Les discussions
Crée un site internet
RésoluBonjour, moi ses olivier je recherche un jeune webmasters pour me crée un site internet mais ses très difficile a trouver, ou je cherche au ma...
Créer un fichier html pour un site flash
RésoluBonjour tout le monde! Je viens de créer mon premier site en flash et je voudrai le faire héberger sur un serveur free. J'ai lu qu'il fallait comm...
Crée un site .com ou .fr
RésoluBonjour, j'ai envie de crée un site web mais les site qui le proposes nous met des site en monsite.lesite.com ou monsite.lesite.fr et après il ...
Créez son site gratuitement en ligne
RésoluBonjour, J'ai essayer Wifeo , Jimfo Fr.gd E-monsite Sitego ,MAGIX.... Rien trouver ! :'( Bref,Je voudrais un site qui accepte toute sortes de HTML ...
Creer soi-même ou payer son site marchand
Résolu/FerméBONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os com...
Créer un site internet
RésoluBonjou / Bonsoir / Bon matin, J'aimerais savoir si c'est possible de se créer Un site personnel gratuitement mais sans ex: Test.skyrock.com ou en...
Creation d'un site de vente
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils, et votre avis sur la création d'un site de vente du genre amazon, cdiscount ou e-commerce. Et savo...
Problème...création site web - nulle ;-(
RésoluBonjour, Je l'affirme, je suis nulle dans ce domaine, vraiment et j'assume. J'ai suivi un module en informatique sur la création d'un site WEB da...
Création de site
RésoluBonjour, je cherche un site où l'on peut créer un site en toute sécurité. Je connais déjà google site. Merci. Et Bonne soirée. Configuration:...
Aide pour crée un site
RésoluBonjour, a tous Donc je me suis inscrit sur OVH avec une formule " perso ". Je me suis inscrit dans le but de crée un genre de forum de partage, d...
Template pour la creation de mon site
RésoluBonjour, je fais mes premier pas dans la programmation web et j'ai besoin de votre aide!!!! j' aimerai obtenir un template gratuit Configurati...
Cherche kit pour créer facilement son site
RésoluBonjour, Je cherche un site qui propose des kits gratuits ou payants. Ayant peu de connaissances en développement, il faudrait qu'il soit simp...
Créer un site web ?
RésoluBonjour, je souhaite créer mon propre site web , comme hébergeur je veux utiliser free , je ne sais pas quel logiciel utilisé pour créer et transférer...
Vivre de la creation de sites internet?
RésoluBonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...
Commen creer un site webcam?
Résolu/Fermébonjour, je ne suis qu un novice en l art et la matiere de programmer. mais mon souhait le plus cher serais de creer un site de rencontre pour les ...
Créer un site de blogs ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un site comme skyblog, overblog,... Est-ce possible ?
Problème création simple site web
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site web juste pour y mettre un script starpass me permettant de valider des codes. Donc j'ai recherché un hébergeur...
Créer un site toujours payant ?
RésoluBonjour, Peut-on créer un site web, non marchand, complètement gratuitement (conception , nom de domaine ...) de manière pérenne alliant une base ...
Créer une jumplist d'un site
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une Jumplist pour mon site avec des catégories (Actualités, Créations etc...) Je sais qu'il existe un code html à m...
Créer site internet comme zloche.net
RésoluBonjour, tout le monde comment créer un site internet comme le tchat zloche.net Merci à vous de m'aider Configuration: Windows XP / Safari 5...
Création site web, pas aussi facile....
RésoluBonjour, Je cherche une réponse claire et précise qui pourrait enfin m'aider a créer un site web correct, c'est à dire que j'ai passé des journées e...
Création d'un gros site internet
RésoluBonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...
Création de site gratuit depuis le net
RésoluBonjour, QUELLE site serais bien pour créer un site gratuitement ce qui est dommage c'est qu'il y a toujours le nom du site que vous utilisez sur ...
