Les discussions
Spip: quels sont les plugin necessaire à la creation de site?
RésoluBonjour, Nous voulons faire en sorte que ce site d'actualités générales Pub supprimée Modération CCM devienne un site de d'actualités collaboratif. ...
Créer un petit commerce de gfx
RésoluVoilà je suis GFX (Graphiste web) et je voudrais me créer un site ou blog gratuitement pour produire des créations payantes. Exemple : Quelqu'un veu...
Suppression de page web
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un site mal conçu et mal référencé. Je refaire mon site dans son ensemble (changements pages, menu, structure,...). Par ...
Creer son site
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment creer son propre site, du meme genre que celui la http://still-fresh.com/ merci d'avance Configuration: Windo...
Comment bloquer un article par rapport au poids.
RésoluVoilà mon problème... Je suis entrain de créer un panier en php qui fonctionne correctement. Mais j'ai beau cherché un code pour bloqué la qua...
Cherche logiciel pour crée un site web
RésoluBonjour, je cherche a télécharger un logiciel facile pour crée un site web,j'utilise là front page mais il ma pas l'air super comme logiciel.j'attend...
Logiciel pour crée un site web gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment crée un site web complétement gratuit mé pa tout pouris quand méme merci de me répondre le plus vite possible ! ...
Logiciel pour creer un site web
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me conseil un programme (gratuit si possible) pour créer un site web. Sinon j'utiliserai probablement publisher...
Eurreu php/mysql
RésoluSalus à vous. J'ai fais un script php qui doit inclure par du sql des données d'un formulaire dans ma BD. il me renvoi le message d'eurreur : undifi...
Problème avec les images
RésoluBonsoir, Je souhaite faire un site et j'ai déjà bien avancé mais j'ai un énorme problème : les images. Mon site sera essentiellement composé ...
Problème avec joomla
RésoluBonjour, J'aimerais créer mon site internet avec Joomla et j'ai acheter une template sauf que je ne parvient pas à changer le titre en haut ou il y...
Cms pour contenu adulte
RésoluBonjour à vous tous, je viens ici poser ma question, en effet, j'aurais besoin de connaître un cms pour réaliser un site pour adulte. Il est vrai q...
Adapter son backgournd à la résolution d'un écran
RésoluBonjour, comment adapter le background d'une page web à toutes les résolutions d'écran ? Y a t'il un code Javascript ? Merci
Informations relatives à la création d'un site
RésoluBonjour, Comment créer mon site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Site internet commercial.
RésoluBonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...
Comment creer un site marchand facile
Résolubonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...
Mysql problème récupération de données
RésoluBonjour, j'ai un problème, ce code ne fonctionne pas : Voici le message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a memb...
Suprimer et installer un autre site????
RésoluBonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...
Possible de trouvé des cours pour création des site
RésoluBonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...
Avec quel logiciel creer un site
Résolubonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...
Code php/mysql comparaison ip problème
RésoluBonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...
Modifier un modèle de site sur google sites
RésoluBonjour à tous, J'essaie de réaliser un site à partir de google sites en m'appuyant sur un modèle. Je m'en tire globalement, mais dans la barre horiz...
Créer un site perso
RésoluBonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...
Frontpage
Résolubonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...
Zend2 la galère=>le retour
RésoluBonjour, à toutes et à tous, me revoila avec ma galère ZEND2 framework Je doit modifier l'apparence d'une page. Voila en fait j'ai une bdd avec des ...
Comment faire en 2013 ?
RésoluBonjour, si je pose cette question qui parait saugrenue, c'est que je me perds dans tous ce petit bazard que devient le net... d'un côté, j'apprend...
Choix d'un cms
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ce que vous conseillerez afin d'avoir une partie site au forum Séries Parlotte (http://forum.series-parlotte.eu)....
Image s'affiche pas
RésoluJe commence à faire un site web, c'est la première fois que j'en fais un et mon image ne s'affiche pas. son nom est: schema_1_science Le code ...
Créé une page sur le web gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerait savoir si il est posible de créé une page web sur yahoo gratuitement je suis dans le domaine de la construction mon métier est cou...
J'ai besoin de cms
RésoluBonjour, je veux créeer un site ecommerce comme ce site https://www.etsy.com/fr mais je ne sais quel cms ce site est utilise en quel theme si i...
Multi-domaine
RésoluBonjour, J'ai actuellement un nom de domaine hébergé chez OVH et je souhaiterais héberger un nouveau nom de domaine sur le premier, j'ai donc créé...
Prestashop aide dans sur ma boutique
RésoluBonjour, j'ai pris une boutique prestashop il y a peu de temp , je voudrais savoir comment faire pour enlever les deux catégories " fournisseurs et Ma...
Quel cms?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorie...
Quel hébergeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je s...
Faire son site ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site !! Ou puis je créer mon site gratuitement ? Merci de vos réponses !! =) Configuration: Windows 7 / Chro...
Mon css ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site internet, je suis assez débutant en site web et j'ai fabriqué celui ci à l'aide d'un tutoriel team8....
Erreur fonction fetch()
RésoluBonjour, voila j'ai commencé mon site hier et aujourd'hui j'ai voulu faire un petit chat pour que les gens qui visite mon site puissent me poser des...
Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)
RésoluBonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...
Comment accéder à ma bdd sur free?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...
Div pa cliquable
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site internet sous Dreamweaver. Je souhaiterai rendre cliquable une ou plusieurs partie...
Aligner texte et image
RésoluBonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit c...
Je veux des cours simple
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour ecrire un site web et les languages utilise merci d'avance
Probleme avec mysql_real_escape_string
RésoluBonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...
Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...
Conception d'un site pour un domaine précis
RésoluBonjour, J'ai vu un site sur le net que j'ai vraiment apprécié. J'aimerais créer le même genre de site que ceci: http://eco-facades-concept.com/in...
Pages très larges
RésoluBonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...
Création site web
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de conseils...En fait je veux me lancer dans la conception de sites web et je suis vraiment novice. Mon problème se s...