Les discussions

Crée un site internet

 Résolu

Bonjour, moi ses olivier je recherche un jeune webmasters pour me crée un site internet mais ses très difficile a trouver, ou je cherche au ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
babane5

Créer un fichier html pour un site flash

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de créer mon premier site en flash et je voudrai le faire héberger sur un serveur free. J'ai lu qu'il fallait comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mimigenie

Crée un site .com ou .fr

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de crée un site web mais les site qui le proposes nous met des site en monsite.lesite.com ou monsite.lesite.fr et après il ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bg62

Créez son site gratuitement en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer Wifeo , Jimfo Fr.gd E-monsite Sitego ,MAGIX.... Rien trouver ! :'( Bref,Je voudrais un site qui accepte toute sortes de HTML ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bg62

Creer soi-même ou payer son site marchand

 Résolu/Fermé

BONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os com...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
philibertos

Créer un site internet

 Résolu

Bonjou / Bonsoir / Bon matin, J'aimerais savoir si c'est possible de se créer Un site personnel gratuitement mais sans ex: Test.skyrock.com ou en...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
grossepoutine

Creation d'un site de vente

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils, et votre avis sur la création d'un site de vente du genre amazon, cdiscount ou e-commerce. Et savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
epitale

Problème...création site web - nulle ;-(

 Résolu

Bonjour, Je l'affirme, je suis nulle dans ce domaine, vraiment et j'assume. J'ai suivi un module en informatique sur la création d'un site WEB da...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Drakany

Création de site

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où l'on peut créer un site en toute sécurité. Je connais déjà google site. Merci. Et Bonne soirée. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Aide pour crée un site

 Résolu

Bonjour, a tous Donc je me suis inscrit sur OVH avec une formule " perso ". Je me suis inscrit dans le but de crée un genre de forum de partage, d...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zuuap

Template pour la creation de mon site

 Résolu

Bonjour, je fais mes premier pas dans la programmation web et j'ai besoin de votre aide!!!! j' aimerai obtenir un template gratuit Configurati...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche kit pour créer facilement son site

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des kits gratuits ou payants. Ayant peu de connaissances en développement, il faudrait qu'il soit simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lil@

Créer un site web ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon propre site web , comme hébergeur je veux utiliser free , je ne sais pas quel logiciel utilisé pour créer et transférer...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Vivre de la creation de sites internet?

 Résolu

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LomOnet

Commen creer un site webcam?

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis qu un novice en l art et la matiere de programmer. mais mon souhait le plus cher serais de creer un site de rencontre pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de blogs ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un site comme skyblog, overblog,... Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Favole88

Problème création simple site web

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site web juste pour y mettre un script starpass me permettant de valider des codes. Donc j'ai recherché un hébergeur...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un site toujours payant ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer un site web, non marchand, complètement gratuitement (conception , nom de domaine ...) de manière pérenne alliant une base ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bg62

Créer une jumplist d'un site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une Jumplist pour mon site avec des catégories (Actualités, Créations etc...) Je sais qu'il existe un code html à m...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Anonyme

Créer site internet comme zloche.net

 Résolu

Bonjour, tout le monde comment créer un site internet comme le tchat zloche.net Merci à vous de m'aider Configuration: Windows XP / Safari 5...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Création site web, pas aussi facile....

 Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse claire et précise qui pourrait enfin m'aider a créer un site web correct, c'est à dire que j'ai passé des journées e...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
paflechiot

Création d'un gros site internet

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Création de site gratuit depuis le net

 Résolu

Bonjour, QUELLE site serais bien pour créer un site gratuitement ce qui est dommage c'est qu'il y a toujours le nom du site que vous utilisez sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
webmastorus

Bonjour je voudrais crée un site web

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai dans l'idée de me crer un site web sur les jeux video donc comment me faire connaitre ou faire un bon site web trouver des pers...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
letesteurfous

Créer mon site internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'aimerai me créer mon site internet. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Et donc j'aurais besoin de votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création de site et herbergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site ou blog sur internet qui ne me coûte pas UN seul centime. J'hésite entre : -canalblog -émonsite -myheberg (s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bg62

Comment créer site

 Résolu

Bonjour voilà je suis nul en informatique et j'aimerais bien savoir comment on créer un site internet merci ( je me doute que cet questions a déjà été...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lucastex2797

Comment créer un site de vente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bg62

Création de carte de visite

 Résolu

SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...

