; http://magicl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Charlotte

Problème apache ne démarre pas

 Résolu

Après avoir recherché sur le NET et sur plusieurs forums , je ne trouve toujours pas la solution à mon problème : Je viens d'installer WAMP 3.0.6 , t...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dinath

Csgo créers un site de pari

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tous le monde j'ai un gros projets en tête, j'aimerais créer un site de pari entre des joueur et je ne sais pas par quoi commencer par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
elgazar

Créer des sous-domaines

 Résolu

Bonjour, j'utilise Apache pour mon site (XAMPP) et j'aimerais savoir comment créer un sous-domaine. J'utilise pour l'instant un PC sous Windows mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath

Creer son site de vente en ligne gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma compagne à un magasin de tissus et crée des patchwork, des pièces uniques, pour vendre ses colletions un site serai un plus? donnez moi de...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
JPEG

Mini reseau social interne (accessible via connexion wifi)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concevoir une sorte d'interface web qui permettrait d'ajouter des selfies, photos, vidéos, commentaires ou les personnes conn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité xampp

 Résolu

bonjour, xampp est_il compatible avec windows 7 32bits ? Dans localhost mon site n'affiche pas les accents (losanges avec un ? à la place) et la c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Changer de logiciel de conception

 Résolu

Bonjour, Un petit problème très perso à vous soumettre: En 2003, je me suis offert Dreamwaver 8 pour créer mon site sur Mac. Il est en ligne de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
barbatif

Programmation d'un site

 Résolu

Bonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Projet isn site avec page dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bg62

Conception d'un site web pro

 Résolu

Bonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Erreurs code php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'ecrire des codes en php et toujours ces erreurs apparaissent Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Pitet

Onglet pour site web

 Résolu

Bonjour. Je n'y connait pas grand chose en informatique. Je me tourne evidemment vers vous. Je monte un site internet via le blocnote. J'ai cree une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Passer de webplus x2 à webplus x5 par exemple

 Résolu

Bonjour, Nous avons un site qui a été créé à partir de WelPlus x2 dont j'avais sauvegardé une des dernières mises à jour mais mon ordinateur m'a lâch...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
agatheverte

Vos avis pour un site de com: wix? wordpress? jimdo? autre?

 Résolu

Bonjour, je me met a mon compte dans quelques temps et je souhaite monter mon site internet: ce sera exclusivement pour des services en community man...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
elgazar

Creer un site

 Résolu

Bonjour, svp j aimerais creer un site comme pronotes mais je ne m yconnais vrmt pas en informatique. C est peut etre trop demande mais j aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
kikoulolol

Positionner un bouton dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite positionner mes boutons 'Lire la suite' en bas de chaque colonne. https://codepen.io/Perseptus/pen/QpqoKm Impossible de trou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage site internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un site internet de photographies que j'ai crée moi-même et je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne s'affiche pas correctement e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Denizay

Création d'un site internet pour mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Avec une amie, nous donnons des cours de danse et avons envie de créer un site internet de partage de vidéo de danse. Nous cherchons à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Choisir son nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et comme il se doit, je me casse la tête pour trouver un nom de domaine. J'ai trouvé une idée, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
benjea06

Recherche fourchette de prix

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un site internet mais me sent perdu face aux multiples offres et au grande différence de prix affichées part...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62

Problème de connexion avec la bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web, ensuite j'ai placer mes fichier dans mon serveur synology, mais quand je souhaite accéder aux page "inscription" et "c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
RAGHIS1234

Comment créer un site pour mettre ses vidéos dessus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un site internet où je peux poster directement mes vidéos dessus, sans passer par Youtube ou Dai...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dugenou

Problèmes pour installer symfony

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis cet après midi d'installer Symfony. Sur le site, on me demande d'entrer cette commande : php -r "file_put_contents('symfo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
delfre56

Impossible de faire un clic droite sur la video

 Résolu

Bonsoir a tout le monde sil vous plais aider moi a avoire le code dintegration de la video se trouvant sur cette site https://videotheque.cnrs.fr/doc=...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ziggourat

Bonne pratique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite connaitre la meilleur méthode en Html/Css/js pour réaliser ce genre de design:::: Comment vous le feriez? nhés...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
1bloke

Creer un site de rencontre comme facebook

 Résolu

salut famille ,je me dis c'est avec un groupe que l'on devient plus grand mon probleme est que j 'étudie en markg mais je reve de la programmation i...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
polety

Conseils pour créer un site association

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent. J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de com...

60 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dylan.juste72

Bases de donnees

 Résolu

comment créer un site web?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
zeghad

2 sites sur le meme serveur : raspberry pi

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un site sur un serveur, basé sur un raspberry pi. Et j'aimerais rajouter un ou deux sites, comment faire ? Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
gillesdc

Problème de référencement (sur wix)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur Wix (donc sans aucun codage) et j'ai essayé de référencer tout ça au mieux (description des images, description des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
olcha63

[site internet] site multi-langues

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet en projet et il faudrait que je puisse l'avoir en plusieurs langues. La solution la plus facile, c'est un widget de tra...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
elgazar

Créer un site avec wix idée de prix de vente

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e com...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Yendo-Web

Html - modifier le background de mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel bout de code html dois-je utiliser pour avoir une image différent sur mon site web a chaque nouvelle visite svp , je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou

Insertion d'une video

 Résolu

Bonjour, Je cherche a inserer une video flv sur mon site, je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jag72
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 377