Les discussions

Affichage page d'accueil phpbb3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé WampServer 2.5 et créé un dossier Forum dans le répertoire www. J'ai "rapatrié" les fichiers du script phpBB3 dans le do...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jordane45

Pb image site web

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de mettre mon site en ligne ici : tutornet.esy.es Mais je découvre un problème : Le site n'affiche les images alor...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft expression web 4 : problèmes d'images

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer un site avec Microsoft Expression Web 4 mais j'ai un léger problème... J'ai téléchargé une image depuis un site...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fantomette67

Créer un forum d' entraide ( resolu )

 Résolu

Bonjour, J' aimerais créer un forum d' entraide sur l' informatique afin que les personnes posent leurs questions sur leurs problèmes, leurs expéri...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Création de site

 Résolu

bonjour joyeux noël voila je voudrais crée un site mais j'ai le choix avec deux méthode soit je le crée par wordpress ou soit je le crée moi même ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site de streaming

 Résolu

Salut, Enfaite, je voudrais créer un site de streaming mais par contre je sais que c'est un site avec du contenu illégal comme http://www.streaming...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Flao33

Grille bootstrap sous joomla inopérante

 Résolu

Bonjour, Et d'avance merci à tous ceux qui se pencheront sur le problème, même sans solution à la clé :). Je débute sur Joomla et Bootstrap, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Splagadou

Jeu d'argent

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais créer un site de jeu d'argent mais j'ai plusieurs questions concernant celui-ci, 1 - Est-ce qu'il me faut obligatoirement le b...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kevin581

Gerer un site rentable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un site web qui pourrait me permettre de gagner de largent grace à la pub. Le travail en amont que j'ai prévu est extré...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dracknard

Créer un site comme leboncoin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais fait de sites web mais j'aimerai faire un site comme Le Bon Coin ( je ne veut pas trop expliquer pour ne pas qu'on me piq...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bg62

Test d'un nouvel outil de création de site

 Résolu/Fermé

J'ai testé un nouvel outil www.pikock.fr Quelqu'un a t'il des infos sur ce qu'il apporte par rapport à d'autres CMS ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
elgazar

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web mais seulement la base (vraiment basic) , est-ce qu'il y a un logiciel qui peut m'aider à développer mon site web. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chrissyvdl

Site web idee

 Résolu

Bonjour je souhaiterai creer un site Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
strekers

Je cherche un script bien précis et je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place un site e-commerce. Mes clients vont payer par sms+. Je cherche un script qui me permette de leur e...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Liightman

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour ma société et on me demande d'intégrer un moteur de recherche pour le site. J'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Rado madagascar

Comment faire un site vitrine

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai me faire un site "vitrine" pour présenter mes travaux. Je n'ai pas vraiment de connaissance dans le code. J'avais pensé ut...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bg62

Logiciel de création de site

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et voudrais créé un site . Je ne connais aucun langage (HTML et autres). Pouvez-vous me dire se que vou...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
AlainTernaute42

Couleur sur une partie uniquement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je dois faire un projet visant à créer un site présentant la formation ou je suis. Seulement dans la présentation , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Esdrael

Installation wordpress

 Résolu

bonjour a tous , Je viens vous voir car je suis confronté a des soucis depuis 3 jours qui me courir sur le haricot lol ! voila j'ai envoyer le dos...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
elgazar

[symfony 2]fichier httpd.conf ovh introuvable

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web avec symfony 2. Lors de la mise en production, je me suis rendu compte que lorsque je me connecte sur www.mondoma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes sont disponible pour crée un site web du style de Millenium (http://www.millenium.org/) mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Creer un site privé gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nulle en informatique et tous ce qui touche aux ordinateur, je voudrais tout de meme creer un site internet. Mais pas n'importe lequel !...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
soul bourwal

Créer un forum avec une adresse faisant plus de 25 caractères

 Résolu

Bonjour et merci de votre aide éventuelle !!!!!! Je viens de me décider enfin à créer un forum mais au moment de mon inscription je me suis rendu com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
hostlost

Galerie images javascript css html (sans jquery)

 Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses sur Google, je me tourne vers vous pour trouver un exemple de galerie d'images qui fonctionnerait sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment sécuriser son site web ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je suis en ce moment même entrain de créer moi même un Site Web mais je ne sais pas comment le protéger des failles SQLi,...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Benjamin_FR