52 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ccmp1

Création d'un site web en java !

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un site entièrement en java alors si quelqu'un pouvait m'aider pour par exemple la conception d'un forum en java,etc... Merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
wolves'sbrother

Création de site

 Résolu

Bonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ghulit03

Comment créer un site simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quelles techniques je pourrais créer un site web simple et qui ressemble en gros à celui là http://www.dgdd.fr/ ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
avion-f16

Logiciel pour créer page admin sur son site.

 Résolu

Bonjour, j'ai des sites internets que j'ai créés. Mes clients me demandent parfois s'ils peuvent faire les mises à jour eux-même, or ils ne peuv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
TigerDTD

Creer un site web professionnel :help

 Résolu

Bonjour, pour realiser un site web avec une allure propre et professionnel , mieux vaut il avoir un logiciel genre dreamweaver ou bien se perfectionn...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Creer un site qui se termine par .com

 Résolu

Bonjour,je veu creer un site qui se termine par .com je veut le site que vous avez fait a creer votre site commentcamarche.com stp

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bg62

Créer une page vidéo dans mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à créer une page vidéo dans mon site, sous un nouvelle onglet. Qu'il comporte une grande base ou les vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Makaveli90

Comment créér un site personliser à 100%

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, sil vos plait, que qu'elqun me donne un site ou un logiciel (totalement gratui et pour un nombre illimité de pages) pour f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marioper

Comment crée un site internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me disiez comment crée un site internet et comment l'emtretenir merci

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Fred

Avec quoi créer un site?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà une petite expérience de création de site avec wordpress et NVU, mais je voudrais essayer autre chose. J'aurais bien voulu teste...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
romain0497

Comment créer son propre site gratuitement ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment créer son propre site gratuitement , et non pas un blog , je voudrais un site vraiement très explicite ou on...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Barthou

Création d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer un site Wix, que j'ai validé et publié, dans l'intention de le compléter par la suite (pour l'instant, je n'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
m@teo77

Créer un site de photographe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site comme ceci --> www.cyrillagel.com Mais le problème c'est que j'ai peut de connaissance en flash et en php. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
avion-f16

Créer un lien d'une image vers un site

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en php et html et je veux créer un lien à partir d'une image vers un site. Comment faire ??? Merci Mourir, ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JésusLeGrec

Création d'un site

 Résolu

Salut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour crée un site en https://adresse.fr/ sans passé par free mon hébergeur http://adresse....

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jujux1

N'arrive pas a creer un site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site internet mais je n ai rien compris si quelqu'un pourrait m aider svp j ai pas compris les trucs qu 'il ya a faire avec ht...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Svp, infos pour créer un site internet...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je penses me créer un site internet, mais quoi? Comme j'ai vue sur d'autre Sujet les gens leur disent si tu n'as pas...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kevin76110

Comment créé un site de jeux virtuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un jeux virtuel style warcraft mais gratuit et sans cd. Merci d'avence.

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
coco

Comment créer un site internet gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis handicape et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et com...

47 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Steph_DD

Creation de site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site internet gratuit sur la course a pied , est ce que quelqu'un peut me donner de bon conseil pour trouver un lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
axamick

Apprenez à créer votre site web ! siteduzero

 Résolu

Bonjour, je me demandais si sa vaut le coup d'acheter ce livre vu qu'il existe le tuto sur le site internet. merci de vos reponse Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 378