Bonjour je voudrais crée un site web
RésoluBonjour, Voila j'ai dans l'idée de me crer un site web sur les jeux video donc comment me faire connaitre ou faire un bon site web trouver des pers...
Créer mon site internet
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'aimerai me créer mon site internet. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Et donc j'aurais besoin de votre aide...
Création de site et herbergeur gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site ou blog sur internet qui ne me coûte pas UN seul centime. J'hésite entre : -canalblog -émonsite -myheberg (s...
Comment créer site
RésoluBonjour voilà je suis nul en informatique et j'aimerais bien savoir comment on créer un site internet merci ( je me doute que cet questions a déjà été...
Comment créer un site de vente
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il ...
Création de carte de visite
RésoluSALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...
Création d'un site web en java !
RésoluBonjour, Je dois créer un site entièrement en java alors si quelqu'un pouvait m'aider pour par exemple la conception d'un forum en java,etc... Merci...
Création de site
RésoluBonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...
Comment créer un site simple
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quelles techniques je pourrais créer un site web simple et qui ressemble en gros à celui là http://www.dgdd.fr/ ...
Logiciel pour créer page admin sur son site.
RésoluBonjour, j'ai des sites internets que j'ai créés. Mes clients me demandent parfois s'ils peuvent faire les mises à jour eux-même, or ils ne peuv...
Creer un site web professionnel :help
RésoluBonjour, pour realiser un site web avec une allure propre et professionnel , mieux vaut il avoir un logiciel genre dreamweaver ou bien se perfectionn...
Creer un site qui se termine par .com
RésoluBonjour,je veu creer un site qui se termine par .com je veut le site que vous avez fait a creer votre site commentcamarche.com stp
Créer une page vidéo dans mon site
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à créer une page vidéo dans mon site, sous un nouvelle onglet. Qu'il comporte une grande base ou les vi...
Comment créér un site personliser à 100%
RésoluBonjour, j'aimerai, sil vos plait, que qu'elqun me donne un site ou un logiciel (totalement gratui et pour un nombre illimité de pages) pour f...
Comment crée un site internet
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me disiez comment crée un site internet et comment l'emtretenir merci
Avec quoi créer un site?
RésoluBonjour, j'ai déjà une petite expérience de création de site avec wordpress et NVU, mais je voudrais essayer autre chose. J'aurais bien voulu teste...
Comment créer son propre site gratuitement ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment créer son propre site gratuitement , et non pas un blog , je voudrais un site vraiement très explicite ou on...
Création d'un site
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer un site Wix, que j'ai validé et publié, dans l'intention de le compléter par la suite (pour l'instant, je n'ai créé...
Créer un site de photographe
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site comme ceci --> www.cyrillagel.com Mais le problème c'est que j'ai peut de connaissance en flash et en php. ...
Créer un lien d'une image vers un site
RésoluBonjour, Je fais un site en php et html et je veux créer un lien à partir d'une image vers un site. Comment faire ??? Merci Mourir, ce n'...
Création d'un site
RésoluSalut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour crée un site en https://adresse.fr/ sans passé par free mon hébergeur http://adresse....
N'arrive pas a creer un site internet
RésoluBonjour, je voudrais un site internet mais je n ai rien compris si quelqu'un pourrait m aider svp j ai pas compris les trucs qu 'il ya a faire avec ht...
Svp, infos pour créer un site internet...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je penses me créer un site internet, mais quoi? Comme j'ai vue sur d'autre Sujet les gens leur disent si tu n'as pas...
Comment créé un site de jeux virtuel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment créé un jeux virtuel style warcraft mais gratuit et sans cd. Merci d'avence.
Comment créer un site internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour Je suis handicape et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et com...
Creation de site internet
RésoluBonjour, je voudrais creer un site internet gratuit sur la course a pied , est ce que quelqu'un peut me donner de bon conseil pour trouver un lieu d...
Apprenez à créer votre site web ! siteduzero
RésoluBonjour, je me demandais si sa vaut le coup d'acheter ce livre vu qu'il existe le tuto sur le site internet. merci de vos reponse Configurati...