Problème forum avec ftp

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème qui m'empêche de réaliser un forum sur mon site personnel. (il n'est pas en ligne) Dans mon ftp, j'ai créer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
animostab

Création de site de covoiturage fictif

 Résolu

Bonjours, Nous sommes un groupe d'étudiant d'une Université. Dans le cadre d'un projet en groupe pouvant être réalisé fictivement nous voulons cré...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bg62

Pourquoi mon site ne s'affiche pas avec "www"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus de 2 mois j'ai lancé un site mais le nom de domaine ne s'affiche pas avec les "www" Je l'ai fais avec Wordpres, Thèm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bg62

Un site web gratuit, personnalisable et privé ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un site entièrement gratuit, personnalisable et réservé aux personnes de mon choix ! C'est à dire...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un site wap gratuitement

 Résolu

salut tout le monde je recherche un site d'hebergement gratuit pour site wap. et comment creer un site wap si qqun la deja fait merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
diopbaye

Création de site internet svp ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fais appel à vous, cette communauté pour avoir une réponse à ma question, je voudrais savoir comment faire un site et le fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Arom77

Je veux créer mon site. (blog beauté-mode) comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais créer gratuitement (si possible) un site comme " www.bazardefilles.com " où je pourrais écrire mes articles mode et beaut...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
bg62

Logiciel gratuit simple pour créer un site ?

 Résolu

Bonjour, svp logiciel gratuit simple pour créer un site web ??

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jesskoss

Site internet

 Résolu

Bonjour je cherche comment faire un site internet gratuitement ou le site cree fini par .fr exemple:jean.fr -- Posté depuis CCM Live forum pour iP...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sur wampserver impossible de lancer wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé wampserver jusque la aucun souci, puis wordpress . Ensuite j'ai voulu utilisé wordpress sur wamp, j'ai donc suivi un t...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

Site entres amis

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site, de randonnée pédestre. accessible aux personnes de mon village, afin de leurs présenter mes projets de marche ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
elgazar

Avec quel support créer son site?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un site e-commerce, n'ayant pas énormément de moyen pour le financer ( car achat des produits à vendre etc) je voudrais ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

J'ai pas bien compris comment utiliser wampserver !!!!

 Résolu

Salut Tout le monde.. J'utilise actuellement WampServer Pour créer un site web !! j'ai créer mon projet le thème tout t'es fait !! Le seul problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Créer un forum

 Résolu

Bonjour, Savez - vous comment faire pour créer un forum sur HOSTINGER ? Merci d'avance -- La connaissance résout tout !

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Hebergement

 Résolu

Bonjour , Je cherche un hébergement gratuit Merci !

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Créer un site internet

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une template ou un logiciel pour site internet. Avec une gestion de compte, uploader des images etc... Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JohnyThing

Créer un site web gratuit !!

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web gratuit (sans connaissances HTML) sa veut dire "pas une seule ligne de code" ! compris ? merci d'avance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab

Différence entre site web et web

 Résolu

bonjour à tous; y' a t-il une différence entre site web et web? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Garcimore

Quel est le meilleur site pour ceer son propre site?

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur site pour ceer son propre site? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 6.0.1

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lapourax

Besoin d'aide pour la création de site web

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet je recherche un script : -Qui puisse me permettre de mettre une galerie photo sous form...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DmSkeill

Creer mon site depuis un autre site

 Résolu

Bonjour, ce soir j'ai plusieurs question a vous poser pour commencer j'ai un site internet avec jimdo, sauf que l'espace va me manquer même si cette h...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Lerendra

Tarif de création de site internet

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur se site et c'est ma première question.. je veux juste savoir les prix pour la création d'un site internet s'e-commerce en ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
hmadino9

[dreamweaver] mettre du texte sur une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci :o Voila, je n'arrive pas à mettre du texte sur une image (comme le dit le titre ^^), j'ai pas mal cherché, mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
bg62

Comment mettre des images dans la balise title ?

 Résolu

bonjours, en cherchant sur le web j'ai trouvé se site, regardez l'emoticone qu'il ont mis sur le title je suis allé voir le code source de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mouslim02

Héberger mon site chez moi

 Résolu

Bonjour j'ai une question j'ai créer un site avec wordpress serveur xampp etc mais maintenant je veux le mettre en ligne je sais zéro comment faire me...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 378