Les discussions

Spip: quels sont les plugin necessaire à la creation de site?

 Résolu

Bonjour, Nous voulons faire en sorte que ce site d'actualités générales Pub supprimée Modération CCM devienne un site de d'actualités collaboratif. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un petit commerce de gfx

 Résolu

Voilà je suis GFX (Graphiste web) et je voudrais me créer un site ou blog gratuitement pour produire des créations payantes. Exemple : Quelqu'un veu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
K9gamer

Suppression de page web

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un site mal conçu et mal référencé. Je refaire mon site dans son ensemble (changements pages, menu, structure,...). Par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
inspiring

Creer son site

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer son propre site, du meme genre que celui la http://still-fresh.com/ merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
baladur13

Comment bloquer un article par rapport au poids.

 Résolu

Voilà mon problème... Je suis entrain de créer un panier en php qui fonctionne correctement. Mais j'ai beau cherché un code pour bloqué la qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cretinator

Xampp-win32-1.7.7-vc9-installer

 Résolu

comment désinstaller xampp-win32-1.7.7-VC9-installer

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sami

Cherche logiciel pour crée un site web

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger un logiciel facile pour crée un site web,j'utilise là front page mais il ma pas l'air super comme logiciel.j'attend...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pommedetaire

Logiciel pour crée un site web gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un site web complétement gratuit mé pa tout pouris quand méme merci de me répondre le plus vite possible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dassault_Rafale

Logiciel pour creer un site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me conseil un programme (gratuit si possible) pour créer un site web. Sinon j'utiliserai probablement publisher...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dassault_Rafale

Eurreu php/mysql

 Résolu

Salus à vous. J'ai fais un script php qui doit inclure par du sql des données d'un formulaire dans ma BD. il me renvoi le message d'eurreur : undifi...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lumbrera

Problème avec les images

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un site et j'ai déjà bien avancé mais j'ai un énorme problème : les images. Mon site sera essentiellement composé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cocodu67...

Problème avec joomla

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon site internet avec Joomla et j'ai acheter une template sauf que je ne parvient pas à changer le titre en haut ou il y...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
j3-1996

Cms pour contenu adulte

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens ici poser ma question, en effet, j'aurais besoin de connaître un cms pour réaliser un site pour adulte. Il est vrai q...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adapter son backgournd à la résolution d'un écran

 Résolu

Bonjour, comment adapter le background d'une page web à toutes les résolutions d'écran ? Y a t'il un code Javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
blanka

Informations relatives à la création d'un site

 Résolu

Bonjour, Comment créer mon site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nhajid

Site internet commercial.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien

Crée un site

 Résolu

bonjours juste pour savoir si je veut crée un site web, je doit faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bg62

Comment creer un site marchand facile

 Résolu

bonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dugenou

Mysql problème récupération de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ce code ne fonctionne pas : Voici le message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a memb...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blanka12

Suprimer et installer un autre site????

 Résolu

Bonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
H-rieur

Possible de trouvé des cours pour création des site

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Avec quel logiciel creer un site

 Résolu

bonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575

Code php/mysql comparaison ip problème

 Résolu

Bonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mickael86480

Modifier un modèle de site sur google sites

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un site à partir de google sites en m'appuyant sur un modèle. Je m'en tire globalement, mais dans la barre horiz...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bius7

Créer un site perso

 Résolu

Bonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FloMusy

Frontpage

 Résolu

bonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feiza

O.n.g monde des enfants mde

 Résolu

Bonjour, je veux creer un site web au compte de mon ong

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ReDLoG

Zend2 la galère=>le retour

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, me revoila avec ma galère ZEND2 framework Je doit modifier l'apparence d'une page. Voila en fait j'ai une bdd avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire en 2013 ?

 Résolu

Bonjour, si je pose cette question qui parait saugrenue, c'est que je me perds dans tous ce petit bazard que devient le net... d'un côté, j'apprend...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
charcom

Choix d'un cms

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vous conseillerez afin d'avoir une partie site au forum Séries Parlotte (http://forum.series-parlotte.eu)....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
seriesparlotte

Image s'affiche pas

 Résolu

Je commence à faire un site web, c'est la première fois que j'en fais un et mon image ne s'affiche pas. son nom est: schema_1_science Le code ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Ced96321

Créé une page sur le web gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir si il est posible de créé une page web sur yahoo gratuitement je suis dans le domaine de la construction mon métier est cou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bg62

J'ai besoin de cms

 Résolu

Bonjour, je veux créeer un site ecommerce comme ce site https://www.etsy.com/fr mais je ne sais quel cms ce site est utilise en quel theme si i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Multi-domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine hébergé chez OVH et je souhaiterais héberger un nouveau nom de domaine sur le premier, j'ai donc créé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Prestashop aide dans sur ma boutique

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une boutique prestashop il y a peu de temp , je voudrais savoir comment faire pour enlever les deux catégories " fournisseurs et Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bg62

Quel cms?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
casp

Quel hébergeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Faire son site ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site !! Ou puis je créer mon site gratuitement ? Merci de vos réponses !! =) Configuration: Windows 7 / Chro...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Audhild

Mon css ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site internet, je suis assez débutant en site web et j'ai fabriqué celui ci à l'aide d'un tutoriel team8....

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Billy

Erreur fonction fetch()

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commencé mon site hier et aujourd'hui j'ai voulu faire un petit chat pour que les gens qui visite mon site puissent me poser des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stic321

Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)

 Résolu

Bonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Comment accéder à ma bdd sur free?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pulsar360

Div pa cliquable

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site internet sous Dreamweaver. Je souhaiterai rendre cliquable une ou plusieurs partie...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Angelneonizz

Aligner texte et image

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
46.Divers

Je veux des cours simple

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour ecrire un site web et les languages utilise merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
soumigirl

Probleme avec mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jtekiff

Conception d'un site pour un domaine précis

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un site sur le net que j'ai vraiment apprécié. J'aimerais créer le même genre de site que ceci: http://eco-facades-concept.com/in...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ilyasoksuz

Pages très larges

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Création site web

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils...En fait je veux me lancer dans la conception de sites web et je suis vraiment novice. Mon problème se s...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Webmaster
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 378